Il est peut être loin derrière Falker, mais loin devant les autres. ^^
Sa médiocre fin de saison ? C'est marrant, ça revient tout le temps ça. Des fins de saison "médiocres" comme ça, y a un paquet de joueurs qui en rêvent :
Sur ces matchs, il y en a deux où il passe totalement au travers : le dernier face à Dijon, match qui ne comptait pour rien, son sort était probablement déjà scellé. Et face à Roanne, là j'admet. Un match moyen face à Chalon, un autre face à Strasbourg où toute l'équipe était à la rue.
Par contre sur le reste des matchs, on est très loin de la "médiocrité".
Mais bon soit, de toute façon on peut en parler des heures, il ne sera plus là la saison prochaine. J'espère vraiment que le club trouvera un joueur aussi bon dans nos prix et qui viendrait dans un club de milieu de tableau de ProA sans coupe d'Europe à jouer. Et même si ce n'est pas "un monstre", on est d'accord, ça court pas les rues. Après peut être était-il vraiment trop gourmand et c'est pour ça qu'il a préféré l'offre de l'ASVEL à celle de l'Elan.
On parle justement de Brockman, une raquette Nivins-Brockman ça aurait une gueule terrible (même si sans doute trop cher pour nous). Parce que oui, je crois c'est bien plus facile pour un pivot de prendre des rebonds avec Pietrus ou Brockman à côté qu'avec Nikholov.