Trait d'union a écrit :Sinon, j'avais pas suivi que Beaubois jouait à Charleroi. Il y est depuis quand ? Combien de matchs ? Il ne doit pas en avoir beaucoup dans les jambes non ?
Il avait signé à Charleroi fin mars. Ses stats sur 9 matchs : 9,4 pts à 41% - 2,4 pds - 3,8 rbds en 25,4 mins.
Pffff, pas terrible les stats de Beaubois quand même.....
Batum participera à ces Mondiaux. Plutôt une bonne nouvelle. On verra si le garçon a les épaules pour être le vrai leader de cette équipe en l'absence de TP.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Randy Wittman, coach des Wizards, souhaite que Séraphin participe au Mondial alors qu'il l'avait empêché d'aller à l'Euro l'année dernière
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
gpolin a écrit :Randy Wittman, coach des Wizards, souhaite que Séraphin participe au Mondial alors qu'il l'avait empêché d'aller à l'Euro l'année dernière
Il a le droit de constater les bonnes saisons de TP et bobo... qui ne sont pas restés dans un gymnase tout l'été...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
gpolin a écrit :Randy Wittman, coach des Wizards, souhaite que Séraphin participe au Mondial alors qu'il l'avait empêché d'aller à l'Euro l'année dernière
Il a le droit de constater les bonnes saisons de TP et bobo... qui ne sont pas restés dans un gymnase tout l'été...
Ah mais j'ai oublié de préciser : Séraphin n'est plus sous contrat avec les Wizards
Ah mais j'ai oublié de préciser : Séraphin n'est plus sous contrat avec les Wizards
Moi aussi, je souhaite qu'Angela Merkel augmente (beaucoup) les impôts
Moi aussi, je souhaite qu'Angela Merkel augmente (beaucoup) les impôts
En fait, c'est plus compliqué que ça, ils peuvent le prolonger d'un an et s'ils ne le font pas, il sera restricted free agent, donc pourra aussi rester. D'où le fait que le coach parle de ça.
Sélection somme toute logique compte tenu de la première liste de 24. Hormis Causeur, les 5 autres (Albicy, Beaubois, Pape Sy, Passave et Traoré - puisque Petro est out pour blessure de toute façon) ne sont pas une surprise.
Method a écrit :Ca reste quand même pas mal solide cette sélection, à part le poste 1 un poil plus faible.
C'est surtout qu'il n'a que deux vrais meneurs, Diot et Heurtel. Dommage que Westerman ne soit pas assez remis de sa blessure. Il aurait eu sa place.
Pas mal cette équipe. L'absence de TP va permettre de responsabiliser un peu plus Diot ou Heurtel (qui sort d'une très belle saison en Liga).
J'espère voir à l’œuvre Fournier (qui a montré qu'il pouvait faire de très belles choses quand lui a donné du temps de jeu en NBA).
Va y a voir des déçus, surtout à l'intérieur. Boris et Flo ont déjà leur place réservée et je vois mal Collet se priver d'Ajinca (belle saison avec Strasbourg et en NBA) et de Lauvergne (auteur d'une grosse saison avec le Partizan, notamment en Euroligue). Surtout que ces joueurs ont fait l'effort de venir lors de la dernière campagne alors que d'autres rechignaient à venir.
gpolin a écrit :Sélection somme toute logique compte tenu de la première liste de 24. Hormis Causeur, les 5 autres (Albicy, Beaubois, Pape Sy, Passave et Traoré - puisque Petro est out pour blessure de toute façon) ne sont pas une surprise.
Moi je suis quand même un peu surpris qu'on ait pris Gobert plutôt que Traoré.
Sinon, partant du principe qu'un TP est absolument irremplaçable, et que Diot -Heurtel -de Colo, c'est quand même très fort et expérimenté au niveau européen, je situerais la faiblesse plutôt sur les remplaçants des postes 2-3 : Batum et Gélabale sont indiscutables, mais Fournier, Jackson, Kahudi et Boungou-Colo sont soit très inexpérimentés à ce niveau, soit un peu trop tendre, voire les deux.