Europe 2013-2014
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Re: Europe 2013-2014
Ecart record pour un F4. Le dernier record appartenait au...Maccabi !Jaco11 a écrit :Victoire 100 a 62 du Real !!

Franchement, si le Real ne remporte pas le titre dimanche, c'est que David Blatt est un dieu sur terre (ce qu'il est peut-être...)
-
- Joueur majeur de l'Elan
L'année où ils reviennent en euroligue, F4?Joruus a écrit :Jordi Bertomeu pense organiser le Final Four à Paris en 2017. Ça tombe bien, c'est l'année programmée pour le retour de l’Élan en Euroleague.
lequipe.fr a écrit :
Le Final 4 à Paris en 2017 ?
A Madrid en 2015 et 2016 puis à Paris en 2017, dans le POPB rénové ? Tel pourrait être le programme des prochains Final 4 de l'Euroligue selon le patron de l'épreuve, le Catalan Jordi Bertomeu.
«Nous envisageons un Final 4 au même endroit deux ans d’affilée. Il y a trois villes possibles et Madrid est l’une d’elles, explique Bertomeu à Milan, où se tient le Final 4 2014 vendredi et dimanche. Nous avons discuté d’être à Paris dès 2016 mais les travaux (qui ont déjà débuté pour rénover Bercy et pousser la salle à 16.000 places) finissant fin 2015, il y avait trop d’inconnues : le délai pour monter un business plan, la billetterie... 2017 semble donc une option plausible.»
Oui pourquoi pas, il faudra que Total soit très généreux

kikinou -450€ ou Token baisé
prolongation en finale : real madrid 73 - tel-aviv 73;
rice pour le maccabi a eu le tir de la gagne mais celui n'est pas rentré.
rice pour le maccabi a eu le tir de la gagne mais celui n'est pas rentré.
- Strasbourgeois !
De fait...Strasbourgeois ! a écrit :
Franchement, si le Real ne remporte pas le titre dimanche, c'est que David Blatt est un dieu sur terre (ce qu'il est peut-être...)

Bon sang, ce match !!! mais ce match !!! Après 2007, Blatt est de nouveau le bourreau de l'Espagne et le roi des Underdogs ! Et quel public !!!

- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Fou de joie aprés cette victoire méritée !
Le Real à atomisé le Barça mais aprés ils se sont fait bouffer tactiquement et psychologiquement par les jaunards et son public de dingo.
Blatt est au sommet.
Quel final four !
Vivement qu'on revienne en euroleague pour jouer ces équipes au Palais.
Le Real à atomisé le Barça mais aprés ils se sont fait bouffer tactiquement et psychologiquement par les jaunards et son public de dingo.
Blatt est au sommet.
Quel final four !
Vivement qu'on revienne en euroleague pour jouer ces équipes au Palais.
- Guitou
J'ai eu l'impression que Blatt a compris qu'il ne pouvait gagner que sur la domination physique de ses joueurs (Mirotic complètement bouffé), notamment sa traction arrière Hickman/Rice et Tyus à l'intérieur. A part Reyes en 1ère mi-temps et Sergio, le Real a paru assez inoffensif (bon y a quand même beaucoup de talent). J'ai trouvé Darden et Slaughter sous-utilisés.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Du coup mirotic en nba...il va avoir un sacré temps d adaption.
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
http://nishi.basket-autos.fr
- Guitou
Énorme joueur ce Rice, tout à fait dans la lignée des forts meneurs ricains du Maccabi, et clutch à souhait, au contraire de Mirotic justement. Mais bon, chambrer comme le fait le Maccabi, c'est pas hyper classe.
- Johni John
Mirotić a tout démoli cette saison (comme les précédentes) aussi bien en Euroleague qu'en ACB, et je lis qu'il n'est pas clutch & qu'il devra nécessiter d'un temps d'adaptation pour la NBA parce que sur ce match il ne domine pas tout ? Come on ! Il est, de très loin, le meilleur prospect européen de ces dix dernières années.
Sergio Rodríguez est MVP de cette finale alors qu'il ne valait rien en NBA. La logique, outre le style propre du joueur, c'est sa constance. Mirotić va tout démolir très vite aux Bulls, j'en suis persuadé.
Sergio Rodríguez est MVP de cette finale alors qu'il ne valait rien en NBA. La logique, outre le style propre du joueur, c'est sa constance. Mirotić va tout démolir très vite aux Bulls, j'en suis persuadé.
- Guitou
Ce n'est pas moi qui ait mis en doute sa capacité à réussir en NBA. Je pense comme toi qu'il y sera un excellent joueur. Par contre, rater une finale quand on est un leader, ce n'est pas une péripétie quelconque, surtout quand ça arrive deux années d'affilée. Il va falloir qu'il prouve qu'il peut être clutch. ça s'apprend, James l'est bien devenu alors qu'il était ridicule en finale en début de carrière.
- Strasbourgeois !
Être clutch, c'est pas en saison régulière, mais dans les matchs clefs... Et ça commence à faire beaucoup, tout ça...Johni John a écrit :Mirotić a tout démoli cette saison (comme les précédentes) aussi bien en Euroleague qu'en ACB, et je lis qu'il n'est pas clutch.
- Johni John
Il n'a pas été clutch dans les Playoffs ACB et dans le Top16 d'Euroleague ? ah bon.
J'ai pas dû tout comprendre.
J'ai pas dû tout comprendre.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Mirotic, il est super fort.
Par contre, faut qu'il apprenne à fermer sa mouille quand le chambrage est trop facile!
Sur ce coup là, on peut pas donner tort à Rice : Mirotic n'a jamais gagné l'Euroleague, fallait pas la ramener avec les 8 titres du Réal, c'est tout.
Enfin moi, ça m'a fait bien rigoler.
Par contre, faut qu'il apprenne à fermer sa mouille quand le chambrage est trop facile!
Sur ce coup là, on peut pas donner tort à Rice : Mirotic n'a jamais gagné l'Euroleague, fallait pas la ramener avec les 8 titres du Réal, c'est tout.
Enfin moi, ça m'a fait bien rigoler.

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges