Prochaines améliorations
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Prochaines améliorations
Vous ne rêvez pas, durant l'été le forum va connaitre quelques améliorations et pour commencer, nous avons décidé de récompenser les membres les plus actifs sur le forum, d'où cette nouvelle couleur pour les noms de certains, cela n'est que la première étape, d'autres viendront d'ici le mois de septembre...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Prochaines améliorations
Wah, en vert et gras, trop bien. Si en plus on pouvait ajouter "jambons Recapet" pour moi, ce serait parfait !!!prof a écrit :Vous ne rêvez pas, durant l'été le forum va connaitre quelques améliorations et pour commencer, nous avons décidé de récompenser les membres les plus actifs sur le forum, d'où cette nouvelle couleur pour les noms de certains, cela n'est que la première étape, d'autres viendront d'ici le mois de septembre...
On devrait jamais quitter Montauban
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Prof a des problèmes de vue !GuiTheGuy a écrit :Ah le vert a changé depuis cet après-midi, trop de morts par crise d'épilepsie après la 1ère tentative!

Je dois aller chez l'ophtalmo la semaine prochaine (j'ai cassé mes lunettes) donc le vert fluo c'était plus visible je trouve, mais bon ce vert là me va aussi... Et personne n'avait osé se plaindre directement à moi.Joruus a écrit :Prof a des problèmes de vue !GuiTheGuy a écrit :Ah le vert a changé depuis cet après-midi, trop de morts par crise d'épilepsie après la 1ère tentative!
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Est-ce qu'une de ces améliorations concerne Joruus? Parce qu'il y a du boulot!prof a écrit :Vous ne rêvez pas, durant l'été le forum va connaitre quelques améliorations et pour commencer, nous avons décidé de récompenser les membres les plus actifs sur le forum, d'où cette nouvelle couleur pour les noms de certains, cela n'est que la première étape, d'autres viendront d'ici le mois de septembre...

www.buzzerbeater.com
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Oui j'ai commandé une nouvelle machine à baffes, rien que pour toi !Phoenix a écrit :Est-ce qu'une de ces améliorations concerne Joruus? Parce qu'il y a du boulot!prof a écrit :Vous ne rêvez pas, durant l'été le forum va connaitre quelques améliorations et pour commencer, nous avons décidé de récompenser les membres les plus actifs sur le forum, d'où cette nouvelle couleur pour les noms de certains, cela n'est que la première étape, d'autres viendront d'ici le mois de septembre...

- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Tant que c'est pas une machine à fessées...Joruus a écrit :Oui j'ai commandé une nouvelle machine à baffes, rien que pour toi !Phoenix a écrit :Est-ce qu'une de ces améliorations concerne Joruus? Parce qu'il y a du boulot!prof a écrit :Vous ne rêvez pas, durant l'été le forum va connaitre quelques améliorations et pour commencer, nous avons décidé de récompenser les membres les plus actifs sur le forum, d'où cette nouvelle couleur pour les noms de certains, cela n'est que la première étape, d'autres viendront d'ici le mois de septembre...

www.buzzerbeater.com
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ah, je vois que je ne suis pas le seul à trouver ce vert ... Bizarre
M'enfin, dites vous que ce n'est pas la plus importante des distinctions

M'enfin, dites vous que ce n'est pas la plus importante des distinctions

SNCF will survive
- gpolin
Pas un distributeur d'Orangina ?Joruus a écrit :Oui j'ai commandé une nouvelle machine à baffes, rien que pour toi !Phoenix a écrit :Est-ce qu'une de ces améliorations concerne Joruus? Parce qu'il y a du boulot!prof a écrit :Vous ne rêvez pas, durant l'été le forum va connaitre quelques améliorations et pour commencer, nous avons décidé de récompenser les membres les plus actifs sur le forum, d'où cette nouvelle couleur pour les noms de certains, cela n'est que la première étape, d'autres viendront d'ici le mois de septembre...

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Et un distributeur de billets , y a ou y a pas ?? 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
je passe pour un chieur si je dis que moi je préférais le premier vert ? ça réveillaitprof a écrit :Je dois aller chez l'ophtalmo la semaine prochaine (j'ai cassé mes lunettes) donc le vert fluo c'était plus visible je trouve, mais bon ce vert là me va aussi... Et personne n'avait osé se plaindre directement à moi.Joruus a écrit :Prof a des problèmes de vue !GuiTheGuy a écrit :Ah le vert a changé depuis cet après-midi, trop de morts par crise d'épilepsie après la 1ère tentative!

Token se gausse
- gpolin
Repars dans ton pays démocratique toi et laisse les tyrans chinois faire leur boulot tranquillementawaremannn a écrit :je passe pour un chieur si je dis que moi je préférais le premier vert ? ça réveillaitprof a écrit :Je dois aller chez l'ophtalmo la semaine prochaine (j'ai cassé mes lunettes) donc le vert fluo c'était plus visible je trouve, mais bon ce vert là me va aussi... Et personne n'avait osé se plaindre directement à moi.Joruus a écrit :Prof a des problèmes de vue !GuiTheGuy a écrit :Ah le vert a changé depuis cet après-midi, trop de morts par crise d'épilepsie après la 1ère tentative!

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
j'avais pas envie d'aller dans le nouveau forum nord-coréen qui s'est ouvert, du coup je reviens en Chine à la placegpolin a écrit : Repars dans ton pays démocratique toi et laisse les tyrans chinois faire leur boulot tranquillement

Token se gausse
Enfin, un homme de gout...awaremannn a écrit :je passe pour un chieur si je dis que moi je préférais le premier vert ? ça réveillaitprof a écrit :Je dois aller chez l'ophtalmo la semaine prochaine (j'ai cassé mes lunettes) donc le vert fluo c'était plus visible je trouve, mais bon ce vert là me va aussi... Et personne n'avait osé se plaindre directement à moi.Joruus a écrit :
Prof a des problèmes de vue !
- Pastis Rosé
Prof, mon trés cher Prof...
Toi le maitre des lieux...
Toi le grand manitou (ou grand téléscopique, c'est selon la marque
)
Penses-tu envisageable de mettre mon pseudo en...rose !
Je te laisse le choix du rose parmi la gamme proposée
Histoire que ça colle parfaitement avec ce que je suis
Merci d'avance
Toi le maitre des lieux...
Toi le grand manitou (ou grand téléscopique, c'est selon la marque

Penses-tu envisageable de mettre mon pseudo en...rose !

Je te laisse le choix du rose parmi la gamme proposée

Histoire que ça colle parfaitement avec ce que je suis

Merci d'avance