[ProA - J23] Pau 83 - 78 Orléans (conf de presse page 15)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J23] Pau - Orléans
Allez zou : direction le Sénat puis l'hôtel de ville pour fêter cette superbe victoire!!!!!!
-
- Joueur majeur de l'Elan
Le classement de la LNB est à jour, on est 10èmehdgmarc a écrit :ce n'est pas encore à joursandsam a écrit :ben sur lnb ils nous mettent a 11-11 et nanterre a 12-10Cesco 37 a écrit :On a gagné….et on passe devant NANTERRE….on est 10ème….plus que 2 clubs à rattraper![]()

-
- Jeune Prospect
Cela fait plusieurs années que je lis le forum.
Mais cette équipe me plait avec ses qualités et ses défauts !
Ça a l'air des bons gars et il crée un vrai esprit d'équipe , une envie collective indeniable
Mais cette équipe me plait avec ses qualités et ses défauts !
Ça a l'air des bons gars et il crée un vrai esprit d'équipe , une envie collective indeniable
-
didier labrit-badie a écrit :Bienvenue à toi aussi bipbip64121bipbip64121 a écrit :elle fait plaisir cette equipe , elle lache rien !! c'est bon ca !!
Oui, on lâche rien

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Bienvenue. Montardon ou Serres Castets ?Cesco 37 a écrit :didier labrit-badie a écrit :Bienvenue à toi aussi bipbip64121bipbip64121 a écrit :elle fait plaisir cette equipe , elle lache rien !! c'est bon ca !!
Oui, on lâche rienBienvenue bipbip
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Jeune Prospect
MONTARDON !!!
-
- Clutch player de l'Elan
Bonsoir, j'étais au palais et super match au niveau de l'intensité !!
On s'est fait un peu marché dessus en seconde période, mais on n'a pas paniqué comme en début de saison !
gros apport de "lafraise" !!
personnellement déçu de Rémi !!! il faut lui expliquer qu'on ne joue pas limoge tous les jours et qu'il n'y a pas que ce match là
dans le championnat !!
On s'est fait un peu marché dessus en seconde période, mais on n'a pas paniqué comme en début de saison !
gros apport de "lafraise" !!
personnellement déçu de Rémi !!! il faut lui expliquer qu'on ne joue pas limoge tous les jours et qu'il n'y a pas que ce match là
dans le championnat !!
Que la montagne est belle....
- Karamasof
Grosse victoire dans une grosse ambiance avec un final vraiment magnifique. Le photographe du club a du avoir du boulot avec tous ces dunks !
Thompson-Strawberry-Nivins, ça cartonne ! Ce trio nous porte totalement en ce moment. (Contrairement à Nikolov, de plus en plus inutile).
Même Martin a fait un bon match. C'est une pile ce gars !
En tout cas, c'est vraiment plaisant de voir une équipe se battre sur chaque balle et défendre comme des morts de faim. Cependant, on a eu beaucoup de mal à défendre sur pick and roll. Le pivot se retrouvait souvent tout seul.
En tout cas, cette victoire prouve que l'équipe peut jouer dans la première partie de tableau.

Thompson-Strawberry-Nivins, ça cartonne ! Ce trio nous porte totalement en ce moment. (Contrairement à Nikolov, de plus en plus inutile).
Même Martin a fait un bon match. C'est une pile ce gars !
En tout cas, c'est vraiment plaisant de voir une équipe se battre sur chaque balle et défendre comme des morts de faim. Cependant, on a eu beaucoup de mal à défendre sur pick and roll. Le pivot se retrouvait souvent tout seul.
En tout cas, cette victoire prouve que l'équipe peut jouer dans la première partie de tableau.
-
- Clutch player de l'Elan
-
- Joueur de banc de l'Elan
s'il y a égalité à 2 avec une équipe qui nous a mis une taule !sandsam a écrit :ah mais bon avec nos supers pts average ça va être tendu...
Mais vu la gueule du classement, s'il doit y avoir une égalité, j’espère qu'elle le sera avec plusieurs équipe, et là plus de point average, mais mini championnat ! Et là c'est peut être mieux !
Je rentre du palais. Un très bon match de basket j'ai pris du plaisir à voir ça.
avec un public bouillant sur la fin.
Juice à assurer des deux côtés du terrain.
Le match aurait pu tourner pour Orléans au troisième car les arbitres ont été catastrophique à ce moment là et en plus ni vins qui se fait mal.
Mais au quatrième l équipe s'est soudé syllabes à fait du boulot en défense avec jf à ce moment là. Dj très très précieux aussi.
Nos joueurs ont été solidaire ce soir vraiment.
gros match ce soir vraiment car en face c'est pas mal du tout.
avec un public bouillant sur la fin.
Juice à assurer des deux côtés du terrain.
Le match aurait pu tourner pour Orléans au troisième car les arbitres ont été catastrophique à ce moment là et en plus ni vins qui se fait mal.
Mais au quatrième l équipe s'est soudé syllabes à fait du boulot en défense avec jf à ce moment là. Dj très très précieux aussi.
Nos joueurs ont été solidaire ce soir vraiment.
gros match ce soir vraiment car en face c'est pas mal du tout.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Super les résumés de la ligue ! Le résultat d'une machine qui film à la place de l'humain, tout les dunks en contre attaque, ben on vois rien, car la camera ne suit pas car le mouvement du seul joueur en contre attaque mais de l'ensemble des joueurs...
Mon dieu que c'est moche à voir en effet. C'est ridicule plutôt qu'autre chose. C'est pas la 1ère fois que je me fais cette réflexion par rapport aux "résumés". On n'y montre rien, son pourri, mal filmé...nounours a écrit :Super les résumés de la ligue ! Le résultat d'une machine qui film à la place de l'humain, tout les dunks en contre attaque, ben on vois rien, car la camera ne suit pas car le mouvement du seul joueur en contre attaque mais de l'ensemble des joueurs...
Encore.un exemple ce soir on passe de 4 minutes de jeu dans le 2ème quart et 28 pts marqué pour l'élan à... Mi temps 45 à 38 ! Ou sont donc passé les actions des 6 minutes restantes ?!!
Bon sinon il va falloir cravacher jusqu'àu bout pour les PO mais j'ai peur que le panier average nous joues des tours...
Re: [ProA - J23] Pau 83 - 78 Orléans
Je viens de rentrer, je viens de voir le résultat et je n'ai qu'une chose à dire:
HOUURRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HOUURRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!