Arrêtez moi si je me trompe mais c'est pas un profil qui pourrait coller avec ce que le club recherche?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
El Famoso a écrit :C'est quoi le profil de Koffi aujourd'hui ?
On a déjà Sylla en rotation sur le poste 5. On peut pas se permettre d'avoir 3 postes 5.Pastis Rosé a écrit :El Famoso a écrit :C'est quoi le profil de Koffi aujourd'hui ?bonne question
![]()
Ben je dirais un intérieur, JFL, avec un beau cv et encore bien motivé.
Donc pour chez nous, un mec pour faire le job en rotation du 5 titulaire et jouer peut être 4 titulaire.
Chez pas...moi ça me semble pas inintéressant.
Après c'est toujours pareil : Quid du futur 5 et du 3
ça, si c'est pas un teaser je me demande ce que c'est...Reconquête a écrit :on avait un gros poste 5 titulaire...
Tu connais son salaire ?golo72 a écrit :Koffi c'est un poste 4/5 utiliser essentiellement poste 4 lors de son annee mvp francais a cote de jp batista...il etait poste 5 de formation avant de progressivement glisser en poste 4 avec une net amelioration dans son shoot mi distance....le gros point d'interrogation est sur son physique depuis ses multiples blessures...
si son physique tiens Ça peut etre une super pioche d'un bon rapport qualite prix pour un jfl
Merci Jaco11. Surpris je suis mais bonne pioche. Jean-Marc Dupraz est reconduit?Jaco11 a écrit :J.P Batista rejoint Limoges ! J.P. Batista rejoint Limoges pour les deux prochaines saisons
Ironique ?Guitou a écrit :Je trouve quand même qu'ils perdent au change avec JK Edwards.
C'est toi qui est ironique là, t'as inversé les deux noms, c'est pas possible autrement.Pastis Rosé a écrit :Ironique ?Guitou a écrit :Je trouve quand même qu'ils perdent au change avec JK Edwards.
Non car JK de cette année, c'était juste l'année de trop pour lui.
A cotés de ces pompes j'ai trouvé. Comparé au JK du BCM c'est le jour et la nuit.
Et puis JP Batista c'est vraiment un très bon choix.
Hyper régulier, tu sais où tu vas avec ce mec, c'est sérieux.
Donc bon choix pour le CSP