Je corrige de temps en temps quand ce n'est pas fait. Mais ce serait bien que chacun y pense.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Déjà fait, et on m'a demandé de mettre le lien à la place. Je me modernise, je colle le lien et maintenant faut recopier.Method a écrit :C'est trop dur de recopier rapidement deux phrases ? Ca me gave un peu les liens vers l'extérieur, si chacun postait à chaque fois ça au lieu d'écrire, le forum serait vite rempli de liens pas beaux... Enfin bref, c'est pas contre toi hein, c'est un constat général ici.
Le lien est clair non ?Strasbourgeois ! a écrit :Mouais... Le mieux, c'est quand même de résumer ET de donner la source. Une phrase d'accroche, pour savoir de quoi le lien parle, c'est quand même plus clair qu'un lien tout seul, qui peut très bien s'intituler http://www.catch-and-shoot.com/dkjsrù#éçugsdjg~...GuiTheGuy a écrit :
Je ne suis pas d'accord. Ca s'appelle de la duplication d'information. C'est une habitude de vieux et / ou de mauvais utilisateur. On duplique l'info, on ne donne pas la référence originale. Un peu comme les mecs qui passent leur temps à imprimer des mails.
Avec toutes tes idées, dès que tu veux rejoindre notre équipe, je t'embauche, je suis même prêt à t'offrir le double du salaire de tous les autres membres des administrateurs du site... et du forum réunis.GuiTheGuy a écrit :De toute façon vous êtes tous weak. Vous auriez au moins pu coder un agrégateur de données qui ratisse les sites habituels et qui gère la mise en forme automatique des liens avec extraction de phrases clefs pour l'accroche.
Déconnez pas, des tas de sites d'info soi-disant sérieux font ça maintenant.
Maintenant que Joruus est passé par derrière, oui !funderbrown a écrit : Le lien est clair non ?
Cette phrase pourrait prêter à confusion...Strasbourgeois ! a écrit :Maintenant que Joruus est passé par derrière, oui !funderbrown a écrit : Le lien est clair non ?
DémasquéStrasbourgeois ! a écrit :Maintenant que Joruus est passé par derrière, oui !funderbrown a écrit : Le lien est clair non ?
EffectivementJoruus a écrit :Cette phrase pourrait prêter à confusion...Strasbourgeois ! a écrit :
Maintenant que Joruus est passé par derrière, oui !
J'ai corrigé le lien de la manière expliquée ci-dessus.Joruus a écrit :Bah il suffit déjà de mettre le nom de l'article dans le lien. Faire ainsi : Titre de l'article
Si tu viens au Palais le 10 pour la venue de Paris on peut essayer de s'en parler...GuiTheGuy a écrit :Non mais c'était une blague hein, j'ai horreur des agrégateurs, c'était le message.prof a écrit :Avec toutes tes idées, dès que tu veux rejoindre notre équipe, je t'embauche, je suis même prêt à t'offrir le double du salaire de tous les autres membres des administrateurs du site... et du forum réunis.
Pour les plus matheux ça ferait quelque chose comme 2 * (0 + 0 + 0) pour les admins et à peu près autant pour les modérateurs...![]()
Par contre, le 0 me va si je peux donner un coup de main au moins pour orienter vers certain concepts ou aider à choisir les bons outils, que j'ai pu tâter ou voir tâter. Pour la réal c'est une autre histoire, le web n'est pas du tout mon métier. (m'enfin bon si les ptits cochons me mangent pas, je peux effectivement apporter quelques réponses sur certaines best practices)
Photos ??GuiTheGuy a écrit :Non mais c'était une blague hein, j'ai horreur des agrégateurs, c'était le message.prof a écrit :Avec toutes tes idées, dès que tu veux rejoindre notre équipe, je t'embauche, je suis même prêt à t'offrir le double du salaire de tous les autres membres des administrateurs du site... et du forum réunis.
Pour les plus matheux ça ferait quelque chose comme 2 * (0 + 0 + 0) pour les admins et à peu près autant pour les modérateurs...![]()
Par contre, le 0 me va si je peux donner un coup de main au moins pour orienter vers certain concepts ou aider à choisir les bons outils, que j'ai pu tâter ou voir tâter. Pour la réal c'est une autre histoire, le web n'est pas du tout mon métier. (m'enfin bon si les ptits cochons me mangent pas, je peux effectivement apporter quelques réponses sur certaines best practices)
logique...fallait pas faire n'importe quoi pour s'engraisser soi même....Pastis Rosé a écrit :Bam ! L'Elan doit payer Paul Henderson.
http://aquitaine.france3.fr/2014/02/11/ ... 12689.html
Oui et non. Personne ne s'est engraisser sur le dos de PH.sandsam a écrit :logique...fallait pas faire n'importe quoi pour s'engraisser soi même....Pastis Rosé a écrit :Bam ! L'Elan doit payer Paul Henderson.
D'accord avec ça.El Famoso a écrit :Oui et non. Personne ne s'est engraisser sur le dos de PH.sandsam a écrit :logique...fallait pas faire n'importe quoi pour s'engraisser soi même....Pastis Rosé a écrit :Bam ! L'Elan doit payer Paul Henderson.
Enfin, ce qui est pas logique à la base c'est d'embaucher des mecs d'un staff d'une équipe professionnelle en CDI. Je sais pas si c'est la même chose ailleurs, mais ça me parait tellement idiot. Du coup il y a deux solutions, soit tu imposes un staff à ton coach (ce qui a été fait avec Dobbels à l'époque), soit tu laisses les mains libres à l'entraîneur pour qu'il travaille avec qui il le souhaite, et tu te retrouves à raquer aux prud'hommes pour virer les mecs en place (comme ici).