Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- 12ème homme de l'Elan
Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo
Match retour des 1/4 de finale N2. Mais quel est le résultat de l'aller qui a eu lieu samedi?
Tout le monde s'en fout apparemment.
78/76 pour notre N2 retour et belle éventuelle ce we à AvignonPapyBear a écrit :Match retour des 1/4 de finale N2. Mais quel est le résultat de l'aller qui a eu lieu samedi?
Celui qui permettrait à la NM2, en le gagnant, de jouer en NM1 l'an prochain, en cas de défaite paloise il y aura une belle dimanche à Avigon, le vainqueur jouant le final four de NM2 et se retrouvant en NM1 en 2014-2015. Comme le vendredi soir c'est aussi la demi-finale de super coupe Sud Ouest à Pomarez, le club aurait décidé d'envoyer espoirs et cadets en Avignon, et joueurs de la NM2 à Pomarez...Jaco11 a écrit :Quel match ???prof a écrit :Guillaume et Lucas jouent surtout avec les Cadets France et un peu de temps en temps avec les espoirs, ils seront peut-être du match de vendredi soir à Avignon...Cesco 37 a écrit :CAVALIERE ET KABA nos 10° et 11° hommes pour l'an prochain dans les 17 de l'équipe de France dès 18 ans. La Classe.![]()
EdF U18 (M) : 17 joueurs convoqués par Tahar Assed Liegeon
Certains connaissent-ils Guillaume BRICHE et Lucas DUSSOULIER? Deux autres palois sélectionnés
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Ahh ok je croyais que tu parlais d'un match "amical" des pros ...prof a écrit :Celui qui permettrait à la NM2, en le gagnant, de jouer en NM1 l'an prochain, en cas de défaite paloise il y aura une belle dimanche à Avigon, le vainqueur jouant le final four de NM2 et se retrouvant en NM1 en 2014-2015. Comme le vendredi soir c'est aussi la demi-finale de super coupe Sud Ouest à Pomarez, le club aurait décidé d'envoyer espoirs et cadets en Avignon, et joueurs de la NM2 à Pomarez...Jaco11 a écrit :Quel match ???prof a écrit :Guillaume et Lucas jouent surtout avec les Cadets France et un peu de temps en temps avec les espoirs, ils seront peut-être du match de vendredi soir à Avignon...Cesco 37 a écrit :CAVALIERE ET KABA nos 10° et 11° hommes pour l'an prochain dans les 17 de l'équipe de France dès 18 ans. La Classe.![]()
Certains connaissent-ils Guillaume BRICHE et Lucas DUSSOULIER? Deux autres palois sélectionnés

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Le 20 maiJaco11 a écrit : Ahh ok je croyais que tu parlais d'un match "amical" des pros ...

On devrait jamais quitter Montauban
Mangez des pommes !!!GuiTheGuy a écrit :Putain... 3 mois!Légendaire8 a écrit :Le 20 maiJaco11 a écrit : Ahh ok je croyais que tu parlais d'un match "amical" des pros ....... comment tu vas tenir jusqu'à août ???

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ce n'est pas le club qui a décidé mais les joueurs, nuance importante. Choix logique du point de vue du club qui n'a pas vraiment intérêt à avoir la réserve en N1.prof a écrit :Celui qui permettrait à la NM2, en le gagnant, de jouer en NM1 l'an prochain, en cas de défaite paloise il y aura une belle dimanche à Avigon, le vainqueur jouant le final four de NM2 et se retrouvant en NM1 en 2014-2015. Comme le vendredi soir c'est aussi la demi-finale de super coupe Sud Ouest à Pomarez, le club aurait décidé d'envoyer espoirs et cadets en Avignon, et joueurs de la NM2 à Pomarez...Jaco11 a écrit :Quel match ???prof a écrit :Guillaume et Lucas jouent surtout avec les Cadets France et un peu de temps en temps avec les espoirs, ils seront peut-être du match de vendredi soir à Avignon...Cesco 37 a écrit :CAVALIERE ET KABA nos 10° et 11° hommes pour l'an prochain dans les 17 de l'équipe de France dès 18 ans. La Classe.![]()
Que pensez-vous d'Alain Koffi au poste 4? JFL
Je pense qu'il pourrait tout à fait correspondre au profil que voudrait Claude Bergeaud.
Fort rebondeur, bon défenseur. Juste petit doute sur son état physique (beaucoup de blessure).
Il pourrait facilement faire le back-up d'un bon JNFL
Je pense qu'il pourrait tout à fait correspondre au profil que voudrait Claude Bergeaud.
Fort rebondeur, bon défenseur. Juste petit doute sur son état physique (beaucoup de blessure).
-
- Jeune Prospect
Koffi est plus a l'aise en 5 qu'en 4 donc a mon avis aucune chance qu'il rentre dans les plans de CB
En back-up pourquoi pas. Il ne doit pas être trop gourmand financièrement après ses dernières saisons pas terribles et ses blessures. Après je préfère Paschal du Havre, qui a fait quelques sorties remarquées et qui pourrait être intéressé. Il était pas mauvais avec Le Havre, il ne peut encore prétendre à du temps de jeu chez un cador du championnat, donc une équipe du milieu de tableau pourrait correspondre à ses attentes.NicoBubu a écrit :Que pensez-vous d'Alain Koffi au poste 4? JFL
- Johni John
Entre être probablement titulaire au Havre et sur le banc à Pau son choix sera vite fait, enfin je l'espère pour lui.
Ben une fois le maintien acquis, il y a eu une petite "fronde" des JFL du Havre, qui reprochaient au club de ne pas avoir assez d'ambition, et tous parlaient de quitter le club (Pitard, Invernizzi et Paschal). Puis il me semble que Paschal a assez peu aimé le recrutement de Salyers alors qu'il faisait un bon début de saison.Johni John a écrit :Entre être probablement titulaire au Havre et sur le banc à Pau son choix sera vite fait, enfin je l'espère pour lui.
Puis entre 15 minutes dans un club qui tentera d'accrocher les PO et 25 dans une équipe qui jouera le maintien, au contraire je pense qu'il y a de quoi hésiter pour un joueur comme lui. Si tu ajoutes à ça au fait qu'il en a peut être sa claque de jouer dans la même équipe depuis toujours, je pense que ça vaut le coup de le sonder. En même temps j'imagine que l'Elan s'est déjà renseigné, comme probablement les 3/4 des équipes de ProA.
- Guitou
Je vois mal Le Havre le mettre titulaire. Ils vont encore repartir à 5 ricains en titulaire.Johni John a écrit :Entre être probablement titulaire au Havre et sur le banc à Pau son choix sera vite fait, enfin je l'espère pour lui.
- didier labrit-badie
Je préfère Flo à Koffi persoNicoBubu a écrit :Que pensez-vous d'Alain Koffi au poste 4? JFL
Sinon bienvenue parmi nous

Merci 
Je suis d'accord avec toi je préfère Flo... surtout avec les derniers match qu'il fait.
Je pense que l'Elan gagnerait à le prendre dès cet été même s'il faut payer Nancy.
Je pensais à Koffi car il semble ne pas être conservé par le staff du Mans.
Je pense qu'il peut apporter de la dureté dans la raquette en sortie de banc et il est assez mobile pour défendre sur les postes 4.

Je suis d'accord avec toi je préfère Flo... surtout avec les derniers match qu'il fait.
Je pense que l'Elan gagnerait à le prendre dès cet été même s'il faut payer Nancy.
Je pensais à Koffi car il semble ne pas être conservé par le staff du Mans.
Je pense qu'il peut apporter de la dureté dans la raquette en sortie de banc et il est assez mobile pour défendre sur les postes 4.