Je vais me faire l'avocat du diable, mais qu'est-ce que les supporters étrangers pensent de Diot, Heurtel, Fournier, Lauvergne, voire Batum ? Parce que déjà en tant que français et supporter de l'EdF, je trouve que ce sont de belles têtes de cons. Certes chacun dans des genres différents, et c'est pas pour autant que je les trouve insupportables, mais quand même. Lauvergne chouine moins que Gasol auprès des arbitres ? Fournier n'a pas une tête à claque avec sa coupe de footballeur ? Heurtel, y a surement du mieux, mais niveau arrogance il partait quand même avec quelques longueurs d'avance sur le commun des mortels... ^^
J'avoue aussi que le côté chouineuse m'exaspère et que certains espagnols en abusent. Par contre le côté vicieux, malin, j'adore. On en a eu de beaux spécimens d'ailleurs, qui sont et resteront sans doute à jamais sans doute dans la mémoire de notre club. La seule différence c'est qu'ils jouaient avec l'Elan et pas avec la sélection espagnole. Je ne citerai aucun nom, mais c'est seulement pour éviter le bannissement.
(Et j'assume aimer beaucoup Navarro, Rodriguez, les frères Gasol, Ricky, Calderon...Et un autre dont je tairais le nom par sécurité

).