Manu davies a écrit :Alors les gars, vous avez pas un petit indice a balancer??
Vous avez pas l'air trop emballé non plus par cette signature.
C'est mieux que DJ?
Non mais on sait pas qui c'est...
Et alors, ce serait pas la première fois qu'on affirme bien fort des opinions sur un sujet qu'on connait pas, si ?
Ben Dewar est libre après plusieurs saisons espagnoles, mais j'espère franchement un joueur d'une toute autre catégorie.
Sergi Vidal sait à peu près tout faire mais ne reste pas sur de bonnes saisons en Andalousie.
J'ai pas trop d'idées...
Dewar ne correspond pas trop au profil brossé par CB...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Ben dans le sens all-around player si quand même. Pas trop leader mais sait plus ou moins tout faire, connaît bien le jeu européen et notamment la France, etc...
Faut faire attention à ne pas trop croire qu'on va accueillir un très gros joueur. Moi je vois plus un gars à 13-14 pts de moyenne en ligue adriatique ou en Allemagne ou en Italie, un gars avec 10-11 pts de moyenne en ACB : assurément un bon joueur, mais sans plus.
Johni John a écrit :Ben dans le sens all-around player si quand même. Pas trop leader mais sait plus ou moins tout faire, connaît bien le jeu européen et notamment la France, etc...
Faut faire attention à ne pas trop croire qu'on va accueillir un très gros joueur. Moi je vois plus un gars à 13-14 pts de moyenne en ligue adriatique ou en Allemagne ou en Italie, un gars avec 10-11 pts de moyenne en ACB : assurément un bon joueur, mais sans plus.
Un peu comme Tyler Cain, on s'attendait un nom plus ronflant, mais bon s'il fait l'affaire...