Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo
C'est peut être retour à Pau mais Nord Est en nationale 

kikinou -450€ ou Token baisé
J'y ai pensé sans rire.kikinou16 a écrit :C'est peut être retour à Pau mais Nord Est en nationale

Mendy a sûrement envie de revenir à Pau pour des raisons extra-sportives, si ça se trouve il est prêt à accepter un rôle au bout du banc ou d'encadrement des jeunes avec la N2. Mais de toute façon, encore une fois, s'il y a eu contact entre le club et le joueur, ça m'étonnerait très fort que ce soit à l'initiative du club contrairement à ce que certains ont l'air de penser.

Quelqu'un sur BI annonce l'arrivée de Jonte Flowers en 4, et le 3 serait déjà trouvé. Aucune idée du niveau de confiance qu'on peut accorder au gars qui annonce ça. ^^
Je lui ai demandé "sa source" ...El Famoso a écrit :Quelqu'un sur BI annonce l'arrivée de Jonte Flowers en 4, et le 3 serait déjà trouvé. Aucune idée du niveau de confiance qu'on peut accorder au gars qui annonce ça. ^^

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Si ça venait à se confirmer. Il a l'air d'avoir fait des playoffs pas mal du tout
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je n'y crois pas trop à vrai dire. Mais si ça venait à arriver, en tant que poste 4 surtout, et que le poste 3 est officieusement bouclé (toujours selon la même personne), je pense qu'on aura un gros joueur poste 3 (DJ s'il a accepté de faire des concessions sur son salaire... qu'il sera sûr de toucher chaque mois au moins ici !) et un JFL poste 4 qui se partagera le temps de jeu avec Flowers.
M'enfin, comme dit au début, j'y crois pas trop à cette rumeur.
M'enfin, comme dit au début, j'y crois pas trop à cette rumeur.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Par contre ce n'est pas de Jonte Flowers (ancien joueur de Vichy et Hyères-Toulon), mais de John Flowers (actuel joueur de Bourg) dont il parle.El Famoso a écrit :Quelqu'un sur BI annonce l'arrivée de Jonte Flowers en 4, et le 3 serait déjà trouvé. Aucune idée du niveau de confiance qu'on peut accorder au gars qui annonce ça. ^^

Profil LNB : John Flowers
- Dunker's delight
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Joli talent, mais véritable arroseur automatique. Pas le 4 rebondeur qu'on attend, pas spécialement bon en défense. Ca semble risqué, meme si ca serait plutot malin niveau budget. J'espère que c'est une rumeur bidon, sinon ce serait decevant.Joruus a écrit :Par contre ce n'est pas de Jonte Flowers (ancien joueur de Vichy et Hyères-Toulon), mais de John Flowers (actuel joueur de Bourg) dont il parle.El Famoso a écrit :Quelqu'un sur BI annonce l'arrivée de Jonte Flowers en 4, et le 3 serait déjà trouvé. Aucune idée du niveau de confiance qu'on peut accorder au gars qui annonce ça. ^^![]()
Dunker's delight a écrit :Joli talent, mais véritable arroseur automatique.NORMAL POUR FLOWERSJoruus a écrit :Par contre ce n'est pas de Jonte Flowers (ancien joueur de Vichy et Hyères-Toulon), mais de John Flowers (actuel joueur de Bourg) dont il parle.El Famoso a écrit :Quelqu'un sur BI annonce l'arrivée de Jonte Flowers en 4, et le 3 serait déjà trouvé. Aucune idée du niveau de confiance qu'on peut accorder au gars qui annonce ça. ^^![]()
Profil LNB : John FlowersPas le 4 rebondeur qu'on attend, pas spécialement bon en défense. Ca semble risqué, meme si ca serait plutot malin niveau budget. J'espère que c'est une rumeur bidon, sinon ce serait decevant.
Exact merci de la rectification. Je le tenais d'un de tes camarades de ProA qui a confondu et j'ai relayé bêtement sans passer sur BI.Joruus a écrit :Par contre ce n'est pas de Jonte Flowers (ancien joueur de Vichy et Hyères-Toulon), mais de John Flowers (actuel joueur de Bourg) dont il parle.El Famoso a écrit :Quelqu'un sur BI annonce l'arrivée de Jonte Flowers en 4, et le 3 serait déjà trouvé. Aucune idée du niveau de confiance qu'on peut accorder au gars qui annonce ça. ^^![]()

C'est déjà plus logique, Jonte Flowers je le voyais mal jouer en 4. En tout cas John est dans le profil annoncé par Bergeaud, et je trouverais pas ça décevant du tout. Surtout si à côté de ça le club trouve un pivot solide comme prévu, fort rebondeur et défenseur.
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
D'apres BI toujours Flowers viendrait remplacant en 4....... Et Strawberry signerait deux ans chez nous... C'est un peu trop beau mais j'ai envi d'y croire :D
Mouai enfin la rumeur du mec sur BI je m'en méfie un peu. Il se fait appeler Pampers il est commercial pour les couches du même nom et il connait la mère de Flowers qui est...nounou dans le Nord ! Elle lui aurait dit que nanana... Un peu gros je trouve.
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
A propos de BI, quelqu'un a mis les pieds sur notre "concurrent", le forum de Philip-Pau ? Faudrait pas qu'il se sente trop seul, il serait capable de revenir ici 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
L'expression "mettre les pieds" me fait immédiatement penser à l'une des meilleures répliques all-time de Chuck Norris !Guitou a écrit :A propos de BI, quelqu'un a mis les pieds sur notre "concurrent", le forum de Philip-Pau ?

-
- 12ème homme de l'Elan
Ce Pampers il s'en tient une sacrée couche, vous trouvez pas? Parce que son histoire, ce n'est que du pipi de chat.GuiTheGuy a écrit :Nan mais chaque année à l'époque des transferts sur BI ya un gars tout droit échappé de St Luc qui nous fait des histoires plus grosses que grosses, à dormir debout.