catchandshoot a écrit :Laurent Buffard est également revenu sur la bourde de son pivot Justin Burrell. Alors qu’il avait récupéré le ballon derrière la ligne à trois points, il se retourna vers son panier et s’en alla courir dans son camp. Le pivot choletais fut arrêté par les arbitres juste avant qu’il enclenche son double pas. Retour en zone. Une action difficile à imaginer à ce niveau là.
« Je n’avais jamais vu ça de ma carrière. Ce que Justin a fait, c’est quand même inimaginable. Cela symbolise notre manque de concentration. Voilà on sait écroulé et on a très vite senti de l’impuissance. »
catchandshoot a écrit :Laurent Buffard est également revenu sur la bourde de son pivot Justin Burrell. Alors qu’il avait récupéré le ballon derrière la ligne à trois points, il se retourna vers son panier et s’en alla courir dans son camp. Le pivot choletais fut arrêté par les arbitres juste avant qu’il enclenche son double pas. Retour en zone. Une action difficile à imaginer à ce niveau là.
« Je n’avais jamais vu ça de ma carrière. Ce que Justin a fait, c’est quand même inimaginable. Cela symbolise notre manque de concentration. Voilà on sait écroulé et on a très vite senti de l’impuissance. »
Javale McGee a signé en France ??
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
El Famoso a écrit :Tu admettras quand même qu'entre "Belgrade cherche à se séparer de Schilb" et "Schilb va signer à l'Elan", y a une marge assez terrible.
Non mais oui mais il y avait bein aiguille sous roche pour la situation de Schilb, et ce depuis un moment donc on peut penser qu'ils l'ont approché ou qu'ils se sont renseigné sur lui avant Noel.
Mais à cette époque son sort n'était pas scellé comme il semble l'être aujourd'hui.
Donc peut-etre qu'on aurait droit au Blake finalement...
Quand on voit le match de ce soir et notre prestation
d hier soir il y a de quoi a ce faire du souci.
On va se faire décalquer a villeurbanne c est une quasi certitude.
Après ce match de bouillie contre Chalon, il fallait voir ce soir le match Limoges ASVEL ; De l'intensité, de l'adresse, des joueurs qui en voulaient, visiblement l'ELAN va devoir hausser de façon très importante son niveau de jeu pour ne pas prendre une veste contre l'ASVEL.
De l'inspiration pour Lesca et Driss et un retour en meilleure condition physique pour Denave c'est un minimum.
phil 64 a écrit :Quand on voit le match de ce soir et notre prestation
d hier soir il y a de quoi a ce faire du souci.
On va se faire décalquer a villeurbanne c est une quasi certitude.
Bof, Limoges n'a défendu qu'en fin de match et encore. Jackson a été impressionnant en 1ère mi-temps, Georgi a fait du bon Georgi, mais je n'ai rien vu de spécial sinon. Sans les deux techniques, Limoges perdait ce match d'un niveau très moyen. Plus d'adresse que lundi, mais moins de jeu collectif que Chalon par exemple.