Voilà les photos pour ceux qui n'ont pas facebook.Jaco11 a écrit :Les américains Robinson , Cain et Finley sont bien arrivés aujourd'hui a Pau (voir Facebook du club)

Et M. Finley:

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Voilà les photos pour ceux qui n'ont pas facebook.Jaco11 a écrit :Les américains Robinson , Cain et Finley sont bien arrivés aujourd'hui a Pau (voir Facebook du club)
oui de toutes façons c'est l'alchimie dans l'équipe qui compte nous on a rien à y voirmal a écrit :petite précision: CB n'a pas parlé d'un joueur dominant. Quand il a brossé le profil du joueur, il a dit que le nouveau poste 3 "devra savoir tout faire ! Défendre, prendre du rebond, driver, shooter et passer" (dixit le site officiel de l'elan)
j'en suis tout ému, GtG a enfin trouvé l'amour, il va pouvoir s'apaiserJaco11 a écrit :Voila le debut d'une romance ...
On dit pas que c'est les 7 premières années de mariage les plus compliquées ?????awaremannn a écrit :j'en suis tout ému, GtG a enfin trouvé l'amour, il va pouvoir s'apaiserJaco11 a écrit :Voila le debut d'une romance ...
chais pas, mais souvent c'est les 7 premiers jours les plus facilesLégendaire8 a écrit :On dit pas que c'est les 7 premières années de mariage les plus compliquées ?????awaremannn a écrit :j'en suis tout ému, GtG a enfin trouvé l'amour, il va pouvoir s'apaiserJaco11 a écrit :Voila le debut d'une romance ...
les 7 première minutes du mariage, t'es encore face au maire, avec tes beaux parents dans le dos, moi je préférerais attendre un peu pour... enfin brefGuiTheGuy a écrit :Yen a ici dont on taira les noms dont la réputation parle des 7 premières minutes!awaremannn a écrit :chais pas, mais souvent c'est les 7 premiers jours les plus facilesLégendaire8 a écrit : On dit pas que c'est les 7 premières années de mariage les plus compliquées ?????![]()
(je sais plus qui disait que l'art c'était de durer pourtant)