Oh pu-tain
Le match où on passe par tous les états, on était devant mais on ne le sentait pas, on restait fébriles.
Ils reviennent, recollent sans arrêt.
Ils passent devant, on reste au contact mais on n'était pas assez fort pour revenir.
En fin de compte, on revient presque sans que je m'en aperçoive.
Ensuite, ils passent devant à 1', on met 107 ans à faire faute, mais on y arrive enfin. Ils marquent.
Et ensuite ... Milkshake fraise pour l'Azur Arena. LE truc de fou.
Finalement, très bon match du point de vue du supporter.
Mais on était assez faibles, on n'a jamais sur les tuer.
On peut remercie Vedobe, Mr Air Ball aux LF. Lui, il peut se les mordre.
Leur 22, c'est Mr spectacle. Il a claqué 3 dunks des plus réussis.
Désolé de n'avoir pas posté, dans la salle je captais un généreux "Edge" ... On a la mer, le soleil, on peut pas avoir en plus un réseau télécom digne de ce nom !
En tous cas, on reste dans la course mathématique, même si je pense que ça va être ultra dur.
Certains joueurs ont démissionné, ça se voit clairement. Ou alors, ils sont concentrés sur leur avenir, et plus sur leur présent. Et ça, ça risque de nous couter ultra cher.
Thompson n'a pas été au niveau, ça n'engage que moi, mais vous avez vu sur les stats son temps de jeu. Je crois qu'il est sorti suite à sa tentative de record du monde de marche : sans aucune opposition, le garçon reçoit un ballon dans sa course et nous fait un quintuple pas avant de poser le ballon au sol. Il était sur un boulevard. Qu'un double mètre nous fasse ça, ça peut se concevoir, mais un meneur ... Cong !
JF a fait ses 5 fautes, il n'y était pas.
Concernant le LF de DJ, à priori si j'ai bien compris la consigne était de briquer, et pas de marquer. Il a du se louper

.
Pour le strasbourgeois qui veut nous piquer not" milkshake, queudal, je cautionne le ban d'un mois pour le prochain écart du genre

.