EDF 2005
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Elan Forever
J'ai entendu ça en effet sur RMC dans son "T.P show" qu'il tient toutes les semaines le Jeudi soir depuis cet été.
Il y avait aussi Lolo Foirest invité un fois. Je vous livre en résumé de mémoire, en respectant au maximum les pensées, la teneur de l'échange. C'est intéressant. Chacun peut se faire son opinion après.
Tony commença par chambrer gentilment en expliquant qu'il avait prêter son brassard à Lolo et qu'il avait très peur de se faire piquer la place par ce nouveau meneur très en vue en République Tchèque. Alors ce nouveau grand meneur nommé Fauthoux c'est quoi Lolo, faut que j'ai peur tu crois?
Lolo répondit très calmement que Freddy avait son registre et T.P le sien.
Après T.P expliqua que c'était bien que Diarra et Bokolo se soient montrés (Le dernier match en Pologne n'avait pas encore eu lieu..) que c'était un truc important à relever...
Et puis Lolo, toujours très calmement, a recentré la discussion et a tenu à souligner fortement que ce "groupe", qui avait envoyé la France à l'Euro, il fallait lui rendre un très grand coup de chapeau! Et T.P d'appuyer alors ce propos (Enfin, si je puis dire, car jusque là on attendait qu'il lui rende quand même un peu hommage à ce "groupe").
Et puis on se quitte. Lolo après avoir dit tchao veut juste rajouter une dernière chose: "Au fait Tony, vu que tu t'es bien reposé cet été, j'espère que tu vas nous faire une grosse saison!"
Réponse de T.P après la surprise passée: "T'en fais pas je te ramenerai la bague pour te la montrer!".
Voilà. Mon avis c'est que ça se passera bien quand T.P reviendra car il aura mûri le truc pour rentrer dans l'esprit voulu par Bergeaud. Mais je pense que c'est Lolo qui devrait être Capitaine.
Il y avait aussi Lolo Foirest invité un fois. Je vous livre en résumé de mémoire, en respectant au maximum les pensées, la teneur de l'échange. C'est intéressant. Chacun peut se faire son opinion après.
Tony commença par chambrer gentilment en expliquant qu'il avait prêter son brassard à Lolo et qu'il avait très peur de se faire piquer la place par ce nouveau meneur très en vue en République Tchèque. Alors ce nouveau grand meneur nommé Fauthoux c'est quoi Lolo, faut que j'ai peur tu crois?
Lolo répondit très calmement que Freddy avait son registre et T.P le sien.
Après T.P expliqua que c'était bien que Diarra et Bokolo se soient montrés (Le dernier match en Pologne n'avait pas encore eu lieu..) que c'était un truc important à relever...
Et puis Lolo, toujours très calmement, a recentré la discussion et a tenu à souligner fortement que ce "groupe", qui avait envoyé la France à l'Euro, il fallait lui rendre un très grand coup de chapeau! Et T.P d'appuyer alors ce propos (Enfin, si je puis dire, car jusque là on attendait qu'il lui rende quand même un peu hommage à ce "groupe").
Et puis on se quitte. Lolo après avoir dit tchao veut juste rajouter une dernière chose: "Au fait Tony, vu que tu t'es bien reposé cet été, j'espère que tu vas nous faire une grosse saison!"
Réponse de T.P après la surprise passée: "T'en fais pas je te ramenerai la bague pour te la montrer!".
Voilà. Mon avis c'est que ça se passera bien quand T.P reviendra car il aura mûri le truc pour rentrer dans l'esprit voulu par Bergeaud. Mais je pense que c'est Lolo qui devrait être Capitaine.
Modifié en dernier par nico le 01 oct. 2004 17:59, modifié 1 fois.
- Elan Forever
Lolo capitaine média/vestiaire et Parker capitaine de terrain (même si les médias se jetterait sur Parker même si Lolo était capitaine)?nico a écrit :Voilà. Mon avis c'est que ça se passera bien quand T.P reviendra car il aura mûri le truc pour rentrer dans l'esprit voulu par Bergeaud. Mais je pense que c'est Lolo qui devrait être Capitaine.
Mes predictions
1. Parker -Gomis - Fauthoux
2. Foirest - Rigaudeau
3. Diaw - Pietrus
4. Pietrus - Turiaf
5. Julian - Petro - Weisz
Remplacants:
1.Morlende
2. Digbeu (ca serait surprenennt quand meme)
3. Masingue
D'apres nbadraft.net, Petro sera le numero 2 de la draft juste derriere le pivot lituanien et Turiaf dans les 15 premiers. Turiaf a enormement progresse depuis le dernier Euro!
Quelquechose me dit que il y aura une surprise au poste 5 avec le retour de Moiso, Weiss, ou l'integration de Petro. On ne peut pas jouer un Euro sans un joueur a plus de 2m06....encore que les Argentins n'etaient pas si grands que ca!
2. Foirest - Rigaudeau
3. Diaw - Pietrus
4. Pietrus - Turiaf
Remplacants:
1.Morlende
3. Masingue
D'apres nbadraft.net, Petro sera le numero 2 de la draft juste derriere le pivot lituanien et Turiaf dans les 15 premiers. Turiaf a enormement progresse depuis le dernier Euro!
Quelquechose me dit que il y aura une surprise au poste 5 avec le retour de Moiso, Weiss, ou l'integration de Petro. On ne peut pas jouer un Euro sans un joueur a plus de 2m06....encore que les Argentins n'etaient pas si grands que ca!
Grego a écrit :Mes predictions
2. Foirest - Rigaudeau
3. Diaw - Pietrus
4. Pietrus - Turiaf
Remplacants:
1.Morlende
3. Masingue
j'ai bien peur que la polivalence de boris ne pousse le coach a ne choisir que 2 meneurs spécifiques (c ce qui me semble le plus logique). Ca risque donc d'etre difficile pour fauthoux.
Pour les pronos de la draft .... ouaou

Je suis allé sur le site de nbadraft.net et petro, selon eux serait donc n°2 et atterrirait... à chicago!Grego a écrit : D'apres nbadraft.net, Petro sera le numero 2 de la draft juste derriere le pivot lituanien et Turiaf dans les 15 premiers. Turiaf a enormement progresse depuis le dernier Euro!

Bon j'ai remarqué qu'il prévoyait un peu trop d'étrangers dans les premiers choix pour que ce soit crédible mais si çà se confirmait, ce serait franchement comique!
Après Air Jordan (qui n'était que n°3 lors de sa draft) les supporters de chicago récolteraient petro! Ils n'ont pas fini de hurler de rage avec johan!

-
- Prési du forum
Comment peuvent-ils savoir que Chicago aura le second choix de draft alors que la saison n'est même pas commencé ? c'est suivant "le petit Nostramadus" in USA ou quoi ? C'est quoi ce délire ?bodiroga a écrit :Je suis allé sur le site de nbadraft.net et petro, selon eux serait donc n°2 et atterrirait... à chicago!![]()
Pétro a brillé aux championnat d'Europe avec les jeunes mais il a encore beaucoup a démontré face à un niveau élevé. Il est prometteur mais ils n'attendent pas de le voir jouer vraiment ? Ils sont cons ses ricains des fois ...
Va sur le site et tu verras qu'ils donnent le 2nd tour à chicago. En réalité je ne pense pas que le tirage au sort ait eu lieu mais les créateurs de cette projection de draft ont dû attribuer les choix de draft en faisant des calculs de probabilités.KINDER64 a écrit : Comment peuvent-ils savoir que Chicago aura le second choix de draft alors que la saison n'est même pas commencé ? c'est suivant "le petit Nostramadus" in USA ou quoi ? C'est quoi ce délire ?
De toute manière je ne peux pas imaginer un seul instant qu'il soit choisi en n°2 cad. plus haut que Gasol, Kirilenko (MVP de l'euroligue l'année de la draft excusez du peu) ou même Pietrus, surtout pour l'année prochaine!

pour la projection de draft de ce site, il sembe que ce soit tout simplement le classement de l'année passée qui a été utilisé :
orlando dernier, chicago avant dernier ....
....minessota 2ème et indiana 1er !
ils ont donc placé le numéro 2 possible, chez l'avant dernier (d'ou pétro à chicago) ! je vais me remettre à suporter les bulls !
orlando dernier, chicago avant dernier ....
....minessota 2ème et indiana 1er !
ils ont donc placé le numéro 2 possible, chez l'avant dernier (d'ou pétro à chicago) ! je vais me remettre à suporter les bulls !