Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Balo'range a écrit :Et nous pas dernier !!
Et qu'il partage le cubi!gpolin a écrit :Pour fêter la victoire, je propose que Jaco accepte mes paris dans le Loto^^
Bah, un cubi vide, ça sert à rien !!!!crisluis7 a écrit :Et qu'il partage le cubi!
gpolin a écrit :Bah, un cubi vide, ça sert à rien !!!!crisluis7 a écrit :Et qu'il partage le cubi!
Peut être plus de chance qu'il accepte les paris que le partage du cubicrisluis7 a écrit :Balo'range a écrit :Et nous pas dernier !!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Et qu'il partage le cubi!gpolin a écrit :Pour fêter la victoire, je propose que Jaco accepte mes paris dans le Loto^^
Je suppose que l'on finira par s'y habituer (enfin peut-être)phil 64 a écrit :des infos du palais a propos de scott?
---- Le message ci-dessous est un double post ----
NIKOLOV 1 seul rebond c'est embettant quand meme
A ce point ??????????????GuiTheGuy a écrit :Et attends, t'as pas fini d'être étonné!gpolin a écrit :
Put***, sandsam qui défend CB
Non mais autant à cholet je l'aurais tué là il a 1pt d'avance au début du dernier quart......il prend le parti de faire souffler les cadres....pas de risque....si ça part en couilles il les remet de suite.....là ça tenait donc autant les préserver.....enfin c'est mon avis.....GuiTheGuy a écrit :Et attends, t'as pas fini d'être étonné!gpolin a écrit :
Put***, sandsam qui défend CB
et moi j'en ai encore euh....nananère euh.....Jaco11 a écrit :je suis de retour apres un ............. repas vite fait !! p'tain qu'elle fait du bien , l'essentiel est preservé !
Pour le cubi ..... y en a plus !