Et touchante ! Courage à Ludo pour cette nouvelle vie ; il semble l'appréhender de la bonne façon.Joruus a écrit :Une interview très intéressante !
Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Re: Anciens de l'Elan...
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Merci pour l'interview. Souhaitons le meilleur à Ludo pour la suite. Et sympa de voir que l'Elan ne l'a pas laissé tomber
On devrait jamais quitter Montauban
Et un ancien jeune qui cartonne, un : http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ison/2013/
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Ah ben tiens j'en parlais avec JJ après le match contre le CSP de lui !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ah ! Mdivani...
Il était cool lui. C'était mes belles années universitaire avec le Artur qui venait prendre des cours de Français à la fac, le Gauthier en Sciences, etc...
Je suis bien content pour lui. Il a su faire de bon choix et jouer aux niveaux qui lui correspond.
Il était cool lui. C'était mes belles années universitaire avec le Artur qui venait prendre des cours de Français à la fac, le Gauthier en Sciences, etc...

Je suis bien content pour lui. Il a su faire de bon choix et jouer aux niveaux qui lui correspond.
Mike Pietrus a refusé plusieurs offres européennes selon son agent. Je cite l'agent: "la NBA ou l'échec"
Bien dommage, il aurait encore sa place à mon avis ou 8/9ème homme dans une grosse écurie européenne voire le 5 majeur de bien des équipes d'euroligue....
quel entêtement. En plus il aurait même peut être pu faire un retour en EDF avec les forfaits qui s'annoncent. Bon là dans l'esprit il semble que Collet préfèrera prendre un Fournier que Mike puisque le but est de préparer les JO puis surtout la suite de la génération dorée pour paraphraser les espagnols.
Bien dommage, il aurait encore sa place à mon avis ou 8/9ème homme dans une grosse écurie européenne voire le 5 majeur de bien des équipes d'euroligue....
quel entêtement. En plus il aurait même peut être pu faire un retour en EDF avec les forfaits qui s'annoncent. Bon là dans l'esprit il semble que Collet préfèrera prendre un Fournier que Mike puisque le but est de préparer les JO puis surtout la suite de la génération dorée pour paraphraser les espagnols.
-
- Joueur de banc de l'Elan
C'est hallucinant de lire ça !brons a écrit : Je cite l'agent: "la NBA ou l'échec".
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
La NBA ou les chèques ???? ah non, même pas ...nounours a écrit :C'est hallucinant de lire ça !brons a écrit : Je cite l'agent: "la NBA ou l'échec".
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Prési du forum
Il va signer à l'Elan ! échec et mat.brons a écrit :Mike Pietrus a refusé plusieurs offres européennes selon son agent. Je cite l'agent: "la NBA ou l'échec"
- Strasbourgeois !
Pas sûr qu'il y serait resté longtemps, dans le 5... On exige quand même des joueurs un peu plus techniques et ayant un plus haut QI en Euroligue, même à Sopot ou Bamberg.brons a écrit : voire le 5 majeur de bien des équipes d'euroligue....
Ajinça s'en est plutôt bien sorti pourtant.Strasbourgeois ! a écrit :Pas sûr qu'il y serait resté longtemps, dans le 5... On exige quand même des joueurs un peu plus techniques et ayant un plus haut QI en Euroligue, même à Sopot ou Bamberg.brons a écrit : voire le 5 majeur de bien des équipes d'euroligue....

- Strasbourgeois !
El Famoso a écrit : Ajinça s'en est plutôt bien sorti pourtant.

Toi, tu veux avoir un gage ! La preuve du QI basket supérieur d'Alexis, c'est 1) qu'il est revenu en Europe pour jouer et progresser et 2) qu'il a progressé à toute allure dans sa lecture du jeu durant l'Euro, même face à des cadors. Il a certes des restes narcissiques et ados, mais ce sont des restes, et il apprend à les canaliser.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Vu sur l'équipe.fr :
"Basket - Pro A
Procédure contre Joseph
L'ASVEL a annoncé mardi dans un communiqué qu'elle avait engagé une procédure disciplinaire envers l'intérieur Georgi Joseph. Il lui est reproché d'avoir effectué une quenelle, le geste polémique popularisé par Dieudonné, le 23 décembre à la fin du match gagné contre Paris-Levallois (74-60)."
Le basket n'échappe donc pas à la polémique à la mode ...
"Basket - Pro A
Procédure contre Joseph
L'ASVEL a annoncé mardi dans un communiqué qu'elle avait engagé une procédure disciplinaire envers l'intérieur Georgi Joseph. Il lui est reproché d'avoir effectué une quenelle, le geste polémique popularisé par Dieudonné, le 23 décembre à la fin du match gagné contre Paris-Levallois (74-60)."
Rhooo, l'hameçon était pourtant énorme.Strasbourgeois ! a écrit :El Famoso a écrit : Ajinça s'en est plutôt bien sorti pourtant.
Toi, tu veux avoir un gage ! La preuve du QI basket supérieur d'Alexis, c'est 1) qu'il est revenu en Europe pour jouer et progresser et 2) qu'il a progressé à toute allure dans sa lecture du jeu durant l'Euro, même face à des cadors. Il a certes des restes narcissiques et ados, mais ce sont des restes, et il apprend à les canaliser.

C'est parce que t'avais pas précisé QI basket, et lire QI et Ajinça dans la même phrase, ça me fait toujours un gros choc.

Non allez, plus sérieusement, je ne pense pas vraiment qu'Ajinça soit si immature que ça en plus...pour un gosse de 12 ans. Mais oui sinon niveau basket il a progressé.
Sinon la situation est quand même différente, Mike va avoir 32 ans, Ajinça est revenu en France à 23. Sans dire -évidemment- que le choix de Pietrus est le bon, il pense à prendre les derniers dollars de sa carrière et à tenter de faire une dernière fois parler de lui.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Vis à vis des partenaires le club, ne pouvait pas faire autrement. M'enfin ça fera un sportif de plus qui se justifiera en disant que c'est un geste "anti-système". Le système les laisse tellement de côté les pauvres, ils vont bientôt me faire chialer.Trait d'union a écrit :Vu sur l'équipe.fr :
"Basket - Pro A
Procédure contre Joseph

Mais sinon, comme tout le monde sans doute, j'espérais tellement pouvoir échapper à cette polémique au moins les quelques minutes de ma journée passées sur C&S. ^^
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je pense que GJ s'y attendait, il a même posté la photo sur son FB ...Trait d'union a écrit :Vu sur l'équipe.fr :
"Basket - Pro A
Procédure contre Joseph
La réaction de l'ASVEL est intelligente, elle devance la LNB pour gérer cela "en interne", et aussi, je suppose, pour se protéger vis à vis de certaines communautés influentes de Lyon

SNCF will survive