Elan Forever a écrit :Passave-Ducteil est défensivement monstrueux en Euroleague. Ça n'est pas du tout le même style que Nivins, okay. Mais je ne m'avancerai pas sur un quelconque domination paloise...clementusse a écrit :Contre Nanterre, il va falloir pilonner a l’intérieur d'entrée à mon avis ... Nivins en forme est au dessus de Mam et de Passave. Le souci, c'est qu'ils sont deux ( plus Traoré au cas ou ) contre notre seul Pivot ... je vois pas Abdel tenir le choc fasse à Mam perso. Après, peut être que la confrontation contre un futur cador peut lui donner des ailes

Nanterre c'est trés fort et notamment dans la peinture avec une énergie déployée sans équivalence en ProA.
Ce match doit être pris comme un vrai défi mais pour autant il n'est pas question de dramatiser si on doit perdre ce match là, même à domicile.
Par contre si on doit "mourir" c'est avec les armes à la main, pas en rendant une copie honteuse.
Mais je crois que depuis quelques matchs, le message est passé et que les joueurs sont sur de bons rails donc je suis au moins sur de voir une équipe de l'Elan combative.