Quand Strawberry ramènera sa fraise, je pense que vous serez moins chocolat...fan de dragan a écrit :Ouais mais pour ce soir Harper était complètement aux fraises, vivement l'arrivée de Strawberry...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Quand Strawberry ramènera sa fraise, je pense que vous serez moins chocolat...fan de dragan a écrit :Ouais mais pour ce soir Harper était complètement aux fraises, vivement l'arrivée de Strawberry...
C'est la cerise sur le gateau. Allez, hop, un p'tit kirsch à ta santéStrasbourgeois ! a écrit :Quand Strawberry ramènera sa fraise, je pense que vous serez moins chocolat...fan de dragan a écrit :Ouais mais pour ce soir Harper était complètement aux fraises, vivement l'arrivée de Strawberry...
Pas d'accord pour Nikolov. Il prend 6 rebonds dis donc. 6 rebonds 6 quoimoquettpassion a écrit :très déçu par cette défaite, mais encore plus par la ligne de stats de Aaron. J'aurais aimé qu'il finisse en fanfare, avec la classe...
-5 d'aval...Quelle déception.
La ligne de stats de Nikolov.....ça continue
Rémi ne semble pas s'ëtre repris, j'espère que la trêve va lui faire du bien.
Bon alors...1 ou 2 renforts ?
---- Le message ci-dessous est un double post ----
quant à Strawberry, j'espère que c'est un guerrier, pas un "mon chéri"...ici c'est l'Elan hein ?!
Tu fais des infidélités à Mick et Keith maintenant ?didier labrit-badie a écrit :Ah, les champs de fraises pour toujours
oh peuchère je t'ai choqué??? et la réponse à tes questions est non....Trait d'union a écrit :Si c'est de l'Elan que tu parles, ce n'est pas un peu fort comme expression et surtout pas respectueux ?sandsam a écrit :pfffffff equipe de merde
Tout a fait ....... le choc psychologique surement , ca a resseré les joueurs entre eux !bearnish a écrit :Ce championnat est vraiment très ouvert. Quand on pense que Gravelines et le PL font des étincelles avec des joueurs majeurs absents !