D'ailleurs Claude, sur ce point là, du joueur qui cherche à se vendre, joue très bien je trouve: joueur perso, consignes pas appliquées: zou, direct sur le banc.
Les minutes vont diminuer pour ceux qui veulent se vendre donc ce sera soit jouer dans les schémas soit réfléchir sur le banc....Et tant pis pour les résultats et tant mieux pour ceux qui se donnent
[ProA - J25] Nanterre 90 - 73 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProA - J25] Nanterre 90 - 73 Pau
je pense que il n' y a pas a rougir , nanterre est supérieur
- Guitou
Oui, Denave revient et on n'a aucune info sur un prolongement pour compenser la blessure de Sami.tux a écrit :Torell martin a fini sa pige ??
- Pastis Rosé
Ok donc le Martin a sorti le match juste histoire de se montrer pour attirer l'oeil.Guitou a écrit :Oui, Denave revient et on n'a aucune info sur un prolongement pour compenser la blessure de Sami.tux a écrit :Torell martin a fini sa pige ??
Je comprends mieux

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
T'as quand même l'esprit mal tourné, toi. Martin a fait le match normal qu'on pouvait attendre de tous nos joueurs: il s'est battu. et sans croquer (pas comme d'autres)Pastis Rosé a écrit :Ok donc le Martin a sorti le match juste histoire de se montrer pour attirer l'oeil.Guitou a écrit :Oui, Denave revient et on n'a aucune info sur un prolongement pour compenser la blessure de Sami.tux a écrit :Torell martin a fini sa pige ??
Je comprends mieux
Tu en déduis qu'il a fait ça pour "se montrer". Ceci sans avoir vu le match, bien sûr.
Je suppose que s'il avait raté son match tu aurais dit que c'était un branleur qui n'en avait plus rien à foutre vu qu'il se barrait
sans dec ...
On devrait jamais quitter Montauban
- Pastis Rosé