Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo
Oui je pensais à trois joueurs qui ressemblent au profil demandé par CB
Pour le poste 5 à savoir, évoluant dans le championnat tchèque:
- ANTHONY MCCLAIN (dernier du championnat) meilleur rebondeur et contreur du championnat, culminant à 2m13;
L'autre joueur 4-3, évoluant en ESPAGNE aujourd'hui, à VALLADOLID, et en début de saison dans le même championnat tchèque:
- NIKOLA CVETINOVIC.
Et enfin pour le poste 1, évoluant en CROATIE,
- TERRY SMITH.
Et enfin, pour la complémentarité de l'équipe, DIAWARA, sans club et JFL pour le poste 3-4....
1-TERRY SMITH
2-1 YANNICK BOKOLO - DAVIDE DENAVE
2- SAMI DRISS
3- CAVALIERE
3-4 YAK DIAWARA
4-3 NIKOLA CVETINOVIC
4- KABA
5- ANTHONY MCCLAIN - KADER SYLLA
- ANTHONY MCCLAIN (dernier du championnat) meilleur rebondeur et contreur du championnat, culminant à 2m13;
L'autre joueur 4-3, évoluant en ESPAGNE aujourd'hui, à VALLADOLID, et en début de saison dans le même championnat tchèque:
- NIKOLA CVETINOVIC.
- TERRY SMITH.
Et enfin, pour la complémentarité de l'équipe, DIAWARA, sans club et JFL pour le poste 3-4....
1-TERRY SMITH
2- SAMI DRISS
3- CAVALIERE
3-4 YAK DIAWARA
4-3 NIKOLA CVETINOVIC
4- KABA
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Vu sa présence sur l'affiche de la campagne de réabonnement, la prolongation de contrat de Sami doit être en très bonne voie 

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
J'ai également pensé à la même chose !gpolin a écrit :Vu sa présence sur l'affiche de la campagne de réabonnement, la prolongation de contrat de Sami doit être en très bonne voie

Il résigne deux ansMarie a écrit :J'ai également pensé à la même chose !gpolin a écrit :Vu sa présence sur l'affiche de la campagne de réabonnement, la prolongation de contrat de Sami doit être en très bonne voie
On s'y attendait un peu. Avec surement une transition dans le staff à l'avenir, pourquoi pas.
Bon reste un JFL !
Bon reste un JFL !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Clutch player de l'Elan
Mac Clain? j'ai connu un John...peut-être un cousin
kikinou -450€ ou Token baisé
-
- Joueur majeur de l'Elan
Tu as connu celui qui évoluait en Russie dernièrementkikinou16 a écrit :Mac Clain? j'ai connu un John...peut-être un cousin

T'as pas eu de chance ... moi c'est Holly que j'ai connu ...kikinou16 a écrit :Mac Clain? j'ai connu un John...peut-être un cousin

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

juju77 a écrit :Oui je pensais à trois joueurs qui ressemblent au profil demandé par CB
- NIKOLA CVETINOVIC.
- TERRY SMITH.
1-TERRY SMITH
2- SAMI DRISS
3- CAVALIERE
3-4 YAK DIAWARA
4-3 NIKOLA CVETINOVIC
4- KABA
Diawara pas trop vu les problèmes à Gravelines
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Moi c'est Leffritt Mc Clain que j'ai connuJaco11 a écrit :T'as pas eu de chance ... moi c'est Holly que j'ai connu ...kikinou16 a écrit :Mac Clain? j'ai connu un John...peut-être un cousin
On devrait jamais quitter Montauban
Je n'ai connu qu'Amanda, que seuls les amateurs de tiercé doivent connaitre.Légendaire8 a écrit :Moi c'est Leffritt Mc Clain que j'ai connuJaco11 a écrit :T'as pas eu de chance ... moi c'est Holly que j'ai connu ...kikinou16 a écrit :Mac Clain? j'ai connu un John...peut-être un cousin

[Youtube]http://www.youtube.com/watch?v=R5kVLPMmXIg[/Youtube]
-
- Clutch player de l'Elan
Lefritt? il était pas Basque lui?Légendaire8 a écrit :Moi c'est Leffritt Mc Clain que j'ai connuJaco11 a écrit :T'as pas eu de chance ... moi c'est Holly que j'ai connu ...kikinou16 a écrit :Mac Clain? j'ai connu un John...peut-être un cousin
kikinou -450€ ou Token baisé
-
- Joueur majeur de l'Elan
:Marie a écrit :J'ai également pensé à la même chose !gpolin a écrit :Vu sa présence sur l'affiche de la campagne de réabonnement, la prolongation de contrat de Sami doit être en très bonne voie

Autrement, si c'est confirmé (j'ai rien vu sur le site officiel, Merci AEEB64 pour la news),
c'est une très bonne nouvelle pour l'équipe
On a déjà 5 JFL, il en manque plus q'un :
BOKOLO - DENAVE - DRISS - CAVALIERE - SYLLA
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Un jfl qui me plait bien, c'est Jomby, mais je crois qu'il est encore sous contrat à Cholet.
Personnellement je déteste. ^^pascal64lons a écrit :Un jfl qui me plait bien, c'est Jomby, mais je crois qu'il est encore sous contrat à Cholet.
Il ne semble plus progresser depuis deux saisons et a je crois définitivement gagner sa réputation de joueur mentalement "friable". Pas assez bon pour être titulaire dans une belle équipe et trop cher pour ne jouer que 10 minutes derrière un US.