Guitou a écrit :Je tiens à rappeler que je caracole en tête du Jaco Sportif du Mondial, oui messieurs
Je ne vois que trois explications plausibles : j'hésite sur le choix
1. Sur un malentendu....
2. Une enveloppe bourée de billets pour qui l'on sait
3. Le dopage
La qualité de passe de Preldzic... (j'adore ce joueur)
Très beau match, ce Lituanie-Turquie. De belles attaques, du beau jeu. Les défenses sont franchement perfectibles, mais c'est très agréable à voir. In the paint, les Lavrinovric Bro et Valanciunas (qui a bien progressé), ça fait mal. Et, désolé pour ce brave Preldzic, mais j'espère que les verts vont venger les Aussies de mon cher Andersen !
gfive a écrit :Quand on voit le déséquilibre des tableaux de 1/8 de finale, on se dit qu'ils ont des progrès à faire pour composer leurs tableaux.
Sans déconner, Serbie/Grèce/Brésil/Argentine pour une seule place en 1/2, et USA/Slovénie/République Dominicaine/Mexique de l'autre, y'a un truc qui va pas.
La Lituanie a une route pavée d'or jusqu'aux demis. Je suis vert...
Et voilà...
Franchement, l'équipe de Lituanie est très plaisante à voir, j'apprécie beaucoup le jeu de Kazlauskas, et ils ont mérité leur qualif sur le terrain, mais je ne crois vraiment pas que l'EdF actuelle ait quoi que ce soit à leur envier. Enfin, c'était écrit d'avance...
Je les trouve quand même orphelin de Kalnietis. Seibutis a élevé son niveau mais ça manque de talent à la mène pour lutter avec les meilleures équipes. Bon, de toute façon, là ils vont s'arrêter, mais ce tableau leur permet de jouer la médaille.
Guitou a écrit :Je les trouve quand même orphelin de Kalnietis. Seibutis a élevé son niveau mais ça manque de talent à la mène pour lutter avec les meilleures équipes. Bon, de toute façon, là ils vont s'arrêter, mais ce tableau leur permet de jouer la médaille.
Suis d'accord. Pocius reste un combo plus qu'un meneur, Seibutis fait toujours mieux que ce qu'on attendait lors des compét internationale mais ce n'est pas Calderon... Quant à la médaille, j'en doute quand même : je les vois bien moins forts que la Serbie et, surtout, que le Brésil. Menfin, sur un match, et avec leur discipline de jeu...
Ils sont orphelins de Jasikevicius à la mène. Cela manque de talent mais le collectif et la discipline font que cette équipe s'en sort relativement bien (associé avec un tableau plus "facile".) Cela sera quand même dur contre la Serbie et le Brésil.