Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo
Le staff a "dessiné" les contours de l'équipe telle qu'ils l'avaient prévu dans une sorte d'idéal. Y a rien de catégorique quand on parle début mai d'une équipe qui sera sur le parquet au mois d'octobre. Après tout dépend des opportunités et de qui ils pourront trouver, et à quel prix. S'il reste de la place financièrement pour un dixième joueur qui pourrait aider le club, Claude ne viendra pas nous dire "on ne prendra pas un dixième joueur parce qu'on a juré-craché qu'on en prendrais que 9 euh, naguenaguenèreuh". Tout au plus ça laisse penser que resigner ou non Lesca n'est pas la question prioritaire pour le moment, et que le club attend de voir qui il peut dégoter aux autres postes avant de voir s'il reste la place dans la masse salariale.
Et Driss peut jouer meneur ? Euh ouais, il peut remonter la balle s'il n'y a pas une grosse pression en face quoi. De là à dire que c'est un meneur. Par contre on a vu en début de saison sur le parquet Thompson/Denave/Driss, où il jouait trois (je dis pas que c'était hyper concluant non plus d'ailleurs ^^).
Et Driss peut jouer meneur ? Euh ouais, il peut remonter la balle s'il n'y a pas une grosse pression en face quoi. De là à dire que c'est un meneur. Par contre on a vu en début de saison sur le parquet Thompson/Denave/Driss, où il jouait trois (je dis pas que c'était hyper concluant non plus d'ailleurs ^^).
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
D'accord avec toi, suivant les joueurs qu'ils peuvent signer, ils vont peut-être changer le profil de l'équipe. Mais pour Rémi, j'espère qu'il va trouver un club avec au moins 20 minutes de jeu pour faire décoller sa carrière, il le mérite. Et ça ne sera pas à l'Elan.
Pour Aboudou, même si son profil colle, je le vois mal quitter Chalon pour un club équivalent avec le même rôle de booster défensif en sortie de banc. Je pense qu'il vise mieux après son excellente série de play-offs.
Pour Aboudou, même si son profil colle, je le vois mal quitter Chalon pour un club équivalent avec le même rôle de booster défensif en sortie de banc. Je pense qu'il vise mieux après son excellente série de play-offs.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Rémi aurait peut-être intérêt à faire une saison en patron en Pro BGuitou a écrit :Mais pour Rémi, j'espère qu'il va trouver un club avec au moins 20 minutes de jeu pour faire décoller sa carrière, il le mérite. Et ça ne sera pas à l'Elan.
On devrait jamais quitter Montauban
- Pastis Rosé
Je suis certain que Lesca ne sera plus Palois car pour moi Bergeaud a été clair sur les postes recherchés et l'option "atypique" choisi avec Bokolo, c'est à dire qu'il jouera 2 mais pourra (et jouera) aussi 1 derrière Finley. Donc pas de place pour Lesca car il est hors de question qu'on ne lui propose que quelques minutes donc pour moi c'est réglé.Guitou a écrit :D'accord avec toi, suivant les joueurs qu'ils peuvent signer, ils vont peut-être changer le profil de l'équipe. Mais pour Rémi, j'espère qu'il va trouver un club avec au moins 20 minutes de jeu pour faire décoller sa carrière, il le mérite. Et ça ne sera pas à l'Elan.
Je lui souhaite de trouver le meilleur truc possible et à mon avis il ferait bien d'aller chez un top en ProB avec des responsabilités. Ou alors chez une wild-card. Car si c'est pour faire banquette à gogo...
Concernant Aboudou, ok il a fait de supers playoffs mais bon on parle bien là de quelques matchs et non d'une saison complète donc je ne pense pas qu'il puisse revendiquer un gros truc donc pas impossible qu'il signe n'importe où en ProA. Par contre je pense qu'effectivement certaines bonnes écuries de ProA sont sur lui car le profil est prometteur.
- Pastis Rosé
Il devient quoi le copain Tariq ? Car il est polyvalent, français, connait le championnat...bref je prends moi.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Kirksay joue toujours en Liga ACB.
Cette saison il jouait à Badalone où il a tourné à 11.2pts, 6.5rbds et 2.5pds pour 14.4 d'eval.
Cette saison il jouait à Badalone où il a tourné à 11.2pts, 6.5rbds et 2.5pds pour 14.4 d'eval.
- Pastis Rosé
Ok pas mal donc sur le papier. Bon il est pas tout jeune mais expérimenté.
-
- Jeune Prospect
Lesca va a chalon, c est officiel sur C&S // lui souhaite le meilleur et j espere que l elan va nous surprendre positivement.
Allez l elan!!!!
Allez l elan!!!!
chalons pas chalon....au CCRB quoi...FranSingapore a écrit :Lesca va a chalon, c est officiel sur C&S // lui souhaite le meilleur et j espere que l elan va nous surprendre positivement.
Allez l elan!!!!
-
- Jeune Prospect
Mille pardon (s)
c'est surtout que j'ai failli avoir une attaque, un palois chez les challonois....FranSingapore a écrit :Mille pardon (s)

-
- 12ème homme de l'Elan
Est-ce à dire que Bandja nous quitte ?Reconquête a écrit :Kirksay joue toujours en Liga ACB.
Que les jeux de balle relient les hommes.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Kirskay est assimilé JFL?
quand il était jeune il faisait des cartons mais maintenant il est plus couteau suisse,il n' a plus sa place en EDF parce que Flo c'est le niveau au dessus mais je trouve que pour nous c'est ce qu'il nous faut et il est 3/4...ceci dit il est plus tout jeune et doit être cher...?
j'aurai aimé qu'il vienne à Pau y a longtemps mais là, je suis surpris et content
quand il était jeune il faisait des cartons mais maintenant il est plus couteau suisse,il n' a plus sa place en EDF parce que Flo c'est le niveau au dessus mais je trouve que pour nous c'est ce qu'il nous faut et il est 3/4...ceci dit il est plus tout jeune et doit être cher...?
j'aurai aimé qu'il vienne à Pau y a longtemps mais là, je suis surpris et content

kikinou -450€ ou Token baisé
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Pastis Rosé> Merci de ne pas lancer de fausses rumeurs avec de faux liens vers la Rép. J'ai donc édité ton message.
Y viens pas le Taricq !kikinou16 a écrit :Kirskay est assimilé JFL?

Go Elan GOOOOOOOO !!!