Jones et Philips ben tiens....Jaco11 a écrit :Et pourquoi pas "Mike Jones" !! P'tin v'là le joueur qui serait parfait ...
Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- baby
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)
J'ai trouvé notre poste 3 ! Samad Nikkhah Bahrami... 

N'empêche que ce gars avait du talent (il a mené son équipe nationale a des sacrés résultats) et un état d'esprit en or. Sûrement trop gentil dans le contexte de cette saison là, mais il est quand même moins à blâmer que la tripotée de cassos qu'on s'est payé.matt64 a écrit :J'ai trouvé notre poste 3 ! Samad Nikkhah Bahrami...

Sinon y a Andre Emmett qui doit être libre, en parlant de cassos.

Ou encore plus lointain y a ...... Jamie Waller en tant que "cassos" !!!El Famoso a écrit :N'empêche que ce gars avait du talent (il a mené son équipe nationale a des sacrés résultats) et un état d'esprit en or. Sûrement trop gentil dans le contexte de cette saison là, mais il est quand même moins à blâmer que la tripotée de cassos qu'on s'est payé.matt64 a écrit :J'ai trouvé notre poste 3 ! Samad Nikkhah Bahrami...![]()
Sinon y a Andre Emmett qui doit être libre, en parlant de cassos.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur majeur de l'Elan
Et les gars, cela dort ou quoi.
Il vient de signer notre nouveau 3, LD, international…2,02…YESSSSSS un tout bon
Il peut même jouer en 2.
Les nouveaux ambassadeurs
Il vient de signer notre nouveau 3, LD, international…2,02…YESSSSSS un tout bon

Il peut même jouer en 2.
Les nouveaux ambassadeurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Oui, on en avait parlé effectivement, et ce qui en ressortait, c'est qu'Harper ne sera pas une piste prioritaire...El Famoso a écrit :Sinon moi aussi je verrais bien un retour de Harper. D'après ce qu'on a lu à l'époque, il voulait rester, il était bien ici, et Gadou et Bergeaud voulaient tout faire pour le garder. Il me semble que ceux qui étaient à la rencontre avec CB en avaient parlé avec lui, non ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Oui et puis, vu ce qu'on a appris sur lui (enfin moi, vous le saviez peut-être déjà), j'aurai du mal à lui faire confiance sur une saison entière...gpolin a écrit :Oui, on en avait parlé effectivement, et ce qui en ressortait, c'est qu'Harper ne sera pas une piste prioritaire...El Famoso a écrit :Sinon moi aussi je verrais bien un retour de Harper. D'après ce qu'on a lu à l'époque, il voulait rester, il était bien ici, et Gadou et Bergeaud voulaient tout faire pour le garder. Il me semble que ceux qui étaient à la rencontre avec CB en avaient parlé avec lui, non ?
www.buzzerbeater.com
- Pastis Rosé
C'est clair qu'Anosike à été monstreux en Italie et en PO à la SIG, il n'a pas eu le temps de s'adapter j'imagine.
Mais c'est clair qu'il correspondrait au profil. Aprés, le prix...
Sinon je suis ok pour Mike Jones, auquel j'associe Conrad McRae
Un grosse pensée pour lui d'ailleurs car cela fera bientôt 14 ans qu'il nous a quitté
Mais c'est clair qu'il correspondrait au profil. Aprés, le prix...

Sinon je suis ok pour Mike Jones, auquel j'associe Conrad McRae

Un grosse pensée pour lui d'ailleurs car cela fera bientôt 14 ans qu'il nous a quitté

- Pastis Rosé
Johni John, ça te parle Davis Bertans?
Car il semble libre de contrat. Il est fort ou est-ce encore qu'un prospect ?
Et pour les summer league, y'a un mec comme Ross LaQuinton qui est pas mal du tout mais ça connait pas l'europe donc...
Et pour les summer league, y'a un mec comme Ross LaQuinton qui est pas mal du tout mais ça connait pas l'europe donc...
Modifié en dernier par Pastis Rosé le 04 juil. 2014 9:19, modifié 1 fois.
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Alors quand je propose Shantaw Rogers ou James Bryson vous vous foutez de moi et là vous pensez à Mike Jones ! Il est encore + vieux, c'est n'importe quoi !
Mais bon pourquoi pas, moi je refuse qu'on se fie à l'âge, il doit encore avoir de beaux restes. Sérieusement, vous pensez que l'élan va lui faire une proposition ?
Mais bon pourquoi pas, moi je refuse qu'on se fie à l'âge, il doit encore avoir de beaux restes. Sérieusement, vous pensez que l'élan va lui faire une proposition ?
Celui qui était à Belgrade avec Westerman et Lauvergne ?Pastis Rosé a écrit :Johni John, ça te parle Davis Bertans?
Si c'est celui-là, on le voyait dans un intérieur sport où il n'arrivait pas à finir son exercice de tirs à 3pts.
Le match suivant, il avait fait un 5/6 ou 7/8...
Belle force de caractère.
Lui, il vient quand il veut pour moi, si c'est bien lui...

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- Pastis Rosé
ChrisPaul64 a écrit :Alors quand je propose Shantaw Rogers ou James Bryson vous vous foutez de moi et là vous pensez à Mike Jones ! Il est encore + vieux, c'est n'importe quoi !
Non mais c'est vrai que Rogers en 3 ça serait pas mal, car il dominerait déjà par sa taille face à son vis à vis

- Pastis Rosé
Oui JPP c'est luijpp a écrit :Celui qui était à Belgrade avec Westerman et Lauvergne ?Pastis Rosé a écrit :Johni John, ça te parle Davis Bertans?
Si c'est celui-là, on le voyait dans un intérieur sport où il n'arrivait pas à finir son exercice de tirs à 3pts.
Lui, il vient quand il veut pour moi, si c'est bien lui...

Il est libre apparmement. Et en plus il est grand donc il doit pouvoir se poser en 4 aussi si besoin.
- gpolin
Euh, tu connais le second degré ?ChrisPaul64 a écrit :Alors quand je propose Shantaw Rogers ou James Bryson vous vous foutez de moi et là vous pensez à Mike Jones ! Il est encore + vieux, c'est n'importe quoi !

Parce que ne pas se baser que sur l'âge ok, mais il a quand même 47 ans le bon Mike Jones. Donc, qu'il ait des restes, peut-être, mais seulement ceux du poulet frites d'hier midi dans son frigo alors

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Je pense complètement hors de portée financièrementPastis Rosé a écrit :Oui JPP c'est luijpp a écrit :Celui qui était à Belgrade avec Westerman et Lauvergne ?Pastis Rosé a écrit :Johni John, ça te parle Davis Bertans?
Lui, il vient quand il veut pour moi, si c'est bien lui...![]()
Il est libre apparmement. Et en plus il est grand donc il doit pouvoir se poser en 4 aussi si besoin.