Je parlais des compétitions passées qu'il a manqué (les deux championnat du monde). Après, je suis pas devin, les résultats du Jaco sportif sont assez parlants
Être en quart, c'est quand même le minimum. Rien de glorieux après de gagner des matchs de classement. Et puis j'ai pas dit qu'ils avaient été nuls, mais juste pas terribles
Guitou a écrit :Être en quart, c'est quand même le minimum. Rien de glorieux après de gagner des matchs de classement. Et puis j'ai pas dit qu'ils avaient été nuls, mais juste pas terribles
Guitou c'est le Philippe Lucas du basket corpo. Une victoire de moins de 15 points et hop !!! 100 pompes chacun avec un sac de cartes IGN sur le dos. Epicétou !
L'équipe des USA vient d'être annoncée. Plusieurs stars seront absentes... Grosse déception...
basketsession.com a écrit :Les absences les plus notables sont celles de LeBron James, Carmelo Anthony, Chris Paul et Dwight Howard, initialement annoncés comme désireux de revêtir la tunique nationale à la fin de l’été.
La liste complète de Team USA :
Intérieurs : Andre Drummond, Blake Griffin, Kenneth Faried, Anthony Davis, DeMarcus Cousins, Kevin Love.
Ailiers : Gordon Hayward, Kevin Durant, Paul George, Kyle Korver, Chandler Parsons, DeMar DeRozan.
Guards : Stephen Curry, James Harden, Damian Lillard, Bradley Beal, Derrick Rose, Kyrie Irving, Klay Thompson.
Si je ne me trompe pas, chaque équipe vient avec 12 joueurs, non ? On verra bien quel sera l'effectif final...
Il y a tout de même de quoi voir des choses sympas
Curry-Harden-Durant-Love-Davis!
Il me semble que Westbrook n'y va pas pour l'instant mais rejoindra l'équipe avant la coupe du monde.
Déjà que c'était tendu du string pour avoir des billets à la minute où s'ouvrait la billetterie, alors là à moins de raquer pour les places les plus chères (s'il en reste) ça va probablement être compliqué (en même temps je n'en sais rien, je présume, peut-être que...)
Johni John a écrit :Déjà que c'était tendu du string pour avoir des billets à la minute où s'ouvrait la billetterie, alors là à moins de raquer pour les places les plus chères (s'il en reste) ça va probablement être compliqué (en même temps je n'en sais rien, je présume, peut-être que...)
J'suis un peu déconnecté du basket, les places pour les events au Castellet je pense à les prendre à l'avance, le basket 'suis un chouilla plus à la bourre
Les derniers tickets avaient été mis en vente au 01/07. Pour Bilbao, sur le site officiel, tout est vendu. Mais il en reste apparemment sur d'autres villes.