Tigre de Sants a écrit :Arghhh !!!... Vade retro Big 6 ! C'est un poisson du 29 mai?

assez écœurant, à vomir même rien que d'évoquer l'éventualité!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Tigre de Sants a écrit :Arghhh !!!... Vade retro Big 6 ! C'est un poisson du 29 mai?
Non pas cette année.Jaco11 a écrit :P'tite question a 2 balles quoi ...Je voudrais savoir si "Finley" avait été nommé dans les joueurs "esperé" par les forumeurs ???
L'an dernier, il avait disparu bien plus tôt dans la saison (matchs retour) il me semble.kikinou16 a écrit :tu as raison mais on avait constaté qu'il en était de même la saison précédente,Guitou a écrit :Disons que Nivins a mal fini la saison en termes de combativité, comme Bandja, et que ça a terni sa saison. Mais si on enlève les cinq-six derniers matchs, personne ici ne souhaitait son départ, et Gadou parlait d'essayer de le prolonger.
il commence bien mais il a du mal à finir
Il n'a pas une saison blanche complète derrière lui. Il a arrêté fin 2013. Et son arrêt n'a rien à voir avec sa blessure. Son passage à San Seb était après sa blessure.funderbrown a écrit :Non pas cette année.Son année blanche a du faire baisser le prix. En tous cas, ce n'est pas une mauvaise pioche s'il a toujours son ancien niveau (selon la ou les causes de son année blanche. Pas de blessure, c'est déjà cela.). Sur son ancien niveau, c'est autre chose que Juice. Par contre
, j'avais Anosike. D'ailleurs, Collet me doit encore ma commission.
Je n'ai pas dit le contraire.gpolin a écrit :Il n'a pas une saison blanche complète derrière lui. Il a arrêté fin 2013. Et son arrêt n'a rien à voir avec sa blessure. Son passage à San Seb était après sa blessure.funderbrown a écrit :Non pas cette année.Son année blanche a du faire baisser le prix. En tous cas, ce n'est pas une mauvaise pioche s'il a toujours son ancien niveau (selon la ou les causes de son année blanche. Pas de blessure, c'est déjà cela.). Sur son ancien niveau, c'est autre chose que Juice. Par contre
, j'avais Anosike. D'ailleurs, Collet me doit encore ma commission.
Il touche quand même 175 000€ ! (http://www.lasemaine.fr/2014/01/03/sluc ... -economies)Guitou a écrit :J'ai rien entendu hier sur Flo au CSP mais j'ai pas vu tout le match. Sinon, son salaire à Nancy est pas énorme, Nancy a une des plus petites masses salariales de Pro A, et ça ne devrait pas trop s'arranger apparemment. Avec Flo et Falker, ils ont la meilleure paire intérieure du championnat, mais qu'est-ce que c'est faible à l'extérieur ! Quand Paul Harris est dans un jour sans, y a plus grand monde. Je pense qu'ils vont changer pas mal de joueurs, je ne vois pas Banks, Hannah et Nichols rester l'an prochain.
Il est encore sous contrat Edwards la saison prochaine ? (Cette question a tout à fait sa place sur ce topicvinkeps a écrit :Il touche quand même 175 000€ ! (http://www.lasemaine.fr/2014/01/03/sluc ... -economies)Guitou a écrit :J'ai rien entendu hier sur Flo au CSP mais j'ai pas vu tout le match. Sinon, son salaire à Nancy est pas énorme, Nancy a une des plus petites masses salariales de Pro A, et ça ne devrait pas trop s'arranger apparemment. Avec Flo et Falker, ils ont la meilleure paire intérieure du championnat, mais qu'est-ce que c'est faible à l'extérieur ! Quand Paul Harris est dans un jour sans, y a plus grand monde. Je pense qu'ils vont changer pas mal de joueurs, je ne vois pas Banks, Hannah et Nichols rester l'an prochain.
Pour Nancy, sur leur forum, ils disent que la saison prochaine, le budget devrait être en légère hausse.
Quand a Pietrus au CSP, beaucoup de Limougeauds ont regardé la demi hier, et personne en parle sur les forums, et pourtant, a la moindre rumeur tout le monde s'enflamme très vite. Mais c'est clairement improbable. On a déjà Adrien Moerman (qui coûte un bras, lui aussi) et il y a de fortes chances pour que Camara signe au CSP. Avec Edwards qui fait le back up poste 4 et 5, le dernier intérieur aura des miettes.
Je pense qu'il va rester a Nancy, ils ont fait une belle saison et son duo avec Falker marche bien. En plus ils auront l'eurocup la saison prochaine normalement.
gpolin a écrit :C'est surtout sa défense qui semble déplaire au staff.