Bon alors Nick Fazekas en 5, Luke Harangody en 4, et qui vous voulez en 3.Pastis Rosé a écrit :MVP du championnat coréen, Davon Jefferson rempile dans son club avec Chris MassieJohni John a écrit :32 ans ce n'est pas du tout vieux pour un intérieur. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse avoir mieux.
Que le staff nous signe Davon Jefferson en 5, Nick Fazekas et C. Bronchard en 4, et Didier Strawberry en 3 et c'est bon hop hop hop
![]()
Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo
- Pastis Rosé
Moi le mec que je verrais bien chez nous c'est Aloysius Anagonye.
Un 4/5 bon rebondeur/défenseur et avec un cv pas dégueu. Et je crois même qu'il est libre de tout contrat depuis sa fin de saison au PL.
Je suis convaincu qu'il s'exprimerait parfaitement chez nous
Un 4/5 bon rebondeur/défenseur et avec un cv pas dégueu. Et je crois même qu'il est libre de tout contrat depuis sa fin de saison au PL.
Je suis convaincu qu'il s'exprimerait parfaitement chez nous

Modifié en dernier par Pastis Rosé le 23 juin 2014 16:27, modifié 1 fois.
Anagonye, un 4 ?
Et en plus qui peut jouer 3 ?
Je pense pas, c'est plutôt un 5 qui ne peut rien faire d'autre.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- Pastis Rosé
Oui tu as raison JPP, c'est un 5 (qui jouait parfois 4 y'a quelques années).jpp a écrit :Anagonye, un 4 ?
J'ai buggé

Et que pensez vous de Akin Akingbala ? Il m'a laissé pas mal de bons souvenirs a Nancy et là il joue en Belgique je crois. Comme c'est la mode ces derniers jours de faire venir des joueurs du championnat belge j'ai pensé à lui.^^ Et je sais pas si on en parlait pas déjà l'an dernier.
- Pastis Rosé
Ah c'est une bonne idée matt64matt64 a écrit :Et que pensez vous de Akin Akingbala ? Il m'a laissé pas mal de bons souvenirs a Nancy et là il joue en Belgique je crois. Comme c'est la mode ces derniers jours de faire venir des joueurs du championnat belge j'ai pensé à lui.^^ Et je sais pas si on en parlait pas déjà l'an dernier.

-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Aloysius A lagonie... l élan mérite mieux
- Pastis Rosé
Euh ouais..."mérite mieux" peut être, mais "peut mieux" pas certain non plus.bilou a écrit :Aloysius A lagonie... l élan mérite mieux
Et c'est quand même un bon joueur

Je pense que c'était plus ou moins un jeu de mot sur "a l'agonie"Pastis Rosé a écrit :Euh ouais..."mérite mieux" peut être, mais "peut mieux" pas certain non plus.bilou a écrit :Aloysius A lagonie... l élan mérite mieux
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Yep, mais côté jeux de mots et nom stylé, tu peux pas faire mieux que Ho You Fat, non ?matt64 a écrit :Je pense que c'était plus ou moins un jeu de mot sur "a l'agonie"Pastis Rosé a écrit :Euh ouais..."mérite mieux" peut être, mais "peut mieux" pas certain non plus.bilou a écrit :Aloysius A lagonie... l élan mérite mieux

On devrait jamais quitter Montauban
-
- Joueur majeur de l'Elan
Autant il y a 3-4 ans, je t'aurais dit de suite "on signe", autant maintenant je dirais non.matt64 a écrit :Et que pensez vous de Akin Akingbala ? Il m'a laissé pas mal de bons souvenirs a Nancy et là il joue en Belgique je crois. Comme c'est la mode ces derniers jours de faire venir des joueurs du championnat belge j'ai pensé à lui.^^ Et je sais pas si on en parlait pas déjà l'an dernier.
J'ai adoré ce joueur pendant ces 4 années à Nancy.
Sacré joueur qui a dominé en Pro A (champion de France avec Nancy notamment) mais il me semble désormais sur le déclin: 8.5 d'éval en 23 matchs avec une équipe moyenne en Belgique (Pepinster) cette saison.
le voilà notre poste 3/4 JFL 
Mickaël Gelabale quitte le Khimki
GELABALE
Je n'ai aucune information officielle, mais il correspondrait à ce que cherche l'ELAN (poste 4 pouvant jouer en 3 également).

Mickaël Gelabale quitte le Khimki
GELABALE

Je n'ai aucune information officielle, mais il correspondrait à ce que cherche l'ELAN (poste 4 pouvant jouer en 3 également).
Euh c'est plus un poste 3 pouvant jouer 4 non plutôt ?! Et encore.
Donc par contre quitte à faire péter la tirelire pour DJ mais qu'il ne veut pas prolonger autant la casser pour MG non ?
Donc par contre quitte à faire péter la tirelire pour DJ mais qu'il ne veut pas prolonger autant la casser pour MG non ?
-
- Joueur majeur de l'Elan
L'Elan a déjà essayé de recruter Gelabale par le passé mais à chaque fois ça coinçait au niveau financier.
Pas sûr que les prétentions actuelles du joueur soient conformes à notre budget, une nouvelle fois. Surtout qu'il risque d'avoir pas mal de propositions.
Pas sûr que les prétentions actuelles du joueur soient conformes à notre budget, une nouvelle fois. Surtout qu'il risque d'avoir pas mal de propositions.
Perso je préfère DJ.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.