Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo
Pour info, voici 3 joueurs apparemment non conservés qui peuvent peut être intéresser le staff :
- Reyshawn Terry (ex Le Mans)
- Nicholas Pope (ex Nancy)
- Tim Abromaitis (ex Strasbourg)
- gpolin
J'espère que l'on aura aucun de ces 3 là, si ce n'est que comme rotations.Pastis Rosé a écrit :Pour info, voici 3 joueurs apparemment non conservés qui peuvent peut être intéresser le staff :
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Pastis Rosé
On est d'accord. C'est pour ça que bon, j'en parle car ils sont apparemment "libres"mais je n'y crois pas, même en rotation.gpolin a écrit :J'espère que l'on aura aucun de ces 3 là, si ce n'est que comme rotations.Pastis Rosé a écrit :Pour info, voici 3 joueurs apparemment non conservés qui peuvent peut être intéresser le staff :
Euh...si c'est Terry ou Abromaitis en rotation de Flo Pietrus, moi je signe de suite.
J'ai quand même l'impression que ça serait "un peu" plus costaud que la paire Morency/Nikholov qu'on s'est tapée cette année non ?
J'ai quand même l'impression que ça serait "un peu" plus costaud que la paire Morency/Nikholov qu'on s'est tapée cette année non ?
- Pastis Rosé
Oui sauf que tu oublies que cette année on avait des ambitions mesurées alors que pour la saison à venir on veut tout péter !rouste a écrit :Euh...si c'est Terry ou Abromaitis en rotation de Flo Pietrus, moi je signe de suite.
C'est ce que j'ai lu entre les lignes dans les itw de Gadou, Bergeaud, etc.

Ben non justement j'oublie pas...et je persiste et signe : un de ces deux en rotation d'un profil comme Pietrus (pour pas répéter "Pietrus tout court"), moi ça me semble quand même bien tenir la baraque. Et si les postes doublés le sont comme ça, je trouve ça bien ambitieux.
D'ailleurs je rêverais que le poste 5 soit construit de la même manière...mais on sait déjà que non !;)
D'ailleurs je rêverais que le poste 5 soit construit de la même manière...mais on sait déjà que non !;)
Mais bon, je comprends qu'on puisse en vouloir encore plus et toujours mieux....malheureusement, le principe de réalité risque de nous rattraper rapidement....
Ha oui mais non, là faut pas rêver. On n'aura pas Pietrus/Abromaïtis ou quelque chose dans ce genre là. On est une équipe milieu de tableau ProA, donc sur un même poste on aura soit deux joueurs "moyens +" (par exemple Terry + Abromaïtis, juste pour reprendre les noms ci-dessus), soit un bon ou très bon joueur (style Pietrus) et un gars "moyen -" ou un pari. Mais deux joueurs qui peuvent prétendre à une bonne place dans les meilleures équipes du championnat, c'est pas envisageable.rouste a écrit :Ben non justement j'oublie pas...et je persiste et signe : un de ces deux en rotation d'un profil comme Pietrus (pour pas répéter "Pietrus tout court"), moi ça me semble quand même bien tenir la baraque. Et si les postes doublés le sont comme ça, je trouve ça bien ambitieux.
Bref, je crois qu'en balançant ces noms là, PR n'imaginait pas les voir chez nous pour jouer 10 minutes derrière Pietrus. Quoi qu'avec lui, on sait jamais.

- Pastis Rosé
Voilà c'est çaEl Famoso a écrit :Bref, je crois qu'en balançant ces noms là, PR n'imaginait pas les voir chez nous pour jouer 10 minutes derrière Pietrus. Quoi qu'avec lui, on sait jamais.

Je suis d'accord pour Terry. Mais pour Abromaitis, y'a rien d'impossible à l'avoir en doublure (lui ou le même style de joueur)....parce que c'est pas non plus un gros profil. Et son salaire doit pas être celui d'un cosmonaute j'imagine. Je dis ça sans le connaître mais je le vois pas prétendre à grand chose (pour le moment). Enfin tout ça pour dire qu'on s'ennuie un peu sans annonce ni rumeur fondée... 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Dommage, on l'aurait payé en brouzoufs http://www.dailymotion.com/video/x13xpg ... l_creationrouste a écrit :Et son salaire doit pas être celui d'un cosmonaute j'imagine.
On devrait jamais quitter Montauban
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Question: Dans C&S, Bandja Sy fait parti de l'effectif palois pour la saison prochaine. Aurais-je raté une info ? Car si je n'ai rien lu annonçant son départ, je n'ai également rien lu concernant une quelconque prolongation dans l'effectif.
--> http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... 2015/2014/
- gpolin
Non, tu n'as rien raté. C'est bien eux qui ont raté quelque chose. Bandja n'est plus sous contrat, et aucune prolongation n'a (encore ?) été évoquée.Karamasof a écrit :Question: Dans C&S, Bandja Sy fait parti de l'effectif palois pour la saison prochaine. Aurais-je raté une info ? Car si je n'ai rien lu annonçant son départ, je n'ai également rien lu concernant une quelconque prolongation dans l'effectif.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur majeur de l'Elan
Perso cela m'irait parfaitement que C&S ne se soit pas trompé sur Bandja.gpolin a écrit :Non, tu n'as rien raté. C'est bien eux qui ont raté quelque chose. Bandja n'est plus sous contrat, et aucune prolongation n'a (encore ?) été évoquée.Karamasof a écrit :Question: Dans C&S, Bandja Sy fait parti de l'effectif palois pour la saison prochaine. Aurais-je raté une info ? Car si je n'ai rien lu annonçant son départ, je n'ai également rien lu concernant une quelconque prolongation dans l'effectif.

Et que diriez vous de Marc Salyers pour le poste 4 ?