Matin course à pied ou vélo et le soir apéro
Durant ces vacs je progresse le soir
Courir c'est un sport traumatisant c'est ça qui est chiant,sinon il n'y a pas de secret il faut être RÉGULIER et ne rien lâcher

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Et même ça, ça n'est pas toujours suffisant. Mais oui, la régularité est clé. Là je cours assez tôt (mais pas aux aurores, vacances...) en Toscane. Dur, dur la température ...kikinou16 a écrit :Oui comme Jacques, du bi quotidien
Matin course à pied ou vélo et le soir apéro
Durant ces vacs je progresse le soir
Courir c'est un sport traumatisant c'est ça qui est chiant,sinon il n'y a pas de secret il faut être RÉGULIER et ne rien lâcher
oui c'est ça, les chaussures "premiers prix" n'amortissent pas grand chose et il y a risque de blessuresawaremannn a écrit :les chaussures ça peut etre très important si t'as beaucoup de poids en trop, ou si t'as un défaut de foulée (le pied qui s'acrase trop à l'intérieur ou à l'extérieur à chaque impact au sol)
c'est bon alorsJohni John a écrit :J'ai rien compris.
De toute façon je veux juste me dépenser, perdre un peu de poids, pas faire de l'intensif. Je contrôle mon alimentation, ça devrait le faire. En ce moment je cours entre 45 et 1h tous les jours, à un rythme tranquille.