Pro A & Pro B 2013-2014
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Pro A & Pro B 2013-2014
21 pts 9 rbds 6 cts 7 pds 2 ints 0 bp 

-
- Joueur majeur de l'Elan
Je n'avais pas mes lunettesGuitou a écrit :21 pts 9 rbds 6 cts 7 pds 2 ints 0 bp

- Guitou
Quand on y pense, Beugnot a été énorme l'an dernier à bordurer Lauvergne et Capela. Quel visionnaire 

-
- Jeune Prospect
et il relance SENE, ALBICY, LABEYRIE et ONIANGUE cette saison au PL.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Antibes et Le havre ont encore perdu. 5 victoires d'avance, un bon matelas
On devrait jamais quitter Montauban
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Une bonne soirée. Défaites du Havre et d'Antibes ce soir. On prend 5V d'avance sur le maintien. On va pouvoir respirer encore mieux.
-
Ils semblent avoir bien résisté tout de même. Cela ne suffit pas et c'est tant mieux pour nous.Légendaire8 a écrit :Antibes et Le havre ont encore perdu. 5 victoires d'avance, un bon matelas
- didier labrit-badie
Je pense qu'on peut regarder devant et exploiter l'explosivité de DJ. Sylla sera important puis DD reviendra pour donner du gaz en play-offJoruus a écrit :Une bonne soirée. Défaites du Havre et d'Antibes ce soir. On prend 5V d'avance sur le maintien. On va pouvoir respirer encore mieux.
Le mois de février va etre très léger en terme de match.
Le 10 contre Paris, finalement le mardi 25 a limoges puis on enquille le havre le ven 28.
Pas de match pendant 15 jours puis on joue Le havre 3 jours après limoges. C'est vraiment incohérent.
Pourquoi on joue Le havre le vendredi soir 28? quelqu'un sait il?
Le 10 contre Paris, finalement le mardi 25 a limoges puis on enquille le havre le ven 28.
Pas de match pendant 15 jours puis on joue Le havre 3 jours après limoges. C'est vraiment incohérent.
Pourquoi on joue Le havre le vendredi soir 28? quelqu'un sait il?
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Bonjour,
Le match du Havre a du être décalé pour éviter de jouer le même soir que la section paloise qui joue à domicile le 1er mars.
Maintenant que le match de limoges est bien décalé au 25 février :
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/csp-ebplo/2014/
On peut présumer que le match importantissime contre le havre va être remis au samedi 1er mars pour avoir 4 jours pour le préparer.
Bon dimanche.
A+
Le match du Havre a du être décalé pour éviter de jouer le même soir que la section paloise qui joue à domicile le 1er mars.
Maintenant que le match de limoges est bien décalé au 25 février :
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/csp-ebplo/2014/
On peut présumer que le match importantissime contre le havre va être remis au samedi 1er mars pour avoir 4 jours pour le préparer.
Bon dimanche.
A+
- Légendaire8
C'est aussi du fait de ce calendrier et du classement que la recherche du joker ne doit pas se faire dans l'urgence, mais en privilégiant la bonne pioche
- gpolin
Je pense surtout que le club ne s'est pas encore décidé sur le fait de prendre, ou non, un joker. Quoi qu'en disent/pensent certains, le maintien est acquis tant Le Havre et Antibes sont faibles. Il est (quasi) impossible (oui, quasi, car il reste la douce incertitude du sport) qu'ils gagnent 5 matchs de plus que nous sur les 12 restants.Légendaire8 a écrit :C'est aussi du fait de ce calendrier et du classement que la recherche du joker ne doit pas se faire dans l'urgence, mais en privilégiant la bonne pioche
Du coup, je pense que le club se dit que quitte à finir dans le ventre mou, autant le faire en économisant des €€€, et en faisant, pourquoi pas, jouer, et progresser, les jeunes. Les Lesca (ok, ce n'est plus vraiment un jeune, mais je le mets dans le lot pour d'autres raisons), Sy, Turpin et Pinault doivent pouvoir profiter de cela pour glaner des minutes supplémentaires sur le parquet.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Légendaire8
C'est ce que j'aurais aussi pensé spontanément, mais hier à la mi-temps du match, DG a confirmé qu'ils cherchaient. Sans y mettre de condition (genre "si on perd tout", ou " si Antibes ou le Havre décollent"...). Mais sans couteau sous la gorge, effectivement. Et encore moins avec les résultats d'hier
Je pense qu il faut tout de meme se renforcer. Si le club fait une bonne pioche
ce serait interressant de voir pour la saison suivante et avoir une equipe ou on doit
faire que des retouches plutot que de reconstruire. C est que mon avis.
ce serait interressant de voir pour la saison suivante et avoir une equipe ou on doit
-
Si on commence déjà à penser à la saison prochaine…c'est DJ Strawberry qu'il faut déjà faire re-signer…parce que lui c'est déjà une super bonne pioche…Ya pas photo….c'est un très très bon.phil 64 a écrit :Je pense qu il faut tout de meme se renforcer. Si le club fait une bonne pioche