legendaire8 a écrit :Hier, non mais Gravelines n'a pas appuyé fort non plus. A Paris, par contre, ouch !
Et cette faiblesse se voit aussi en attaque. Dès que Nivins est coupé, on redevient une attaque de hand
Tout a été dit sur ce match ou presque.
Je voulais répéter combien David avait été impressionnant, quel distributeur de caviars, queelle vista, ce type épate...comment être aussi en vue en proA, avec un tel physique de moineau et un Jeu aussi atypique...ce mec est pour moi un mystère, mais quel concentré de basket baigné par une mentalité au top.
Un mot aussi sur jean fred...c est aussi Poyr moi le mec qui monte et qui compte de plus en plus dans l équipe. Quel physique de trampoline jumper ! Waouh ! Et quelle défense, quel chipeur de ballons ! Impressionnant. S il avait un vrai shoot régulier et fiable il serait en NBA !
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Dommage que jfred soit sifflé si vite...
Sinon un point négatif
Rémi semble dans le dur actuellement.
Sur une de ses sorties, il L a très mal pris et l a signifié à CB. Celui ci lui a demandé à plusieurs reprises de se calmer. Rémi semblait lui dire concernant une action précédente qu il n y était pour rien, que ce n était pas sa faute. Il est ensuite allé s assoir en continuant de vociférer en s adressant aux 2 adjoints coach, ceux ci n ont même pas tourné la tête vers lui, l ignorant totalement...troublant et bizarre...
Rémi a du caractère mais pour moi ce n'est pas un souci à partir du moment où il met sa frustration à son service en devenant meilleur aux entraînement.
Fred Fauthoux faisait aussi des sorties "caractérielles" mais il a su travailler aux entraînements pour mériter des minutes.
Entre nous, je préfère des retours sur le banc comme ça que des mecs qui s'en foutent!
C'est peut-être pas la peine de réagir à chaud.
Ça ne ferait qu'envenimer les choses.
Je pense qu'au débriefing ou à l'entraînement suivant, il y a eu explication de texte.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Ou alors il n'y a rien. Rémi est un râleur, mais qui sait se servir de sa colère et de la pression (suffit de voir les matchs qu'il fait sur les grosses affiches et les matchs télévisés). Tout le monde sait qu'il va s'énerver quand un truc ne va pas, y a pas forcément d'explication de texte à avoir.
Comme le dit DLB, des mecs de caractère il en faut. Parce qu'autant il s'énerve, autant depuis qu'il joue avec les pros je ne me souviens pas l'avoir vu "bouder" ou mal se servir de cette colère. Alors il n'y a rien à lui reprocher de ce côté là.
Bon, la victoire est là et c'est l'essentiel.
On a su réagir sur ce coup mais il s'agit désormais d'agir.
Un ou des changements vont être opérés, c'est évident. Scott compte ses dernières heures en Béarn.
Enfin, une petite pensée pour le BCM qui est, tant mieux pour nous, trés trés mal embarqué.
Depuis la fin de la saison dernière, ce n'est pas un chat noir qu'il ont chez eux, c'est une panthère !
Entre retraite anticipée de Vaty, départs de cadres, blessures de nouveaux arrivants, c'est juste déprimant pour ceux qui jouaient encore les premieres places il y a quelques mois.