Attends, tu parles à un historien ! Tu ne sais pas le temps que je passe par vieux caillou !Johni John a écrit : Grenade est absolument fantastique mais t'auras quand même vite fait le tour.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Attends, tu parles à un historien ! Tu ne sais pas le temps que je passe par vieux caillou !Johni John a écrit : Grenade est absolument fantastique mais t'auras quand même vite fait le tour.
Ce soir ??? car je viens de suivre le live ... il est a 1mn de jeu alors que d'habitude il est une rotation importanteEl Famoso a écrit :J'étais étonné par l'absence de Duport, qui fait une très très grosse fin de saison, et qui est bien meilleur que Passave actuellement. Il vient de se faire les croisés, ça règle le problème.
Sur le live j'ai vu ça sur les messages twitter qui défilent au milieu. Doit être les commentateurs qui l'ont annoncé. Il était vraiment important depuis quelques semaines, gros coup dur pour la SIG.Jaco11 a écrit :Ce soir ??? car je viens de suivre le live ... il est a 1mn de jeu alors que d'habitude il est une rotation importanteEl Famoso a écrit :J'étais étonné par l'absence de Duport, qui fait une très très grosse fin de saison, et qui est bien meilleur que Passave actuellement. Il vient de se faire les croisés, ça règle le problème.
...et même toute l'année: il a été d'une efficacité diabolique en mi-raquette, et une bonne partie de la stratégie de Collet reposait sur la possibilité de recourir aux twin towers qu'il formait avec Andersen. Dur.El Famoso a écrit :
Sur le live j'ai vu ça sur les messages twitter qui défilent au milieu. Doit être les commentateurs qui l'ont annoncé. Il était vraiment important depuis quelques semaines, gros coup dur pour la SIG.
Sans Parker, ça change quand même BEAUCOUP la qualité du groupe meneurs ...Guitou a écrit :Collet a annoncé les 24 présélectionnés pour la Coupe du Monde. Pas de surprise à part l'absence de Turiaf et Mahinmi.
Meneurs : Andrew Albicy (Paris-Levallois), Rodrigue Beaubois (Charleroi/BEL), Antoine Diot (Strasbourg), Thomas Heurtel (Vitoria/ESP)
Arrières : Fabien Causeur (Vitoria/ESP), Nando De Colo (Toronto/NBA), Evan Fournier (Denver/NBA), Edwin Jackson (ASVEL), Pape Sy (Le Mans)
Ailiers : Nicolas Batum (Portland/NBA), Nobel Boungou Colo (Limoges), Mickaël Gélabale (Khimki Moscou/RUS), Charles Kahudi (Le Mans)
Ailiers-forts : Boris Diaw (San Antonio/NBA), Adrien Moerman (Limoges), Florent Piétrus (Nancy), Kim Tillie (Murcie/ESP)
Pivots : Alexis Ajinça (New Orleans/NBA), Rudy Gobert (Utah/NBA), Joffrey Lauvergne (Partizan Belgrade/SER), Johan Passave-Ducteil (Nanterre), Johan Petro (Limoges), Kevin Séraphin (Washington/NBA), Ali Traoré (Amchit/LIB)
Il avait signé à Charleroi fin mars. Ses stats sur 9 matchs : 9,4 pts à 41% - 2,4 pds - 3,8 rbds en 25,4 mins.Trait d'union a écrit :Sinon, j'avais pas suivi que Beaubois jouait à Charleroi. Il y est depuis quand ? Combien de matchs ? Il ne doit pas en avoir beaucoup dans les jambes non ?
Normal. Son intersaison à bosser aux States lui a été bénéfique : il a enchainé sur sa meilleure saison NBA. Comment ne pas le retenir.Method a écrit :Séraphin c'est pas "pour faire le nombre", il est motivé pour revenir en EDF.
J'aurai bien échangé Passave et Westermann perso.