Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Pastis Rosé »

soulor a écrit :Pour Kelati c'est bientôt Noël !!!! cela serait énorme quand même......en plus Victoria/Pau le voyage n'est pas trop cher!
Ben si on a pensé à Tripkovic, on peut bien penser à Kelati :)
Guit
Joueur de banc de l'Elan

Message par Guit »

funderbrown a écrit :
Légendaire8 a écrit :Maintien aisé, je serais prudent quand même. Les jours où on tombe sur une grosse défense en face, qui bloque notre jeu offensif, on n'a plus grand chose à proposer. J'ai plutôt l'impression qu'on va faire une année de matches très serrés et ça ne tombera pas sur pile à chaque fois. Moi je pense qu'on va se maintenir mais pas si facilement et qu'on est à risque de faire des séries négatives (comme la série positive qu'on est en train de faire, mais à l'envers)
D'accord avec toi. Faut pas se croire arrivé après cette "bonne" série et ce même si on s'améliore. Roanne au fond du trou, Gravelines (pas mieux avec des absents), Nanterre (esprit à l'Euroligue avec la fatigue). Nous avons concrétisés ces belles occasions à prendre. On a fait le job. (Contrairement à d'autres matchs). Il y a du mieux mais ne nous enflammons pas. Espérons que Sylla soit lancé (personnellement j'attends encore de voir, s'il poursuit sur plusieurs matchs OK : à l'image de JF toute proportion gardée). Nous verrons si nous sommes capables de défendre avec régularité. Les prochains matchs s'annoncent fort intéressants (2 déplacements : Le Mans et Dijon et deux réceptions : Antibes et Chalon). Il faudra gagner les deux à la maison mais Antibes a fait une perf à Cholet (déjà effet Espinosa) et Chalon se remet en selle depuis l'arrivée de Choulet et Joseph. Matchs pièges.
En tous les cas belle victoire contre Nanterre. C'est bon pour le classement.
Complètement d'accord! :+1:
bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Re: [ProA - J11] Pau 89 - 72 Nanterre

Message par bearny64 »

Quelqu un aurai un feedback sur le pourquoi Uros Tripkovic n a pas signe a Pau?
Je rêve d un bon Serbe venant nous aider dans notre reconquête!
Ajde l Elan, Ajde Srbija !!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Ah ok... Je ne sais pas quoi en penser.

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ovic/2013/
Pyranea
12ème homme de l'Elan

Message par Pyranea »

:+1: A mon avis au vu des derniers matchs et si l'Elan gagne Antibes dimanche prochain l'urgent sera d'attendre.

L'equipe actuelle peut se maintenir (voir faire un peu mieux) sans un nouveau joueur. A mon avis c'est aussi l'avis du staff pour l'instant.

Donc si on se base sur ça, le club va essayer de récupérer un joueur "majeur" qui pourrait amener l'equipe en Playoffs et si ce n'est pas possible va attendre et economiser quelques euros...
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Tripkovic, à la vue de son CV, ça ne devait pas être donné au niveau salaire.
L’Élan aurait donc une belle enveloppe pour recruter ce 5è JNFL ?
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Joruus a écrit :Tripkovic, à la vue de son CV, ça ne devait pas être donné au niveau salaire.
L’Élan aurait donc une belle enveloppe pour recruter ce 5è JNFL ?
Vraiment pas sûr. Cremone, c'est vraiment le fin fond de la Lega. Et Uros n'y cartonne pas du tout. Sa valeur marchande doit être en chute libre.
Johni John

Message par Johni John »

Tripkovic moi perso j'aime pas du tout, ça fait déjà longtemps que je ne l'ai pas vu, mais qu'il était fade en Espagne, aucun leadership, rien... Puis effectivement là il est à la ramasse dans une petite équipe d'un championnat lui aussi en perte de vitesse.
Next !
brons
Joueur de banc de l'Elan

Message par brons »

il me semble avoir entendu au détour d'un commentaire de Cozette que suit au départ de Scott, DG était actuellement assez content de l'effectif mais étudiait les opportunités de se renforcer sans pression au niveau temps et en veillant bien à ne pas casser l'alchimie naissante
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

Comme le dit Pyranea (et comme l'a semble-t-il dit Gadou) avec ce dernier résultat et la perspective d'Antibes, il semble judicieux de ne pas se précipiter...mais d'etre quand meme à l'affut de la bonne opportunité.

Il est clair que si on bat Antibes, on aura à la fois une petite marge au classement mais surtout une belle bouffé d'oxygéne psychologiquement. Donc dans ce cas, pas forcement hyper utile de dépenser avec un risque de "casser" une dynamique. A voir donc.
bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par bearny64 »

OK, merci a tous pour vos infos sur la non venue de Tripkovic a l Elan.
Franck
Jeune Prospect

Message par Franck »

En ce qui concerne un futur 4 à l' élan, je serais du parti de basculer Bandja Sy à ce poste en remplaçant de Jean Fred car il dispose de qualités physiques impressionnantes comparables à son frangin Amara. Du fait de sa jeunesse et de son inexpérience, il aura du mal à tenir un role conséquent au poste 3 cette saison car trop chien fou et instable : il doit apprendre à se dominer, se calmer....
Nous pourrions ainsi nous séparer de notre bulgare pour prendre un vrai 2 /3 comme Spencer , nous aurions ainsi un 5 de reve !
Thompson
Denave
Spencer
Morency
Nivins
Franck
Jeune Prospect

Message par Franck »

Bon je l' avoue , j' ai oublié Harper qu' il faut conserver alors à la place de Spencer un bon 5 !
Merci y en a qui suivent !
Je carbure pas à la weed mais à la cote de porc hallal ! :fumette:
AEEB64
Jeune Prospect

Message par AEEB64 »

Harper sur le départ à la trêve ?
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

AEEB64 a écrit :Harper sur le départ à la trêve ?
?????? :shock: :shock: oO
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

Image

Superbe photo, quand on se souvient du cake que prend Hristo, elle fait mal !

Eric Traversié a fait de bien belles photos en tout cas.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Verrouillé