Si David Pick (eurobasket et sportando) a raison, notre nouveau joueur sera DJ Strawberry, un meneur donc.
Et si c'est le cas ce n'est évidemment pas lui qui était annoncé par "ceux qui savent"...
Je connais pas, mais il est annoncé PG sur plusieurs sites. M'enfin je te crois. Par contre quelqu'un qui connaît bien le basket "de l'est" disait que y avait rien de bien bandant a priori.
Et je n'hesiterai pas à balancer mes sources si il s'avère que les fameuses infos exclusives étaient de grosses conneries.
El Famoso a écrit :Je connais pas, mais il est annoncé PG sur plusieurs sites. M'enfin je te crois. Par contre quelqu'un qui connaît bien le basket "de l'est" disait que y avait rien de bien bandant a priori.
Et je n'hesiterai pas à balancer mes sources si il s'avère que les fameuses infos exclusives étaient de grosses conneries.
c'est mes souvenirs de sa draft par Phoenix je crois, mais je ne sais pas ce qu'il a fait depuis (Cibona cette année visiblement). Mais comme y a rien en dehors du tweet, c'est peut-être bidon.
El Famoso a écrit :Je connais pas, mais il est annoncé PG sur plusieurs sites. M'enfin je te crois. Par contre quelqu'un qui connaît bien le basket "de l'est" disait que y avait rien de bien bandant a priori.
c'est mes souvenirs de sa draft par Phoenix je crois, mais je ne sais pas ce qu'il a fait depuis (Cibona cette année visiblement). Mais comme y a rien en dehors du tweet, c'est peut-être bidon.
Il a l'air bien musculeux le type. Mais choix étonnant si c'est vrai, car il est annoncé SG capable de jouer PG, plutôt 2/1 que 3/2 donc.
Attendons de voir mais si l'info balancée hier était bidon...
GuiTheGuy a écrit :En même temps, vu le nombre de mecs qui savent pas tenir leur langue parmi l'entourage proche du club (partenaires, proches) je serais DG et CB je m'amuserais à balancer des infos bidons aussi pour les faire passer pour des cons.
Pas sûrs qu'ils soient capables d’être aussi machiavéliques
On verra dans les heures qui viennent mais ce serait finalement assez drôle si l'info "ancien joueur de Pro A et d'Euroligue très référencé" s'avérait bidon.