Il ne te reste plus qu'à modifier le sondage et préciser à Jaco qu'il ne peut pas voter (ça faut le dire en Breton pour qu'il comprenne...)Joruus a écrit :J'ai discuté avec Claude Bergeaud ce soir. Deux infos importantes :
Si on veut assister à un entraînement l'après-midi (17h / 19h), c'est le mardi au lieu du mercredi.
Et ce sera plutôt la 2è semaine des vacances de Pâques, car l’Élan sera à priori au Temple s/ Lot la semaine précédente.
Donc on partirait sur mardi 22/04 (avec entraînement) ou mercredi 23/04 (sans entraînement). Que préférez-vous ?
Invitation de Claude Bergeaud
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Invitation de Claude Bergeaud
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
J'ai modifié le sondage en conséquence et ai permis à chacun de changer son vote. N'oubliez pas de voter à nouveau.prof a écrit :Il ne te reste plus qu'à modifier le sondage et préciser à Jaco qu'il ne peut pas voter (ça faut le dire en Breton pour qu'il comprenne...)Joruus a écrit :J'ai discuté avec Claude Bergeaud ce soir. Deux infos importantes :
Si on veut assister à un entraînement l'après-midi (17h / 19h), c'est le mardi au lieu du mercredi.
Et ce sera plutôt la 2è semaine des vacances de Pâques, car l’Élan sera à priori au Temple s/ Lot la semaine précédente.
Donc on partirait sur mardi 22/04 (avec entraînement) ou mercredi 23/04 (sans entraînement). Que préférez-vous ?

- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
De préférence avec l'entraînement, non? C'est quand même plus intéressant. Je n'ai pas réussi à re-voter, mais ce serait le mardi 22 pour moi.
J'ai une question subsidiaire. Mon père est abonné depuis 1988/1989. Mais il ne fait pas partie de la génération "forum". Il pourrait être de la partie?
J'ai une question subsidiaire. Mon père est abonné depuis 1988/1989. Mais il ne fait pas partie de la génération "forum". Il pourrait être de la partie?
Moi non plus j'ai pas reussi a re-voter !!!!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- 12ème homme de l'Elan
Strasbourgeois ! a écrit :Je suis sûr qu'on accepterait Paris, Nanterre, voire Bagnolet ! Et y aurait un Strasbourgeois en bonus !Légendaire8 a écrit :Ben, le camarade Jaco et moi-même, sauf votre respect, on proposerait plutôt une délocalisation de l'entrainement sur Rueil ou Issy les Moules ou Clamart (note qu'on est hyper souples, on propose 3 lieux)

Je rajoute les salles de Levallois, Saint-Germain-En-Laye et Puteaux.. pour vraiment donner un vaste choix

Treve de plaisanterie super sympa l'invit' de CB, dommage que je sois trop loin pour y participer.
Mais bravo pour l'initiative !

Après vérification des disponibilités auprès de Claude Bergeaud le sondage a été réinitialisé en fonction de cela...
Pour Jaco (et les parisiens) on ne vote que pour l'option qui correspond à ce que l'on peut faire en terme de présence...
Pour Jaco (et les parisiens) on ne vote que pour l'option qui correspond à ce que l'on peut faire en terme de présence...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
-
Mon nouveau vote, les jeudi avec entrainement je suis dispo.
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
A voté pour un jeudi.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- RadioBrunooo
Jeudi 24. A voté.
Un jeudi avec entraînement de préférence.
Je suis libre à ces dates, je peux venir quelque soit le jour.
Je suis libre à ces dates, je peux venir quelque soit le jour.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- Pastis Rosé
quand vous voulez, avec un entrainement avant, histoire que ça sente un peu la transpi 

- Pastis Rosé
GuiTheGuy a écrit :Pastis il aime la phéromone, j'en étais sûr!Pastis Rosé a écrit :quand vous voulez, avec un entrainement avant, histoire que ça sente un peu la transpi

J'vais t'en prevoir un , moi RDV !!!GuiTheGuy a écrit :Aucun RDV prévu le 24, donc j'ai voté pour un jeudi avec entraînement, n'importe lequel.

Go Elan GOOOOOOOO !!!