Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Effectif saison 2014 - 2015
bonne chance à Jean-Fred, nous retiendrons son état d'esprit collectif irréprochable, son engagement, son sens du sacrifice au delà des stats, bref le guerrier qu'il est.
A Gravelines ou ailleurs, si c'est son choix, c'est très bien.
Bon vent à lui et merci pour tout ça.
et pis c'est tout !
A Gravelines ou ailleurs, si c'est son choix, c'est très bien.
Bon vent à lui et merci pour tout ça.
et pis c'est tout !
-
- Jeune Prospect
Peut-être que la SIG lui a proposé moins que le BCM car il précise bien que c'est le meilleur choix sportif et financier réuni.Légendaire8 a écrit :A une époque la SIG avait été dans l'air quand même, c'est peut être à ça qu'il fait référence
Et puis [mode cliché on] un coron joliment décoré et le charbon gratuit pour l'hiver quand même ... [mode cliché off]
Le retour de Xane D'almeida en deuxième meneur .....????
C'est vrai qu'il aurait pu dire : "écoutez j'avais envie de rester à l'Elan, mais Gravelines, il y fait plus froid, ils me proposent moins et je ne sais pas si on va réussir à faire mieux qu'à Pau mais mon agent voulait vraiment que je change de club, alors je vais là bas sans en avoir envie..."John White a écrit :Peut-être que la SIG lui a proposé moins que le BCM car il précise bien que c'est le meilleur choix sportif et financier réuni.Légendaire8 a écrit :A une époque la SIG avait été dans l'air quand même, c'est peut être à ça qu'il fait référence
Et puis [mode cliché on] un coron joliment décoré et le charbon gratuit pour l'hiver quand même ... [mode cliché off]
A part dire qu'il signe là où il pense se sentir le mieux que voulez vous qu'il dise, franchement...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
- je pars parce qu'en 9 ans les Pyrénées n'ont pas bougéprof a écrit : A part dire qu'il signe là où il pense se sentir le mieux que voulez vous qu'il dise, franchement...
- je pars parce que le forum des supporters, c'est la Chine
- je pars à cause du sweat shirt de Johni John
- ...
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Joueur majeur de l'Elan
HeuAEEB64 a écrit :Le retour de Xane D'almeida en deuxième meneur .....????

-
- Clutch player de l'Elan
Ce que je veux dire pour répondre à quelqu'un qui me demandait où j'avais vu qu'on voulait le retenir, eh bien ce sont les paroles mêmes de CB lors d'un ITW.funderbrown a écrit :Sous peine de n'avoir plus personne de "crédible en PRO A" à mettre à ses côtés. Comme l'a d'ailleurs si justement souligné Légendaire dans un de ses précédents post : c'est l"effet des vases communicants.KINDER64 a écrit :Chaque joueur à un prix. On ne peut pas proposer un pont d'or à Morency.Montagnard a écrit :si financièrement on n'a pas les moyen de le retenir, il ne faudra pas s'attendre à une équipe supérieure l'année prochaine !!
D'autre part, JF est trop cher pour nous, mais pas pour Gravelines, c'est bien soit qu'on a pas trop les moyens de monter une équipe comme eux, soit au contraire qu'on a les moyens de prendre des joueurs meilleurs que JF.
Mais je ne crois pas trop à la deuxième hypothèse.
Que la montagne est belle....
Non, c'est affligem. 

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
c'est quoi ça? Une rumeur? Une possibilité? Un souhait?AEEB64 a écrit :Le retour de Xane D'almeida en deuxième meneur .....????
... une blague ?didier labrit-badie a écrit :c'est quoi ça? Une rumeur? Une possibilité? Un souhait?AEEB64 a écrit :Le retour de Xane D'almeida en deuxième meneur .....????
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
prof a écrit :... une blague ?didier labrit-badie a écrit :c'est quoi ça? Une rumeur? Une possibilité? Un souhait?AEEB64 a écrit :Le retour de Xane D'almeida en deuxième meneur .....????

un miracle...El Famoso a écrit :prof a écrit :... une blague ?didier labrit-badie a écrit :c'est quoi ça? Une rumeur? Une possibilité? Un souhait?AEEB64 a écrit :Le retour de Xane D'almeida en deuxième meneur .....????

En attendant après la dernière journée de demain, j'espère que l'on aura rapidement confirmation des re-signatures de Rémi, Sami et Bandja en plus de celle plus ou moins officielle de DD.
A+
A+
-
- Clutch player de l'Elan
La Faise serait le rêve !!!BEARN64 a écrit :En attendant après la dernière journée de demain, j'espère que l'on aura rapidement confirmation des re-signatures de Rémi, Sami et Bandja en plus de celle plus ou moins officielle de DD.
A+
Que la montagne est belle....