Prochaines améliorations
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Prochaines améliorations
S'il y a un vrai contenu, pourquoi pas. Mais si c'est juste une espace de discussion privé, euh...
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
비밀경찰 요원Légendaire8 a écrit :D'un côté j'apprécie la démarche et la reconnaissance. Mais d'un autre, un forum c'est collaboratif, ouvert à tous. Ne rentre-t-on pas un peu dans une sorte d'élitisme ?

-
pour moi c'est du chinoisbodéga a écrit :비밀경찰 요원Légendaire8 a écrit :D'un côté j'apprécie la démarche et la reconnaissance. Mais d'un autre, un forum c'est collaboratif, ouvert à tous. Ne rentre-t-on pas un peu dans une sorte d'élitisme ?

Token se gausse
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Vous comprendrez quand vous verrez.Légendaire8 a écrit :D'un côté j'apprécie la démarche et la reconnaissance. Mais d'un autre, un forum c'est collaboratif, ouvert à tous. Ne rentre-t-on pas un peu dans une sorte d'élitisme ?

C'est tout à fait ça ! Johnny English est déjà sur l'affaire !bodéga a écrit :비밀경찰 요원

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
OK, je vous fais confiance les gars. D'ailleurs c'est quand ?Joruus a écrit :Vous comprendrez quand vous verrez.Légendaire8 a écrit :D'un côté j'apprécie la démarche et la reconnaissance. Mais d'un autre, un forum c'est collaboratif, ouvert à tous. Ne rentre-t-on pas un peu dans une sorte d'élitisme ?![]()
C'est tout à fait ça ! Johnny English est déjà sur l'affaire !bodéga a écrit :비밀경찰 요원
Johnny English, connais pas, je préfère François le français
[youtube]http://youtu.be/-hRtSn-Rnt0[/youtube]
On devrait jamais quitter Montauban
- gpolin
Légendaire8 a écrit :D'ailleurs c'est quand ?
Ne me remercie pasprof a écrit :Je lève un peu plus le voile sur les nouveautés de septembre...
Pour les membres "très actifs", une nouvelle zone du forum leur sera réservée, une sorte de club house pour VIP du forum, il est évident que ce qui s'y dira devra y rester...

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
C'était pour voir si tu suivaisgpolin a écrit :Légendaire8 a écrit :D'ailleurs c'est quand ?Ne me remercie pasprof a écrit :Je lève un peu plus le voile sur les nouveautés de septembre...
Pour les membres "très actifs", une nouvelle zone du forum leur sera réservée, une sorte de club house pour VIP du forum, il est évident que ce qui s'y dira devra y rester...

On devrait jamais quitter Montauban
- gpolin
J'ai pris le bon chemin pour une foisLégendaire8 a écrit :C'était pour voir si tu suivaisgpolin a écrit :Légendaire8 a écrit :D'ailleurs c'est quand ?Ne me remercie pasprof a écrit :Je lève un peu plus le voile sur les nouveautés de septembre...

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Nix
Rohhh, tu sous-entends que l'on t'aurait déjà déçu ?Légendaire8 a écrit :D'un côté j'apprécie la démarche et la reconnaissance. Mais d'un autre, un forum c'est collaboratif, ouvert à tous. Ne rentre-t-on pas un peu dans une sorte d'élitisme ?

SNCF will survive
Johni John a écrit :S'il y a un vrai contenu, pourquoi pas. Mais si c'est juste une espace de discussion privé, euh...
Pour rappel, ce forum est un espace de discussion privé, puisque seuls les membres du forum peuvent lire nos échanges... donc ce n'est pas ouvert à tous, puisque nous filtrons les inscriptions...awaremannn a écrit :je pense que ça dépend de ce qu'il y a dans cette partie du forumLégendaire8 a écrit :D'un côté j'apprécie la démarche et la reconnaissance. Mais d'un autre, un forum c'est collaboratif, ouvert à tous. Ne rentre-t-on pas un peu dans une sorte d'élitisme ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- gpolin
On est en Chine oui ou merde ?awaremannn a écrit :vous filtrez les inscriptions???

-
gpolin a écrit :On est en Chine oui ou merde ?awaremannn a écrit :vous filtrez les inscriptions???

Token se gausse
comment crois tu qu'on a fait pour ne plus avoir les différents robots et vendeurs en tout genre ?awaremannn a écrit :gpolin a écrit :On est en Chine oui ou merde ?awaremannn a écrit :vous filtrez les inscriptions???
Fais le test, tu te déconnectes et tu vois ce qui reste de visible pour un non-inscrit...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
-
Oui j'ai vu, on voit plus rien si on est pas connecté.
Mais pour les robots vous avez pas un captcha comme tout le monde?
Et pour les vendeurs... vous les reconnaissez comment à l'inscription?
Mais pour les robots vous avez pas un captcha comme tout le monde?
Et pour les vendeurs... vous les reconnaissez comment à l'inscription?
Token se gausse