et Scott qui n'a aucun rendement.
alors on va chercher SPENCER ET SAYLERS puis que on a déja HARPER.

Même si on a pas le droit.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
J'y ai aussi pensé dès que j'ai lu l'article, sauf que la saison en Iran a commencé il y a 4 jours seulement, donc pas possible. Son talent nous ferait vachement de bien, avec lui c'est du 100% garanti, hyper constant, et lui pourrait vraiment se permettre d'avoir quelques revendications pour le coup. Quel pied ce serait, mais non...El Famoso a écrit :Pourquoi on n'aurait pas le droit ? Il me semble qu'on a droit à 3 jokers, nous n'en avons embauché qu'un. Et Salyers est pigiste médical, ce qui n'empêche pas ensuite de signer dans un autre club. ^^
EDIT : D'ailleurs, dans le cas probable où l'on couperait Scott, Spencer disait il y a deux jours dans C&S qu'il voulait revenir en France. Dès fois qu'il ait envie de retrouver son copain Harper et son ancien assistant coach (Vila), la porte est ouverte (j'espère qu'elle l'est en tout cas). ^^
Nivins, il twitte pas sur l'état de son genou ? s'il n'est pas là samedi, on a pas le cul sorti des ronces !Pastis Rosé a écrit :Juste une petit remarque concernant la communication "privée" sur les réseaux sociaux de nos joueurs :
Sur FB ou Twitter, on trouve Sy, Nikolov, Nivins, Lesca, Thompson, etc...
Depuis quelques temps je lis un peu ce qu'ils racontent et force est de constater que y'en a un en particulier qui semble quand même à coté de la plaque dans ces préocupations professionnelles...
Alors ok, c'est un espace de communication non officiel, etc. mais ça souligne quand même certains traits de caractère.
Allez hop ! je prends !Johni John a écrit :@ Ricardo : Nikolov joue déjà 3 la plupart du temps, et puisque Driss n'est pas là c'est aussi au poste 2 qu'on retrouve déjà beaucoup Harper, ce ne serait pas une révolution donc.
J'y ai aussi pensé dès que j'ai lu l'article, sauf que la saison en Iran a commencé il y a 4 jours seulement, donc pas possible. Son talent nous ferait vachement de bien, avec lui c'est du 100% garanti, hyper constant, et lui pourrait vraiment se permettre d'avoir quelques revendications pour le coup. Quel pied ce serait, mais non...El Famoso a écrit :Pourquoi on n'aurait pas le droit ? Il me semble qu'on a droit à 3 jokers, nous n'en avons embauché qu'un. Et Salyers est pigiste médical, ce qui n'empêche pas ensuite de signer dans un autre club. ^^
EDIT : D'ailleurs, dans le cas probable où l'on couperait Scott, Spencer disait il y a deux jours dans C&S qu'il voulait revenir en France. Dès fois qu'il ait envie de retrouver son copain Harper et son ancien assistant coach (Vila), la porte est ouverte (j'espère qu'elle l'est en tout cas). ^^
A noter qu'Antonio Graves (poste 2) pourrait se faire rapidement couper par son club allemand (Artland). En même temps, s'il ne produit pas beaucoup depuis son début de saison, c'est aussi peut-être car il n'est plus le même... Pour moi c'est vraiment la dernière superstar (niveau de jeu) qu'on ait eu à l'Elan.
La saison de NBDL vient de recommencer, on y retrouve quelques joueurs pouvant jouer 2, ayant un talent certain au scoring et qui ont commencé leur saison en cartonnant à la marque : Chris Douglas-Roberts, Patrick Christopher, Ray McCallum Jr., Mario Little, Troy Daniels (gros shooteur à 3 pts).... Y a aussi le revenant Ralph Mims, puis Jon "jewish Jordan" Sheyer, Mike Pietrus...
Who's next ?
Sacré Jérôme ... en route pour le prix GoncourtJohni John a écrit :Vu il y a 5 min sur facebook :
J'adore le commentaire
phil 64 a écrit :Bon c'est peut etre hristo qui est dans le viseur
et Scott qui n'a aucun rendement.
alors on va chercher SPENCER ET SAYLERS puis que on a déja HARPER.![]()
![]()
Même si on a pas le droit.