C'est Bokolo qui fera la doublure de Finley!canasta a écrit :On parle qu'il faut évidemment un poste 3 et 5 NJFL , mais va falloir prendre une doublure en poste 1 quand même.
Je vois pas pourquoi Châlons-Reims peut se payer Lesca en doublure et pas nous...
Turpin parti aussi.
Wait and see.
Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)
Moi ce qui me fait peur c'est le back up du poste 3...
- gpolin
Bon, CHB débarque... On va espérer que son côté guerrier qui donne tout sur le parquet suffise pour qu'il soit une rotation efficace au poste 4.
Pour Robinson,
J'avais vraiment apprécié son premier passage chez nous, et il semble s'être encore améliorer depuis. C'est assurément une belle prise de l'Elan !
Par contre, qui va suppléer DJ au poste 3 (oui, parce que je suis optimiste
) ? Parce que moi, Robinson, j'ai du mal à le voir jouer ce rôle là. Cavalière a montré des choses intéressantes en fin de saison, mais son physique est encore juste pour avoir de l'impact, et contenir les 3 bodybuildés de ProA. Driss devra donc surement s'y coller, mais son manque de taille sera forcément handicapant par moments.
Sur le poste 5, je pense que l'on aura un bon gros bébé. Pas de Saer Sene s'il vous plait, il est cuit. Et, moi, j'ai plutôt confiance en Sylla. Il avait montré de gros progrès avant sa blessure. Et puis merde quoi, Limoges a été champion avec Zerbo en back-up au poste 5. Sylla n'a pas grand chose à lui envier.
Pour Robinson,

Par contre, qui va suppléer DJ au poste 3 (oui, parce que je suis optimiste

Sur le poste 5, je pense que l'on aura un bon gros bébé. Pas de Saer Sene s'il vous plait, il est cuit. Et, moi, j'ai plutôt confiance en Sylla. Il avait montré de gros progrès avant sa blessure. Et puis merde quoi, Limoges a été champion avec Zerbo en back-up au poste 5. Sylla n'a pas grand chose à lui envier.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Jeune Prospect
Vous y croyez encore à la resignature de DJ Strawberry?
- gpolin
Ben oui puisque je l'ai écrit juste au-dessusJohn White a écrit :Vous y croyez encore à la resignature de DJ Strawberry?

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pour le moment je trouve le recrutement très cohérent. En attendant de voir les postes 3 et 5. On s'oriente vers un très gros 5 majeures et avec en back up des guerriers qui pourront largement faire souffler les titulaire sur 10-15 min.
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Selon moi notre saison va dépendre en grande partie de nos back-up à l'intérieur. Si Bronchard franchit le pallier et que Sylla progresse, ça peut le faire ! Dans le cas inverse, aie aie aie.
Sylla quand même de grosses stats en carton depuis le début de sa carrière, c'est la cata
Sylla quand même de grosses stats en carton depuis le début de sa carrière, c'est la cata
-
- Jeune Prospect
Il doit pas être donné et vous avez déjà pas mal dépensé.gpolin a écrit :Ben oui puisque je l'ai écrit juste au-dessusJohn White a écrit :Vous y croyez encore à la resignature de DJ Strawberry?

- James
DJ va resigner, c'est un secret de polichinelle
-
- Clutch player de l'Elan
Il avait fait quand-meme de bons passages en EL avec Nancy en back up de Akingbala. Et avant sa blessure, je le trouvais aussi pas trop mal, il avait l'air de monter en puissance.
- gpolin
Mouais... Driss, Sylla, Bronchard, Cavalière et Kaba, ça ne coûte pas énormément. Finley vient se relancer, donc certainement pas énorme non plus pour un tel CV.John White a écrit :Il doit pas être donné et vous avez déjà pas mal dépensé.gpolin a écrit :Ben oui puisque je l'ai écrit juste au-dessusJohn White a écrit :Vous y croyez encore à la resignature de DJ Strawberry?
Denave a été revalorisé, mais ce ne doit pas être énorme pour un JFL.
Seuls Robinson et Bokolo sont vraiment chers je pense.
C'est qui ce polichinelle ?James a écrit :DJ va resigner, c'est un secret de polichinelle

-
- Jeune Prospect
Oui mais tant que le contrat n'est pas retourné signé aucune garantie malheureusement.James a écrit :DJ va resigner, c'est un secret de polichinelle
- Pastis Rosé
Belles recrues !
Trés satisfait de ces arrivées
Et j'ai les mêmes échos concernant Brockman et DJ.
A voir si ça se concretise...
Trés satisfait de ces arrivées

Et j'ai les mêmes échos concernant Brockman et DJ.
A voir si ça se concretise...
- James
Brockman est un monstre aux rbds et j'aime ça !
-
- Clutch player de l'Elan
Exact. Brockman est le joueur qui prend le plus de rebond par mn de toute la pro A, devant Capela, Camara, et loin devant Falker. Bref, le 5 de petite taille special pro A. En terme de rebond, difficile d'avoir mieux, donc. Apres, les points, c'est pas Nivins, mais on ne peut pas tout avoir...