prof a écrit :C'est exactement le classement diffusé par la LNB à la presse... et qui a servi à la composition des deux chapeaux pour le tirage au sort de la Leader's Cup.
je faisais allusion au message d'Elan Forever, plus haut. Certes, le classement sur le communiqué est correct, mais si celui de lnb.fr est faux, et que le responsable LNB presse défende celui du site, je comprends que la presse soit un peu perdue... et un peu ahurie face à ce manque de sérieux !
---- Le message ci-dessous est un double post ----
phil 64 a écrit :El Famoso a écrit :Sinon, pour en revenir sur la bagarre entre le PL et le BCM, il n'y a que moi que ça gêne de voir que le PL se sort plus que bien de cette histoire ?
Williams suspendu, bonne raison pour le mettre à la porte -ça tombe bien il a un salaire énorme-, ce qui permet peut être de faire venir Schilb. On parle quand même d'une bagarre impliquant plusieurs joueurs du club, club qui finalement se retrouve gagnant dans l'histoire... Elle est pas belle la vie ?
Tu ne crois pas si bien dire. On sait pas tout, si certaines personnes ont pris la tête du PL c'est
pas pour rien.
Le complot, le complot !
En fait, Beugnot a drogué Jawad Williams à la cocaïne pour le rendre hyper agressif et lui a chuchoté que Holland insultait sa mère et sa soeur. Puis il l'a remis sur le terrain...
Non, sinon, El Famoso, ce n'est pas très moral, mais honnêtement, il ne s'est rien passé de scandaleux et d'anormal. Que le geste de Williams soit davantage sanctionné me paraît la moindre des choses. Les autres ont payé, et leur absence n'a pas empêché le PL de gagner : le club n'allait quand même pas faire exprès de perdre !