Pro A & Pro B 2013-2014
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Pro A & Pro B 2013-2014
En tout cas pour le Loto Basket ... ca va aller vite de faire les classements ... 0pt pour tout le monde !! 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Je veux pas être trop méchant, mais la SIG on dirait qu'ils sont fatigués depuis le début de saison. Ca me tue de voir autant de talent et aussi peu d'intensité, et pire, de révolte. Les mecs en ont vu d'autres quand même. Un gars comme Leloup, j'ai une terrible envie de lui foutre des baffes à chaque fois que je le vois à l'écran.Joruus a écrit :En tout cas, ça arrose beaucoup à 3-pts. Mais le CSP a retrouvé la mire au bon moment et mène 54-53 à la fin du QT3.
La SIG me semble plus fatiguée que le CSP. J'ai bien peur qu'on assiste à un 3-0 pour Limoges sur ces finales...
-
- Joueur majeur de l'Elan
Limoges a construit une équipe de caractériels mais savait que quand viendrait les PO ça se mettrait en route
à Strasbourg,même mon grand-père aurait pu jouer tellement c'est soft,je crois que la perte de Ricardo a été énorme pour eux
à Strasbourg,même mon grand-père aurait pu jouer tellement c'est soft,je crois que la perte de Ricardo a été énorme pour eux
kikinou -450€ ou Token baisé
Jaco11 a écrit :En tout cas pour le Loto Basket ... ca va aller vite de faire les classements ... 0pt pour tout le monde !!

C'est marrant vos commentaires moi j'ai vu les deux matches et je les ai trouvé assez intenses et rugueux, il ne manquait quand même pas beaucoup à Strasbourg, un peu de physique c'est sûr, mais il faut dire aussi franchement il y a quelques fautes non sifflées aux limougeauds hier, mais bon ils avaient qu'à faire la même en face. Après tant mieux pour le spectacle mais bon l'engagement de Limoges était très limite surtout dans le 3 eme quart il me semble.
Bref bravo à eux ils sont presque champions et puisqu'ils vont bien nous le faire entendre ils ont intérêt à assure en euroleague s'il y vont...
Et pour le basket français la bonne série continue : le titre de l' EDF, le sacre de Nanterre et sûrement celui de Limoges : on entend quand même plus parler basket qu'il y a trois ans je trouve. C'est cool.
Et puis je préfère battre un bon Limoges l'an prochain
Par contre Moerman... Quel talent mais quelle tête de ...... Pour l'équipe de France il va beaucoup apporter je pense.
La bise
Bref bravo à eux ils sont presque champions et puisqu'ils vont bien nous le faire entendre ils ont intérêt à assure en euroleague s'il y vont...
Et pour le basket français la bonne série continue : le titre de l' EDF, le sacre de Nanterre et sûrement celui de Limoges : on entend quand même plus parler basket qu'il y a trois ans je trouve. C'est cool.
Et puis je préfère battre un bon Limoges l'an prochain

Par contre Moerman... Quel talent mais quelle tête de ...... Pour l'équipe de France il va beaucoup apporter je pense.
La bise
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je suis d'accord avec Vinvin, la SIG a mis de l'intensité, mais ils sont limités en rotation avec seulement 2 intérieurs (le nouveau ricain est inutile, pas eu le temps de rentrer dans le jeu de Collet). Donc Limoges prend le dessus par l'impact physique, comme Nancy l'a fait en demi, sauf qu'à l'extérieur, Acker, Reynolds et Green ne sont pas des manchots. On savait depuis le début de saison que Limoges était l'équipe la plus talentueuse, rien d'étonnant donc qu'ils soient si proches du titre.
Sinon, Nivins et Lighty 2 ans à l'ASVEL, Parker commence bien son recrutement, mais le choix du meneur sera crucial.
Sinon, Nivins et Lighty 2 ans à l'ASVEL, Parker commence bien son recrutement, mais le choix du meneur sera crucial.
-
Oui car cette année le choix n'était pas top.Guitou a écrit :Je suis d'accord avec Vinvin, la SIG a mis de l'intensité, mais ils sont limités en rotation avec seulement 2 intérieurs (le nouveau ricain est inutile, pas eu le temps de rentrer dans le jeu de Collet). Donc Limoges prend le dessus par l'impact physique, comme Nancy l'a fait en demi, sauf qu'à l'extérieur, Acker, Reynolds et Green ne sont pas des manchots. On savait depuis le début de saison que Limoges était l'équipe la plus talentueuse, rien d'étonnant donc qu'ils soient si proches du titre.
PS : ou qu'elle est la tondeuse ?????? J'en ai besoin.

- Pastis Rosé
Nivins, Lighty, etc.
Pas degueu l'équipe.
Allez, je l'annonce, cette saison c'est le grand retour d'un trio de légende :
- Un CSP défendant son titre
- Une armada à l'ASVEL pour choper un top 4
- Un groupe de soldats à l'Elan pour aller chercher le titre
Legends are back baby
Pas degueu l'équipe.
Allez, je l'annonce, cette saison c'est le grand retour d'un trio de légende :
- Un CSP défendant son titre
- Une armada à l'ASVEL pour choper un top 4
- Un groupe de soldats à l'Elan pour aller chercher le titre

Legends are back baby
-
Finalement, TP se tourne vers des valeurs connues de PRO A. Il veut éviter les déceptions du recrutement de ces dernières années.
- Guitou
Lighty a aussi une belle cote aux States, où son passage à Ohio State a marqué les esprits des amateurs de basket universitaire. Mais c'est vrai que c'est un recrutement plus sûr que les rookies qui ont débarqué ces dernières années à l'ASVEL.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Sangaré rejoint aussi Lighty et Nivins à l'ASVEL.
-
- Prési du forum
Je n'ai pas vu les matchs mais comme je voyais que Leloup faisait des stats je pensais qu'il faisait de bons matchs.El Famoso a écrit :Je veux pas être trop méchant, mais la SIG on dirait qu'ils sont fatigués depuis le début de saison. Ca me tue de voir autant de talent et aussi peu d'intensité, et pire, de révolte. Les mecs en ont vu d'autres quand même. Un gars comme Leloup, j'ai une terrible envie de lui foutre des baffes à chaque fois que je le vois à l'écran.Joruus a écrit :En tout cas, ça arrose beaucoup à 3-pts. Mais le CSP a retrouvé la mire au bon moment et mène 54-53 à la fin du QT3.
La SIG me semble plus fatiguée que le CSP. J'ai bien peur qu'on assiste à un 3-0 pour Limoges sur ces finales...
KINDER64 a écrit :Je n'ai pas vu les matchs mais comme je voyais que Leloup faisait des stats je pensais qu'il faisait de bons matchs.El Famoso a écrit :Je veux pas être trop méchant, mais la SIG on dirait qu'ils sont fatigués depuis le début de saison. Ca me tue de voir autant de talent et aussi peu d'intensité, et pire, de révolte. Les mecs en ont vu d'autres quand même. Un gars comme Leloup, j'ai une terrible envie de lui foutre des baffes à chaque fois que je le vois à l'écran.Joruus a écrit :En tout cas, ça arrose beaucoup à 3-pts. Mais le CSP a retrouvé la mire au bon moment et mène 54-53 à la fin du QT3.

Il en fait pas que des bons hein...Pour compléter les stats ci-dessus, il prend les deux tiers de ses shoots à 3 points, avec un pourcentage de 29%. Je le trouve franchement pas à la hauteur de ce que l'on attendait de lui.
On parle beaucoup moins de Lacombe, mais je le trouve bien plus précieux que Leloup.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
En voilà un qui n'a pas vu la série contre Nancy...El Famoso a écrit : Ca me tue de voir autant de talent et aussi peu d'intensité, et pire, de révolte. Les mecs en ont vu d'autres quand même. Un gars comme Leloup, j'ai une terrible envie de lui foutre des baffes à chaque fois que je le vois à l'écran.