Strasbourgeois ! a écrit :Ajinça forfait pour la coupe du monde : la naissance de son premier enfant est prévu pour cette période. Moi qui me réjouissais de le revoir...
Dommage mais pour le coup je le comprends.
Ces courts instants de vie n'ont pas de prix.
Strasbourgeois ! a écrit :Ajinça forfait pour la coupe du monde : la naissance de son premier enfant est prévu pour cette période. Moi qui me réjouissais de le revoir...
faut réfléchir aussi...punaise T+9 mois=naissance
il faisait ça 2 mois avant et c'était tranquille. Ils pensent à rien ces sportifs!
Hey ceux qui ont réussi à choper un billet, j'ai loupé qqch ou bien n'a t-on pas encore reçu les billets sur la boite mail ? C'est pas que je m'inquiète, mais oui un peu quand même !
Bon ben comme par magie je viens à l'instant de recevoir l'email m'annonçant qu'on pourra télécharger les billets le 5 août.
Y a des trucs inexplicables parfois.
Johni John a écrit :Bon ben comme par magie je viens à l'instant de recevoir l'email m'annonçant qu'on pourra télécharger les billets le 5 août.
Y a des trucs inexplicables parfois.
C'est ce qui était annoncé dès le début quand tu regardais les conditions générales (mon père aussi avait paniqué il y a quelques jours)...
Ils avaient prevenu qu'on recevrai un email oui, il m'était arrivé la même chose pour aller au F4 de l'EL. Mais je ne pensais pas que ce serait si tard.
J'ai un mois pour me trouver de quoi paraitre un bon supporter finlandais puisque je serai dans leur camp ^^
Je suis entrain de reviser la biographie de Jari Litmanen, parce que Hanno Mottola c'est déjà moins mon truc. Faut aussi que je trouve la traduction de "how you doin'" ^^
Yeah, ça peut le faire. Je sais déjà bien me présenter en suédois (expérimenté et approuvé sur place par ces dames ^^), dommage que les origines de ces deux peuples n'ont absolument rien à voir (d'ailleurs pour un suedois, rien n'est plus étrange qu'un finlandais).
Johni John a écrit :Yeah, ça peut le faire. Je sais déjà bien me présenter en suédois (expérimenté et approuvé sur place par ces dames ^^), dommage que les origines de ces deux peuples n'ont absolument rien à voir (d'ailleurs pour un suedois, rien n'est plus étrange qu'un finlandais).
Comme un basque pour un béarnais ou un croate pour un bosnien en fait
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"