Tatata ! C'était pas moi qui avais séché Nanterre-Moscou ou Nanterre-Fener !Guitou a écrit :
Strasbourgeois, c'est l'Arlesienne, on l'attend toujours, mais il vient jamais![]()
C'est plus sûr de miser sur Teodosic.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Tatata ! C'était pas moi qui avais séché Nanterre-Moscou ou Nanterre-Fener !Guitou a écrit :
Strasbourgeois, c'est l'Arlesienne, on l'attend toujours, mais il vient jamais![]()
C'est plus sûr de miser sur Teodosic.
[mode coup bas] et Partizan ? [mode coup bas off].Strasbourgeois ! a écrit :Tatata ! C'était pas moi qui avais séché Nanterre-Moscou ou Nanterre-Fener !Guitou a écrit :
C'est plus sûr de miser sur Teodosic.(en plus, dans le 1er de ces deux matchs, tu avais Strasbourgeois ET Teodosic !)
DG s'est vu reprocher toute la saison de ne pas s'être positionné sur Flo l'an passé, chose qui en plus n'était pas vraie...El Famoso a écrit :Ca, c'est légitime d'en douter. Vu qu'une semaine avant, il disait l'inverse.gpolin a écrit :Dernier essai :juju77 a écrit :Mes amis si on veut accrocher les play off en jouant avec 8 pros, il faut un effectif;
Pour Robinson, si lelan fait une offre a pietrus plus le buy out, je pense qu'on peut essayer de voir avec Robinson (exemple LIMOGES avec Moerman);
Après pour le 3-2 faut voir mais je pense qu'Harper ne ddoit pas etre trop cher vu son age et de plus il connait le club.
- DG a redit que le club ne paiera pas de buy-out, même (surtout !) pour Flo ! Tu connais le salaire de Moerman à Limoges ? 220k net ! Si le club lâche ce salaire (sachant que la MS de l'Elan en 2013-2014 était de 1M37 brut -je crois que cela fait dans les 850k net), je pense que ce sera plus pour un gars comme DJ qu'un gars comme Robinson.
- pour Harper, je te le redis, il palpe un max au Vénézuéla. Et surtout, il ne fait pas du tout partie des plans du club qui ne souhaite pas son retour. Ce ne sera pas lui le poste 3, même si son profil aurait pu, c'est vrai, collé.
Il y aura 9 pros et non 8juju77 a écrit :Mes amis si on veut accrocher les play off en jouant avec 8 pros, il faut un effectif;
Pour Robinson, si lelan fait une offre a pietrus plus le buy out, je pense qu'on peut essayer de voir avec Robinson (exemple LIMOGES avec Moerman);
Après pour le 3-2 faut voir mais je pense qu'Harper ne ddoit pas etre trop cher vu son age et de plus il connait le club.
Le profil évoqué par Bergeaud, cela ne concerne pas les deux 4 que l'on va recruterpascal64lons a écrit :DG s'est vu reprocher toute la saison de ne pas s'être positionné sur Flo l'an passé, chose qui en plus n'était pas vraie...El Famoso a écrit :Ca, c'est légitime d'en douter. Vu qu'une semaine avant, il disait l'inverse.gpolin a écrit :Dernier essai :juju77 a écrit :Mes amis si on veut accrocher les play off en jouant avec 8 pros, il faut un effectif;
- DG a redit que le club ne paiera pas de buy-out, même (surtout !) pour Flo ! Tu connais le salaire de Moerman à Limoges ? 220k net ! Si le club lâche ce salaire (sachant que la MS de l'Elan en 2013-2014 était de 1M37 brut -je crois que cela fait dans les 850k net), je pense que ce sera plus pour un gars comme DJ qu'un gars comme Robinson.
- pour Harper, je te le redis, il palpe un max au Vénézuéla. Et surtout, il ne fait pas du tout partie des plans du club qui ne souhaite pas son retour. Ce ne sera pas lui le poste 3, même si son profil aurait pu, c'est vrai, collé.
Alors, juste pour ne pas revivre la même chose cette saison, il a crié haut et fort s'intéresser au cas de Flo, sachant très bien que l'Elan n'avait pas les moyens de payer ni le salaire, ni le buy-out...
C'était peut-être aussi pour calmer les velléités salariales de l'agent de JF....
De toute façon, Flo est un 4 qui aura du mal à défendre sur un 3. Donc, il ne correspond pas aux attentes de CB...
Alors d'après moi, vous pouvez chercher un autre nom, certainement moins ronflant mais plus adéquat au plan de CB..
Un nom moins ronflant mais intéressant qui pourrait correspondre au profil : Jamychal Green de Roanne. Jeune, polyvalent, pouvant défendre sur un 3... A mon avis ce joueur a une belle marge de progression.pascal64lons a écrit :DG s'est vu reprocher toute la saison de ne pas s'être positionné sur Flo l'an passé, chose qui en plus n'était pas vraie...El Famoso a écrit :Ca, c'est légitime d'en douter. Vu qu'une semaine avant, il disait l'inverse.gpolin a écrit :Dernier essai :juju77 a écrit :Mes amis si on veut accrocher les play off en jouant avec 8 pros, il faut un effectif;
Alors, juste pour ne pas revivre la même chose cette saison, il a crié haut et fort s'intéresser au cas de Flo, sachant très bien que l'Elan n'avait pas les moyens de payer ni le salaire, ni le buy-out...
C'était peut-être aussi pour calmer les velléités salariales de l'agent de JF....
De toute façon, Flo est un 4 qui aura du mal à défendre sur un 3. Donc, il ne correspond pas aux attentes de CB...
Alors d'après moi, vous pouvez chercher un autre nom, certainement moins ronflant mais plus adéquat au plan de CB..
Je me doute qu'on y aura le droit comme d'hab mais j'aimerais tant que le club ne recrute pas un 4-3 ou 4 fuyant pour cette nouvelle saison. Combien y a t-il de chances de récupérer un joueur du genre Mike Bauer ou Hristo Nikolov ? je trouve que le recrutement a souvent eu tout faux sur ce poste depuis plusieurs saisons. Pas un ne savait défendre, même les Page ou Boddicker qui relevaient un peu le niveau.brons a écrit :Il y aura un 4 et un 4/3 pour remplacer Jeff et hristo
Putain, j'ai dû réfléchir au moins 5 secondes pleines pour la comprendre celle-là !GuiTheGuy a écrit :Tant qu'il vole pas l'orange du marchand...latrell a écrit : Un nom moins ronflant mais intéressant qui pourrait correspondre au profil : Jamychal Green de Roanne. Jeune, polyvalent, pouvant défendre sur un 3... A mon avis ce joueur a une belle marge de progression.
J'avoue qu'au bout de 2 mn pleine, je n'ai pas encore comprisgpolin a écrit :Putain, j'ai dû réfléchir au moins 5 secondes pleines pour la comprendre celle-là !GuiTheGuy a écrit :Tant qu'il vole pas l'orange du marchand...latrell a écrit : Un nom moins ronflant mais intéressant qui pourrait correspondre au profil : Jamychal Green de Roanne. Jeune, polyvalent, pouvant défendre sur un 3... A mon avis ce joueur a une belle marge de progression.![]()
Par contre, ce n'est pas très reluisant pour ta culture musico-télévisuelle
Va voir du côté de la star aclatrell a écrit :J'avoue qu'au bout de 2 mn pleine, je n'ai pas encore comprisgpolin a écrit :Putain, j'ai dû réfléchir au moins 5 secondes pleines pour la comprendre celle-là !GuiTheGuy a écrit :Tant qu'il vole pas l'orange du marchand...latrell a écrit : Un nom moins ronflant mais intéressant qui pourrait correspondre au profil : Jamychal Green de Roanne. Jeune, polyvalent, pouvant défendre sur un 3... A mon avis ce joueur a une belle marge de progression.![]()
Vu l'ÉNORME différence d'âge, tu ne devrais pas prendre ses louanges comme un complimentGuiTheGuy a écrit :Ben la Légende loue parfois ma culture musicale et cinématographique, alors de temps en temps, pour rester modeste, je fais référence aux fonds de poubelles.gpolin a écrit :Putain, j'ai dû réfléchir au moins 5 secondes pleines pour la comprendre celle-là !GuiTheGuy a écrit :Tant qu'il vole pas l'orange du marchand...latrell a écrit : Un nom moins ronflant mais intéressant qui pourrait correspondre au profil : Jamychal Green de Roanne. Jeune, polyvalent, pouvant défendre sur un 3... A mon avis ce joueur a une belle marge de progression.![]()
Oui mais là, non. Allez hop, tu pars sur le forum de Hyères-Toulon. Zou !GuiTheGuy a écrit :Ben la Légende loue parfois ma culture musicale et cinématographique, alors de temps en temps, pour rester modeste, je fais référence aux fonds de poubelles.gpolin a écrit :Putain, j'ai dû réfléchir au moins 5 secondes pleines pour la comprendre celle-là !GuiTheGuy a écrit :Tant qu'il vole pas l'orange du marchand...latrell a écrit : Un nom moins ronflant mais intéressant qui pourrait correspondre au profil : Jamychal Green de Roanne. Jeune, polyvalent, pouvant défendre sur un 3... A mon avis ce joueur a une belle marge de progression.![]()
Ouais, t'as raison, ton M Pokora, il bat pas mon Led Zep ou mon Claptongpolin a écrit :Vu l'ÉNORME différence d'âge, tu ne devrais pas prendre ses louanges comme un complimentGuiTheGuy a écrit :
Ben la Légende loue parfois ma culture musicale et cinématographique, alors de temps en temps, pour rester modeste, je fais référence aux fonds de poubelles.
Je te dis ça le 13 juin; j'ai mes placesGuiTheGuy a écrit :Et puis c'est bien aussi d'avoir vu des groupes au complet, avec tous leurs membres vivants. (ça vaut pour moi aussi, j'ai eu la chance de voir le E-Street Band avec Clarence CLEMONS)Légendaire8 a écrit :Ouais, t'as raison, ton M Pokora, il bat pas mon Led Zep ou mon Claptongpolin a écrit :Vu l'ÉNORME différence d'âge, tu ne devrais pas prendre ses louanges comme un complimentGuiTheGuy a écrit :
Ben la Légende loue parfois ma culture musicale et cinématographique, alors de temps en temps, pour rester modeste, je fais référence aux fonds de poubelles.
<Mode tacle à la carotide>Enfin pour la Légende et les Stones, on sait pas trop, les légistes arrivent pas à se mettre d'accord au sujet de Keith!