[ProA - J19] Pau 86 - 72 Paris (conf de presse page 7)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: [ProA - J19] Pau - Paris

Message par BEARN64 »

:oki: :oki: :oki: :oki: :tek: :tek: :tek: :tek:
Belle victoire : les équipes Parisiennes nous réussissent : 3 VICTOIRES en 3 matchs!!!!!!
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2022
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [ProA - J19] Pau - Paris

Message par Cesco 37 »

Pour les PO….il reste deux places à prendre pour 5 clubs : Paris, Nanterre, Chalon, ASVEL et nous….si on continue comme cela on a nos chances. :yeah:
kiki49
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 114
Enregistré le : 10 nov. 2009 23:03
Localisation : Angers (49)

Re: [ProA - J19] Pau - Paris

Message par kiki49 »

Sami qui traduit le discours de CB dans les vestiaires, decidement il fait tout ce soir... Cest kui qui eteint la lumiere en partant ?
Avatar du membre
Dunker's delight
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 202
Enregistré le : 01 avr. 2013 14:31

Re: [ProA - J19] Pau - Paris

Message par Dunker's delight »

GuiTheGuy a écrit :Sinon le match d'Ahmad est juste stellaire. J'espère que les crevards qui s'amusaient à faire du bashing en le traitant de loser qui disparaît à la mi-saison, de joueur d'équipe qui descend, en ont pour leur compte. J'espère qu'on a déjà fait de lui une de nos priorités avec JF côté sous.
Ca va etre tres dur de le garder, mais c'est clair que ce serait vraiment bon qu'il reste. Comme le disait G.Eddy sur Sport +, on voit une identité de jeu qui émerge progressivement au sein de ce groupe qui vit bien, ce groupe est capable de bousculer pas mal de monde dès qu'il y met un peu d'intensité des deux cotés du terrain, peut etre pour ca que j'ai tendance à etre un peu severe avec eux, parce qu'ils sont vraiment capables de produire un basket de qualité quand ils s'y mettent! :)
nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 469
Enregistré le : 04 déc. 2004 19:24
Contact :

Re: [ProA - J19] Pau - Paris

Message par nishi »

Petite question pour ceux qui ont bien entendu :

y a Pau-Orthez qui vient jouer à Bordeaux contre les JSA vendredi ? Si oui, c est ouvert au public ? a quelle heure ?
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J19] Pau - Paris

Message par matt64 »

Svp quelle est cette chanson qui est passé juste avant le coup d'envoi du match ? Merci r de votre aide
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProA - J19] Pau - Paris

Message par Vincent »

cool!!!!!! je le sentais bien venir!!
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J19] Pau - Paris

Message par matt64 »

vinvin a écrit :cool!!!!!! je le sentais bien venir!!
Tu parles de quoi la :o ?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J19] Pau - Paris

Message par pascal64lons »

C'est fou, quand on se met à défendre tout devient plus facile...
En attendant, je veux bien manger des fraises à tous les repas si ça doit aider à le garder pour la saison prochaine... :o
Mis à part ses LFs pour lesquels il n'avait pas réglé la mire ce soir, sinon, c'est du top niveau..
Beugnot a du se demander s'il n'avait pas choisi le mauvais numéro de Belgrade..
Merci à Slaven "les bons tuyaux"...
Driss nous a sorti Thé Game. Il aurait pu shooter des vestiaires ce soir..
Bon Ben, les PO sont encore très loin, mais on peut continuer à rêver....
sarunas13
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 103
Enregistré le : 28 juin 2011 13:51

Re: [ProA - J19] Pau - Paris

Message par sarunas13 »

Vraiment sympa la scène d'après match avec Sami qui traduit le discours de Bergeaud et le programme Saint Valentin de Bordeaux.
D'ailleurs, je sais pas si vous avez entendu quand Bergeaud dit "Bandja tu peux emmener une copine si tu veux, tu en choisis une parmi toute les autres" :)

C'est con à dire mais ce groupe a l'air de bien vivre...
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J19] Pau - Paris

Message par Montagnard »

j’espère que vous avez apprécié aussi le cabaret de Lescar, ils (elles) devraient revenir plus souvent
ça a l'air de motiver les joueurs !!!
Que la montagne est belle....
nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 469
Enregistré le : 04 déc. 2004 19:24
Contact :

Re: [ProA - J19] Pau - Paris

Message par nishi »

sarunas13 a écrit :Vraiment sympa la scène d'après match avec Sami qui traduit le discours de Bergeaud et le programme Saint Valentin de Bordeaux.
D'ailleurs, je sais pas si vous avez entendu quand Bergeaud dit "Bandja tu peux emmener une copine si tu veux, tu en choisis une parmi toute les autres" :)

C'est con à dire mais ce groupe a l'air de bien vivre...

C estclair le groupe vit bien. J entendais très mal ce que disait bergeaud. Ils vont faire quoi à bordeaux. Il y a un match amical de prévu ?
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J19] Pau - Paris

Message par Johni John »

matt64 a écrit :Svp quelle est cette chanson qui est passé juste avant le coup d'envoi du match ? Merci r de votre aide
Dans les yeux d'Emilie (Joe Dassin) ? c'est ce que j'ai entendu par la radio juste avant l'entre-deux ^^
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10417
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J19] Pau 86 - 72 Paris

Message par Joruus »

La chanson de présentation de l’Élan c'est Radioactive par Imagine Dragons.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13443
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J19] Pau 86 - 72 Paris

Message par Jaco11 »

:oki: Ca y est me voila de retour , je viens de regarder la 2eme MT , BRAVO pour ce match ! :oki:
La je crois qu'on peut dire (meme si mathématiquement......) que le maintien est PLUS qu'en tres bonne voie , on peut regarder devant meme si ca va etre chaud pour attraper cette 8eme place , mais c'est possible !
Quand a l'effectif , je ne vois pas pourquoi changer , plutôt integrer un nouveau joueur ......
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre