Nobody a écrit :OK. donc les orthéziens sont des cons, les joueurs sont supers forts.
faut pas dire du mal d'eux les pauvres chéris.
c'est pas leur faute s'ils savent pas faire une passe à 3m et se font bouffer au rebond.
non mais ça va quoi !
ils ont le cul dans la soie et faudrait en plus leur dérouler le tapis rouge !!
ah c'est sur, c'est pas au palais qu'ils vont se faire bousculer non !
le public fait même pas de bruit pour pas les déranger, alors les critiquer, ouh la la !! surtout pas ma bonne dame !
je veux pas faire le vieux con (et puis si, tant pis) mais à l'époque, le père Seillant il t'aurait remué tout ça !
ça fait un moment que j'étais pas passé par ici, mais rien n'a changé, c'est toujours le monde des bisounours...
pour la discussion entre Nivins et CB, j'ai pas bien compris : il le sort alors que c'est Morency qui lui envoie un parpaing pour la 2ème fois. je crois que Nivins ne comprenait pourquoi il était sorti...
Te lire m'inspire une question à mon sens fondamentale : Viens tu toujours au Palais? car si en effet , l'ambiance et la sévérité d'antan ne sont plus toujours au rendez-vous, c'est peut-être parce que toi et d'autres avez fait le choix (respectable ) de ne plus y venir régulièrement ?
Ce que je veux dire par là c'est que , oui, un mec qui chante , qui tape des mains , qui enrage tous les week-end, a le droit de raler, de siffler, d'invectiver ( et même d'insulter admettons). Mais si ce n'est pas le cas, qu'on va voir "l'équipe de buse qui pète dans la soie",
se permettre d'insulter un mec qui a pour seul défaut, d'être pas le plus doué techniquement et de faire un mauvais match je trouve ça stupide et même assez détestable.
Je suis surement un bisounours mais je crois plutôt que c'est un problème de mémoire à court terme.... Bien sur je suis nostalgique d'un passé, et je comprends, connaissant l'histoire de notre club qu'on puisse être un "vieux con nostalgique " d'un temps encore meilleur dont je suis trop jeune pour en avoir été le spectateur... Mais depuis ce temps là qu'on ai vu son premier match au Palais à l'époque du Roi Antoine ou qu'on soit illustre supporter de la première heure Orthézienne, entre temps il y a eu deux descentes en pro-B avec des effectifs intrinsèquement plus talentueux que celui-là et avant ça , le club a frôlé la pure et simple DISPARITION faudrait voir à ne pas oublier trop vite d'où part ce "Nouvel Elan"....Bien sur que ça ne me fait pas plaisir qu'on soit "ridicules deux matchs sur trois" comme tu écris. Sauf que des matchs cette année il y en a eu plus de 20, "ridicule" n'est certainement pas le qualificatif que j'emploierais, non pas , me semble-t-il parce que je suis un bisounours mais parce que j'ai simplement un peu de mémoire...
Ca me rapelle un temps pas si lointain où nombreux criaient au scandale, au viol de l'institution sacrée, parce qu'on finissait 9ième de pro-A occultant totalement qu'on était en TOP 16 et qu'on gagnait la Coupe de France.
Aujourd'hui on crie au scandale alors qu'on est 11ièmes de pro A n'occultont pas s'il vous-plâit les récentes descentes aux enfers qu'elles fussent sportives ou financières.