[ProA - J26] Pau 86 - 80 Roanne (OT)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
[ProA - J26] Pau 86 - 80 Roanne (OT)
Match au Palais ce vendredi 4 avril à 20h30.
Victoire attendue contre Roanne (6V-19D) qui se bat pour le maintien.
Les Roannais, après 7 défaites consécutives, ont gagné à Orléans le week-end dernier.
Nos joueurs doivent se reprendre après 2 défaites consécutives (SIG & Nanterre).
L’Élan avait remporté le match aller à Vacheresse (85-69).
Le magazine de la ligue : SDM Pau / Roanne (avec une courte interview de Didier Gadou en page 5).
Victoire attendue contre Roanne (6V-19D) qui se bat pour le maintien.
Les Roannais, après 7 défaites consécutives, ont gagné à Orléans le week-end dernier.
Nos joueurs doivent se reprendre après 2 défaites consécutives (SIG & Nanterre).
L’Élan avait remporté le match aller à Vacheresse (85-69).
Le magazine de la ligue : SDM Pau / Roanne (avec une courte interview de Didier Gadou en page 5).
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Re: [ProA - J26] Pau - Roanne
Offre de dernière minute : j'ai une place en rab pour le match de ce soir si ça intéresse quelqu'un 

www.buzzerbeater.com
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Roanne a battu Orléans à Roanne. Orléans sans Mc Alarney et dans une dynamique assez moyenne. Et ça s'est joué à pas grand chose. On ne peut donc pas parler d'un réveil ou d'une victoire qui promet des lendemains merveilleux.
Roanne n'a pas gagné un seul match à l'extérieur cette saison.
Franchement, je me demande encore pourquoi je n'ai pas mis mon joker sur cette rencontre au Jaco sportif.
Franchement, je me demande encore pourquoi je n'ai pas mis mon joker sur cette rencontre au Jaco sportif.
La peur peut etre ...RadioBrunooo a écrit :Roanne a battu Orléans à Roanne. Orléans sans Mc Alarney et dans une dynamique assez moyenne. Et ça s'est joué à pas grand chose. On ne peut donc pas parler d'un réveil ou d'une victoire qui promet des lendemains merveilleux.

Tu peux encore changer sinon !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
A voir les attitudes des joueurs après le match à Nanterre. J'espère qu'on aura un retour sur ça.
Sinon j'imagine bien Roanne profiter du moindre doute en début de partie. Y'a quand même quelques français qui peuvent casser la baraque.
Mais soyons clair, une défaite ferait grosse tâche
Sinon j'imagine bien Roanne profiter du moindre doute en début de partie. Y'a quand même quelques français qui peuvent casser la baraque.
Mais soyons clair, une défaite ferait grosse tâche
Y a personne pour suivre le match ???
GO ELAN GOOOOOOOO
GO ELAN GOOOOOOOO
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Record du plus petit nombre de pages pour un match cette saison : 4 pour "le mans/ebplo" de la 12eme journée !!
GO FORUMEURS GOOOOOOOOOOOO

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

M^me pas de live lnb, tout se perds en cette fin de saison!!Jaco11 a écrit :Record du plus petit nombre de pages pour un match cette saison : 4 pour "le mans/ebplo" de la 12eme journée !!
Ouais j'attends aussi que ca marhe ...latrell a écrit :M^me pas de live lnb, tout se perds en cette fin de saison!!Jaco11 a écrit :Record du plus petit nombre de pages pour un match cette saison : 4 pour "le mans/ebplo" de la 12eme journée !!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

pourtant je vois plein de forumeurs "connecté" sur le site 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Bon Jaco, tu nous fais les 4 pages tout seul, je te sens chaud ce soir !