Pastis Rosé a écrit :
Je suis certain que Lesca ne sera plus Palois [...]à mon avis il ferait bien d'aller chez un top en ProB avec des responsabilités. Ou alors chez une wild-card.
Pastis Rosé a écrit :
Je suis certain que Lesca ne sera plus Palois [...]à mon avis il ferait bien d'aller chez un top en ProB avec des responsabilités. Ou alors chez une wild-card.
bien vu
Pense pas que ce soir de la vision pure, un peu d'info à la base sans doute non ??
quand il était jeune il faisait des cartons mais maintenant il est plus couteau suisse,il n' a plus sa place en EDF parce que Flo c'est le niveau au dessus mais je trouve que pour nous c'est ce qu'il nous faut et il est 3/4...ceci dit il est plus tout jeune et doit être cher...?
j'aurai aimé qu'il vienne à Pau y a longtemps mais là, je suis surpris et content
Y viens pas le Taricq !
à partir de ce jour je ferais la grève du pastis rosé et ne boirais que tariquet kiskay
Une autre piste pour le 4/3 après Aboudou : Ricardo Greer souhaite revenir en LNB. M'enfin, je ne le vois pas chez nous.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pastis Rosé a écrit :