effectivement le discours est plus optimiste, le ton plus énergiqueTrait d'union a écrit :Tiens je viens de trouver une itw de Gadou sur sudouest.fr qui va peut-être vous remonter le moral.
Vous préférez à la conf de presse de ce midi ?
http://www.sudouest.fr/2014/08/11/elan- ... 3-4344.php
Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif saison 2014/2015 (Tyler Cain p139)
Token se gausse
-
- Clutch player de l'Elan
Je ne comprends pas tout !!!!
David Denave s'est blessé il y a dix jours et il n'a pas encore passé des analyses médicales sérieuses ??
C'est sérieux ça ???????????
David Denave s'est blessé il y a dix jours et il n'a pas encore passé des analyses médicales sérieuses ??
Que la montagne est belle....
-
je trouve ça étrange aussi...Montagnard a écrit :Je ne comprends pas tout !!!!
Token se gausse
Il a passé tous les examens nécessaires sur le moment, et en complément de ces examens, une batterie de tests étant programmée cette semaine on en saura plus sur la durée exacte de son indisponibilité...awaremannn a écrit :je trouve ça étrange aussi...Montagnard a écrit :Je ne comprends pas tout !!!!
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Marko SIMONOVIC est notre ailier.
Source: Didier sur twitter.
-
- Joueur de banc de l'Elan
T'es à l'affût ! Il a tweeté il y a 5 minutes !!!Julien a écrit :Marko SIMONOVIC est notre ailier.
-
Je n'ai pas encore vu ses stats des saisons passées. Quelqu'un à ça ?
Sinon, je n'ai pas vu le match de Samedi mais il paraît qu'il a claqué 24 points contre les croates.
Sinon, je n'ai pas vu le match de Samedi mais il paraît qu'il a claqué 24 points contre les croates.
- Pastis Rosé
Julien a écrit :Marko SIMONOVIC est notre ailier.
Alors là, c'est une énorme surprise !

Et sinon, je suis à priori satisfait. Certainement un QI basket sympa et qu'on en regarde bien attentivement ses stats en carrière, c'est sur que c'est pas un clutch fada façon ricain mais le type est régulier, très bon a 3 points, avec bonne expérience et tout.
Et puis vu les profils des gars qui seront autour de lui, je trouve ça assez complémentaire.
Hâte de voir tout ce monde à l’œuvre.
Modifié en dernier par Pastis Rosé le 12 août 2014 13:53, modifié 1 fois.
-
ben euh ouiGuiTheGuy a écrit :Mais sérieux vous avez écouté l'interview ou quoi pour poser cette question?

Token se gausse
- Guitou
Il a joué en même temps que Scott à Belgrade ?
- Dunker's delight
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Oui, dont le tir au buzzer a 3pts pour envoyer la Serbie en prolongations et gagner au final. Il m'a fait forte impression sur les 3 matchs, toujours rentable quelque soit le temps de jeu qui lui a été accordé. Je pensais que cette histoire de diner entre Bergeaud et lui étaient une rumeur, et ben c'est allé très vite finalement, ses demandes salariales ont probablement été en dessous des "cibles" qu'on attendait au poste 3. Il semble au niveau des stats qu'il avait jusque la un role de 6-7eme homme, alors qu'a Pau, il sera dans le 5 autour des 30 min. C'est pas une brele, loin de la, mais j'espere qu'il sera à la hauteur du nouveau role qui l'attend chez nous, j'ai confiance en lui.Trait d'union a écrit :Je n'ai pas encore vu ses stats des saisons passées. Quelqu'un à ça ?
Modifié en dernier par Dunker's delight le 12 août 2014 14:00, modifié 1 fois.
-
Bien sur, il faudra voir sur le terrain pour juger mais moi ça me va aussi sur le papier.
Maintenant que l'on a le roster complet, pour moi, le juge de paix du niveau de l'équipe sera le niveau de Cain.
Maintenant que l'on a le roster complet, pour moi, le juge de paix du niveau de l'équipe sera le niveau de Cain.
jpp a écrit :Hier après-midi, j'ai vu un serbe qui m'a bien plu.
Il s'agit de Simonovic.
Je ne pense pas que ce soit le profil recherché par CB et ce n'était que sur un match, mais j'ai bien aimé...
Je m'auto-cite parce que pour une fois, j'ai eu du nez (pas comme au jaco sportif...

Bien content que ce soit lui même si je pensais qu'il était un peu trop dépendant du collectif pour s'exprimer.
Avec le jeu de passes de CB, il devrait aller parfaitement.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Remarque, on aurait fait un Jaco Sportif sur l'effectif 2014/2015 et vu les noms qui ont été cités en 166 pages de ce post, tu serais peut-être leader juste avec Simonovic ...jpp a écrit :jpp a écrit :Hier après-midi, j'ai vu un serbe qui m'a bien plu.
Il s'agit de Simonovic.
Je ne pense pas que ce soit le profil recherché par CB et ce n'était que sur un match, mais j'ai bien aimé...
Je m'auto-cite parce que pour une fois, j'ai eu du nez (pas comme au jaco sportif...)

On devrait jamais quitter Montauban