ou le meilleur! MErciMcNulty a écrit :En fait t'es le pire de tous niveau blagues pourries/jeux de mots ultra tirés par les cheveuxdidier labrit-badie a écrit : Si Dussoulier enfile des bottes de 7 lieues il ira vite et loin le garçon

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
ou le meilleur! MErciMcNulty a écrit :En fait t'es le pire de tous niveau blagues pourries/jeux de mots ultra tirés par les cheveuxdidier labrit-badie a écrit : Si Dussoulier enfile des bottes de 7 lieues il ira vite et loin le garçon
Alors là l'avoue les avoir tous oubliés hahahahagpolin a écrit :Euh, tu oublies Vaty, Rémi Lesca, Var, Sambé, Ramassamy, Souarata Cissé ou encore Jonathan Leria, et je dois en oublier.Johni John a écrit :Mis à part Raposo puis Morency, aucun de nos jeunes n'est devenu joueur de ProA ou ProB depuis d'Almeida non ? Molas avait joué un peu en ProB si mais c'est tout. Autant dire que s'il parvient à être proche du niveau d'Invernizzi, qui vient de faire une plutôt bonne saison de ProA, ce serait déjà énorme pour le club.
Sans parler d'Heurtel qui n'est pas devenu un joueur de ProA mais d'ACB et d'Euroleague ! On peut aussi compter Ajinça.
Si tu rajoutes Morency, cela fait 5, soit un jeune tous les deux ans, c'est pas si mal je trouveJohni John a écrit :M'enfin l'idée est toujours là, sur les 10 dernières années, parmi ceux qui ont commencé leur carrière pro chez nous, seuls Heurtel et Vaty (plus Petro et Ajinça) ont eu un niveau pro au moins égal (pour le moment du moins) à celui actuel d'Invernizzi, donc si notre nouveau djeuns marche dans ses pas ce serait déjà pas mal.
Et en vrai, c'est encore pire.... ou mieuxdidier labrit-badie a écrit :ou le meilleur! MErciMcNulty a écrit :En fait t'es le pire de tous niveau blagues pourries/jeux de mots ultra tirés par les cheveuxdidier labrit-badie a écrit : Si Dussoulier enfile des bottes de 7 lieues il ira vite et loin le garçon
didier labrit-badie a écrit :ou le meilleur! MErciMcNulty a écrit :En fait t'es le pire de tous niveau blagues pourries/jeux de mots ultra tirés par les cheveuxdidier labrit-badie a écrit : Si Dussoulier enfile des bottes de 7 lieues il ira vite et loin le garçon
Joruus a écrit :J'espère que si Braga reste, il a été mis au régime protéine-créatine-muscu tout l'été !
Julien Lalanne a décidé d'arrêter le basket pour raisons personnelles, d'où le recrutement de Julien Martin... je ne sais pas si c'est celui de l'article, mais vu le travail en partenariat avec la Fédération Brésilienne, ce serait plutôt logique...El Famoso a écrit :Question bête sans doute, mais l'adjoint Julien Martin était déjà au club ?![]()
Il ne me semble pas, et vu qu'il n'y a plus Lalanne, il doit l'avoir remplacé. Est-ce lui qui avait été interviewé par C&S il y a quelques années (ici) et qui évoquait une future filière entre le Brésil et la France ?