Bergeaud et Roanne-Elan sur France Bleu Béarn
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Bergeaud et Roanne-Elan sur France Bleu Béarn
Amis du direct, on vous prépare une soirée aux petits oignons lundi pour le déplacement de l'Elan à Roanne. D'abord, Claude Bergeaud sera en ma compagnie et celle du collègue Simon Colboc dans "Stade Bleu Béarn" entre 18h05 et 18h30 pour parler du match et de l'actu du club en général... Vous pourrez nous rejoindre au 05 59 98 09 09 (possibilité de se pré-inscrire dans la journée).
Et ensuite, match évidemment en direct et en intégralité dès 20h25!
A lundi!
[mod="Elan Forever"]Et pour écouter c'est par ici : http://www.francebleu.fr/station/france-bleu-bearn (vous vous géolocaliser sur Pau avec l'onglet en haut à droite, et une fois que c'est fait vous cliquez sur écouter la radio)[/mod]
Et ensuite, match évidemment en direct et en intégralité dès 20h25!
A lundi!
[mod="Elan Forever"]Et pour écouter c'est par ici : http://www.francebleu.fr/station/france-bleu-bearn (vous vous géolocaliser sur Pau avec l'onglet en haut à droite, et une fois que c'est fait vous cliquez sur écouter la radio)[/mod]
Re: Bergeaud et Roanne-Elan sur France Bleu Béarn
Encore un petit moment pour suivre France Bleu BEARN de PAU et surtout de ROANNE avec Claude Bergeaud pour espérer suivre la 4° victoire de l'Elan ce qui nous placerait dans une position enfin un peu plus confortable .
- Johni John
"Nikolov a fait de très bonnes prestations et des moins bonnes"
Ah ouais ? Dit comme ça, ça fait genre oui parfois il apporte moins mais il fait tout de même globalement du bon boulot. Je ne suis pas du tout d'accord avec cette vision positive, m'enfin...
"On ne va pas se précipiter et attendre les échéances décisives pour se renforcer"
On est en bas du classement, ça fait un sacré moment qu'on sait qu'il faut changer un ou des joueurs, on a "juste" 5 matchs à jouer d'ici à la fin du mois, mais tout va bien, il n'y a pas d'urgence. Sans déconner.
Signer très prochainement un joueur ne signifie pas engranger victoires et victoires mais au moins on se donnerait plus de moyens.
Premier martch de la série ce soir, gagner serait une très bonne idée pour donner du bon sens à ces paroles.
Ah ouais ? Dit comme ça, ça fait genre oui parfois il apporte moins mais il fait tout de même globalement du bon boulot. Je ne suis pas du tout d'accord avec cette vision positive, m'enfin...
"On ne va pas se précipiter et attendre les échéances décisives pour se renforcer"
On est en bas du classement, ça fait un sacré moment qu'on sait qu'il faut changer un ou des joueurs, on a "juste" 5 matchs à jouer d'ici à la fin du mois, mais tout va bien, il n'y a pas d'urgence. Sans déconner.
Signer très prochainement un joueur ne signifie pas engranger victoires et victoires mais au moins on se donnerait plus de moyens.
Premier martch de la série ce soir, gagner serait une très bonne idée pour donner du bon sens à ces paroles.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Je n'ai pas pu écouter, mais d'après ce qu'en rapporte JJ, c'est étonnant
C'est quoi (quand ?) les échéances décisives ? Je croyais comme toi que vu notre classement, on y était en plein
Le départ de Scott ne change rien vu qu'il était déjà absent de l'effectif depuis pas loin de deux mois (je passe sous silence les quelques minutes de Strasbourg)
Donc ... On attend quoi ? Pas grand chose. Qu'une équipe se mette en place autour de Harper ?? (je ne dis pas que c'est ça, je cherche la logique) puisqu'apparemment ça va.
Effectivement, si Nikolov fait le job (
) alors on ne voit pas quoi changer (d'autre)
J'espère que CB ne se trompe pas et qu'on ne se réveillera pas avec une méga gueule de bois ...
C'est quoi (quand ?) les échéances décisives ? Je croyais comme toi que vu notre classement, on y était en plein
Le départ de Scott ne change rien vu qu'il était déjà absent de l'effectif depuis pas loin de deux mois (je passe sous silence les quelques minutes de Strasbourg)
Donc ... On attend quoi ? Pas grand chose. Qu'une équipe se mette en place autour de Harper ?? (je ne dis pas que c'est ça, je cherche la logique) puisqu'apparemment ça va.
Effectivement, si Nikolov fait le job (

J'espère que CB ne se trompe pas et qu'on ne se réveillera pas avec une méga gueule de bois ...
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Joueur majeur de l'Elan
Je partage ton avis. Pour moi le match du BCM était la dernière limite avant une arrivée. Apparemment ce n'est pas pour maintenant. A force d'attendre, on risque de réagir trop tard. Faudrait pas attendre que Nivins se casse pour prendre en urgence le premier quidam venu. Ne pas attendre non plus un trop plein de défaites qui pourraient être rédhibitoire pour remonter au classement.Johni John a écrit :"Nikolov a fait de très bonnes prestations et des moins bonnes"
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Je crois que j'ai trouvé pourquoi CB n'est pas pressé. Il faut lire le classement à l'envers.Légendaire8 a écrit :Je n'ai pas pu écouter, mais d'après ce qu'en rapporte JJ, c'est étonnant
Effectivement, si Nikolov fait le job () alors on ne voit pas quoi changer (d'autre)

- gpolin
Tu vas nous réveiller notre clown préféré avec cette remarquefunderbrown a écrit :Je crois que j'ai trouvé pourquoi CB n'est pas pressé. Il faut lire le classement à l'envers.Nous sommes dans ce cas 4ème au classement général.
En course pour les playoffs et pour le titre. Aucune raison de s'affoler donc.

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
L'OrpA ! L'OrpA !gpolin a écrit :Tu vas nous réveiller notre clown préféré avec cette remarquefunderbrown a écrit :Je crois que j'ai trouvé pourquoi CB n'est pas pressé. Il faut lire le classement à l'envers.Nous sommes dans ce cas 4ème au classement général.
En course pour les playoffs et pour le titre. Aucune raison de s'affoler donc.

-
- Joueur majeur de l'Elan
Oui lire par le basStrasbourgeois ! a écrit :L'OrpA ! L'OrpA !gpolin a écrit :
Tu vas nous réveiller notre clown préféré avec cette remarque