Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par big6 »

Tigre de Sants a écrit :Arghhh !!!... Vade retro Big 6 ! C'est un poisson du 29 mai?
:+1: je ne sais plus où mais c'est sur un média TV;

assez écœurant, à vomir même rien que d'évoquer l'éventualité!
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Message par funderbrown »

Jaco11 a écrit :P'tite question a 2 balles quoi ... :o Je voudrais savoir si "Finley" avait été nommé dans les joueurs "esperé" par les forumeurs ??? :o
Non pas cette année. :P Son année blanche a du faire baisser le prix. En tous cas, ce n'est pas une mauvaise pioche s'il a toujours son ancien niveau (selon la ou les causes de son année blanche. Pas de blessure, c'est déjà cela.). Sur son ancien niveau, c'est autre chose que Juice. Par contre :wink: , j'avais Anosike. D'ailleurs, Collet me doit encore ma commission. :lol:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Re: Anciens de l'Elan...

kikinou16 a écrit :
Guitou a écrit :Disons que Nivins a mal fini la saison en termes de combativité, comme Bandja, et que ça a terni sa saison. Mais si on enlève les cinq-six derniers matchs, personne ici ne souhaitait son départ, et Gadou parlait d'essayer de le prolonger.
tu as raison mais on avait constaté qu'il en était de même la saison précédente,

il commence bien mais il a du mal à finir :roll:
L'an dernier, il avait disparu bien plus tôt dans la saison (matchs retour) il me semble.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan

Message par kikinou16 »

Il progresse alors :lol:
kikinou -450€ ou Token baisé
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

C'est surtout sa défense qui semble déplaire au staff.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
gpolin

Message par gpolin »

funderbrown a écrit :Non pas cette année. :P Son année blanche a du faire baisser le prix. En tous cas, ce n'est pas une mauvaise pioche s'il a toujours son ancien niveau (selon la ou les causes de son année blanche. Pas de blessure, c'est déjà cela.). Sur son ancien niveau, c'est autre chose que Juice. Par contre :wink: , j'avais Anosike. D'ailleurs, Collet me doit encore ma commission. :lol:
Il n'a pas une saison blanche complète derrière lui. Il a arrêté fin 2013. Et son arrêt n'a rien à voir avec sa blessure. Son passage à San Seb était après sa blessure.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

gpolin a écrit :
funderbrown a écrit :Non pas cette année. :P Son année blanche a du faire baisser le prix. En tous cas, ce n'est pas une mauvaise pioche s'il a toujours son ancien niveau (selon la ou les causes de son année blanche. Pas de blessure, c'est déjà cela.). Sur son ancien niveau, c'est autre chose que Juice. Par contre :wink: , j'avais Anosike. D'ailleurs, Collet me doit encore ma commission. :lol:
Il n'a pas une saison blanche complète derrière lui. Il a arrêté fin 2013. Et son arrêt n'a rien à voir avec sa blessure. Son passage à San Seb était après sa blessure.
Je n'ai pas dit le contraire. :wink:
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan

Message par BEARN64 »

:x :mazo:
Quel est son meilleur match en Euroleague ? en pts, passes ?
A t'il été drafté ? à quelle place ?
Et son meilleure match en ACB en pts et passes ?
Merci.
A+
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan

Message par Cesco 37 »

Un début de réponse Bearn 64 sur les meilleures stats de FINLEY en euroleague.

S'il nous refait cela sur chaque match en pro A : 25 points, 7 rebonds, 7 passe et 5 interceptions….c'est BINGO :oki:

Index rating 22 Fenerbahce Ulker Istanbul vs. Montepaschi Siena 3/11/2009
Points 25 Asseco Prokom Gdynia vs. EA7 Emporio Armani Milan 11/4/2009
Offensive rebounds 2 EA7 Emporio Armani Milan vs. Anadolu Efes Istanbul 12/8/2010
Defensive rebounds 6 EA7 Emporio Armani Milan vs. EWE Baskets Oldenburg 12/9/2009
Total rebounds 7 EA7 Emporio Armani Milan vs. EWE Baskets Oldenburg 12/9/2009
Assists 7 Anadolu Efes Istanbul vs. EA7 Emporio Armani Milan 11/3/2010
Steals 5 Real Madrid vs. EA7 Emporio Armani Milan 11/26/2009
Minutes 37 Asseco Prokom Gdynia vs. EA7 Emporio Armani Milan 11/4/2009
vinkeps
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par vinkeps »

Guitou a écrit :J'ai rien entendu hier sur Flo au CSP mais j'ai pas vu tout le match. Sinon, son salaire à Nancy est pas énorme, Nancy a une des plus petites masses salariales de Pro A, et ça ne devrait pas trop s'arranger apparemment. Avec Flo et Falker, ils ont la meilleure paire intérieure du championnat, mais qu'est-ce que c'est faible à l'extérieur ! Quand Paul Harris est dans un jour sans, y a plus grand monde. Je pense qu'ils vont changer pas mal de joueurs, je ne vois pas Banks, Hannah et Nichols rester l'an prochain.
Il touche quand même 175 000€ ! (http://www.lasemaine.fr/2014/01/03/sluc ... -economies)

Pour Nancy, sur leur forum, ils disent que la saison prochaine, le budget devrait être en légère hausse.

Quand a Pietrus au CSP, beaucoup de Limougeauds ont regardé la demi hier, et personne en parle sur les forums, et pourtant, a la moindre rumeur tout le monde s'enflamme très vite. Mais c'est clairement improbable. On a déjà Adrien Moerman (qui coûte un bras, lui aussi) et il y a de fortes chances pour que Camara signe au CSP. Avec Edwards qui fait le back up poste 4 et 5, le dernier intérieur aura des miettes.

Je pense qu'il va rester a Nancy, ils ont fait une belle saison et son duo avec Falker marche bien. En plus ils auront l'eurocup la saison prochaine normalement.
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

vinkeps a écrit :
Guitou a écrit :J'ai rien entendu hier sur Flo au CSP mais j'ai pas vu tout le match. Sinon, son salaire à Nancy est pas énorme, Nancy a une des plus petites masses salariales de Pro A, et ça ne devrait pas trop s'arranger apparemment. Avec Flo et Falker, ils ont la meilleure paire intérieure du championnat, mais qu'est-ce que c'est faible à l'extérieur ! Quand Paul Harris est dans un jour sans, y a plus grand monde. Je pense qu'ils vont changer pas mal de joueurs, je ne vois pas Banks, Hannah et Nichols rester l'an prochain.
Il touche quand même 175 000€ ! (http://www.lasemaine.fr/2014/01/03/sluc ... -economies)

Pour Nancy, sur leur forum, ils disent que la saison prochaine, le budget devrait être en légère hausse.

Quand a Pietrus au CSP, beaucoup de Limougeauds ont regardé la demi hier, et personne en parle sur les forums, et pourtant, a la moindre rumeur tout le monde s'enflamme très vite. Mais c'est clairement improbable. On a déjà Adrien Moerman (qui coûte un bras, lui aussi) et il y a de fortes chances pour que Camara signe au CSP. Avec Edwards qui fait le back up poste 4 et 5, le dernier intérieur aura des miettes.

Je pense qu'il va rester a Nancy, ils ont fait une belle saison et son duo avec Falker marche bien. En plus ils auront l'eurocup la saison prochaine normalement.
Il est encore sous contrat Edwards la saison prochaine ? (Cette question a tout à fait sa place sur ce topic :o ).
phil 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par phil 64 »

Pietrus à dit au micro de canal : on a fait une bonne saison on est là bonne surprise du championnat on recommencera l année prochaine.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan

Message par moquettpassion »

Exactement Phil, et ça m a fait mal aux oreilles...
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

gpolin a écrit :C'est surtout sa défense qui semble déplaire au staff.
:+1:
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

on prend Falker et Flo et on aura du rebond ;)
Verrouillé